Les Rédempteurs - AERAFAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© 2014 Ankama. Tous droits réservés. WAKFU est une marque enregistrée appartenant à Ankama. Tous les éléments sont utilisés sous licence.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature

+2
Tiot
Ridorana
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature  Empty Candidature Mar 13 Aoû - 7:53

Invité


Invité

bonjour a tous et merci de lire ma candidature.

Mon perso s'appelle Falarcet mais tous le monde m'appel Fala iop lvl 62 Terre je joue a Wakfu depuis me plus tendre enfance
depuis la première version du jeux en 2007(la belle époque), et toujours la même class .

sinon moi je suis bavard trop peut être, toujours la pour aider mon groupe, je suis généreux et plein d'énergie j'ai beaucoup de patience pour arriver a un objectif précis.
.  


(IRL): Je suis un petit homme de grande taille, mauvais garçon au collège je m'appelle Arno je suis a mon 15ème anniversaire. (15ème repas de famille aussi je sais )

Mes passions le sport, les jeux vidéos,être avec mes amis, et d'autre que je garde pour moi Smile.


Je suis impatient de connaitre vos réponces merci de lire merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et rdv IG.

Petit coucou "au meilleurs" que j'ai rencontere au pied du Mont Zenit.

2Candidature  Empty Re: Candidature Mar 13 Aoû - 10:15

Ridorana

Ridorana
Rédempteur

Salut Fala. Smile
Bon, alors ta candidature est très bien, mais j'aimerais que tu montres que tu as bien compris les principes de notre guilde et que tu ne veux pas rejoindre la guilde simplement pour la bonne ambiance, bien que ce soit un facteur important en effet. :p

3Candidature  Empty Re: Candidature Mar 13 Aoû - 11:30

Tiot

Tiot
Vétéran

Si possible au passage, pense à te relire.
Ta candidature serait bien plus présentable avec un simple travail de relecture, histoire d'éviter 'me plus tendre enfance'. Des petites négligences comