Les Rédempteurs - AERAFAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© 2014 Ankama. Tous droits réservés. WAKFU est une marque enregistrée appartenant à Ankama. Tous les éléments sont utilisés sous licence.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Et c'est repartis ...

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Et c'est repartis ... Empty Et c'est repartis ... Sam 9 Nov - 10:55

Irila

Irila
Vétéran

Jeran je ne comprends pas ... et je te comprends plus.

Tu essaye de supprimer toutes traces ? Tu veux supprimer tout nos départ ? toutes nos explications, tu veux leurs montrer une guilde clean, sans fails, alors qu'il y a un réel problème ?

Tu n'as pas le droit de faire ça à TA guilde ... Ils ont le droit d'être au courant, la on passe pour des gens qui on leave sans raison !

Ordynn ainsi que les membres de la guilde tenaient à ce qu'on garde contact, suivre vos activités, être présent en cas de soucis, tu essayes de couper les liens ?
Ensuite Ordynn et même étions d'accord pour que je poursuive mon Post Personnage ... La tu me le prive, donc à TA guilde !

Je suis désolé mais tout supprimé comme s'y de rien n'était, je ne peux pas l'accepter. 

Tu me déçois énormément ... Tu compte supprimer et ignorer chacun de tes guildeux et amis qui vont partir ? 

Tu aurais pas du nous rétrograder.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

3Et c'est repartis ... Empty Re: Et c'est repartis ... Sam 9 Nov - 11:02

Moyennus


Vagabond authentifié

Comme tout le monde y met son grain, voici donc ma version :

Tu es parti sous prétexte que dans ta vie, ça n'allait plus.
Tu as clairement et publiquement ABANDONNE ta guilde et les rédempteurs.

Et aujourd'hui, tu reviens et supprime toutes traces du problèmes, comme ci tu était le patron.

Tu n'es ni plus ni moins qu'un lâche et un déserteur Jeran.

Oui, c'est le mot, Déserteur.
Ce n'est pas celui-ci qu'on emploi quand un soldat quitte le champs de bataille?
C'est exactement ce que tu as fait, et tu as le culot de revenir faire ta loi, c'est juste décevant au possible d'avoir seulement cru en quelqu'un comme toi. Et d'avoir seulement eu du respect pour un déserteur.

4Et c'est repartis ... Empty Re: Et c'est repartis ... Sam 9 Nov - 11:47

Jeran

Jeran
Fondateur des Rédempteurs

Ce que je trouve honteux c'est que Entel fasse sa propagande pour éssayer de récupérer un maximum de monde dans son message d'adieux. Après, je reconnais avoir fait un bêtise en supprimant les adieux des autres, je le regrette sincèrement.
Et non, vous n'avez pas cru en moi puisque vous ne m'avez pas alisser le temps de régler les problèmes, je pense ne m'être jamais défilé devant eux apparavant.

https://les-redempteurs.forumgaming.fr

5Et c'est repartis ... Empty Re: Et c'est repartis ... Sam 9 Nov - 12:41

Moyennus


Vagabond authentifié

Je ne veux pas retourner le passé, cette histoire a un peu trop durée à mon gout, et les choix primordiaux ayant été fait, il faut maintenant taire cette histoire et nos débats, et se concentrer sur la reconstruction de chacun.

Maintenant, pour tes excuses, ce n'est pas à moi de me prononcer, personnellement, je n'avais pas de vrai adieux à faire, je suis bien trop récent dans la guilde pour avoir de réelle attache.

Si je poste ce message, c'est pour parler d'Entel.
J'ai bien entendu son accord, et je sers donc de porte parole.

Tout d'abord, je tien à te dire qu'il t'en veux énormément d'avoir supprimer les messages d'adieux de tous les membres, et il insiste particulièrement sur Aynora, qui n'avais au final rien à voir dans toute cette histoire, elle n'a jamais été à la tête du mouvement, et ne l'a pas vraiment suivi.

Ceci explique pourquoi je suis venu en porte parole.

Ensuite, ce que tu as prit pour de la propagande n'en était pas.
C'est un quiproquo comme un autre, tu as mal interprété et ça arrive, je ne peut pas te blâmer pour ça.
Dans ces conditions, ta réaction vis à vis du post d'Entel est juste.

Ce que je trouve dommage, c'est qu'au final tu ne te sois pas posé plus de question sur la possible signification de ses propos.
Entel est un ancien Rédempteur et s'est donné à fond pour eux, et c'est avec beaucoup de regret qu'il vous a quitté, car il tien énormément à vous.
Et je suis sûr qu'il souhaite lui aussi voir les Rédempteurs se relever, et qu'il aimerait pouvoir marcher à leur côté avec une certaine fierté et fraternité quant au temps que vous aviez passé ensemble par le passé.

Ce n'était donc absolument pas dans son intérêt de faire de la propagande.

Voilà, je tenais surtout a éclaircir ce point là, car j'ai conscience que Toi et Ordynn êtes au final remonté contre Entel, et c'est parfaitement réciproque.
Seulement, je ne souhaite pas voir naitre de tension entre nous pour un simple quiproquo, car les gens qui nous accompagne sont tous d'ancien compagnons et s'adore mutuellement, je veux donc leur offrir la possibilité de continuer à se côtoyer au jour le jour, dans les meilleures conditions qu'il soit.

A côté de ça, il est indéniable que tu n'a absolument pas prit les bonnes décisions, de mon côté je vais y réfléchir pour voir quel avis final je poserai sur ta personne.
Je ne pourrais, et je ne le ferais pas même si je le pouvais, pas influencer le choix des autres, et je m'y plierai au besoin.

6Et c'est repartis ... Empty Re: Et c'est repartis ... Sam 9 Nov - 12:47

Ordynn

Ordynn
Meneur

Bon Maintenant cela suffit!!

Nous ne sommes pas des gosses!

Entel en vue des dégâts déjà commis dont tu es "en parti" responsable il aurais été sage de te contenter de faire un message d'adieux sans stipuler que tu voulais recruter des Rédempteurs.
Tu va me dire que ce que c'est ce que tu voulais dire mais ne jouons pas la politique de la langue de bois. Tu es bien plus malin que tu ne le laisse entendre!
Je te rappel que tu es entré dans la guilde grâce à moi. D’ailleurs je signal à Warmo Nividia et Irila que vous devais vos évolutions et votre Poids dans la guilde grâce à moi également!

Alors Par respect des Rédempteurs et de votre ancienne guilde et de vos ancien amis.
Si vous avez un minimum de respect pour moi.

N'allumez plus d'incendie. Il serais temps d'avancer!!!!

Jeran à admit son erreur.
D'avoir réagit avec virulence en voyant son bébé s’atteindre et se délabrer à petit feu. Qui lui reprochera de vouloir le protéger?? Sa réaction était excessive.

Maintenant il est temps que chacun se recentre sur son expérience de jeu!
Nous Redempteurs de nous reconstruire et faire en sorte que ce genre d’événement ne se reproduise plus jamais et Vous Ancien frères et soeur d'armes de vous construire de votre coté!

Je nous et vous souhaite bon jeu!

7Et c'est repartis ... Empty Re: Et c'est repartis ... Sam 9 Nov - 13:16

Jeran

Jeran
Fondateur des Rédempteurs

Je tenais également à chacun d'entre eux et ça m'a littéralement brisé le coeur de voir les proportions que cela à pris, A la base j'étais d'accord avec Entel, y'avait des soucis à régler, on en a parlé pendant deux heures sur ts, ce que j'ai pas supporté c'est le retournement de situation qu'il y a eu, ça aurait pu se passer correctement, comme on l'a fait à chaque crise, cela n'a pas été le cas parce qu'ils n'ont pas voulu m'accorder un petite semaine pour gérer les problèmes. Concernant les adieux, je suis, encore une fois, sincèrement désolé, ils font comme bon leur semble et je respecte leur choix, mais le post d'Entel je l'ai vraiment pris comme une attaque directe car oui, c'était de la propagande. Maintenant, le sujet est clos.

https://les-redempteurs.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum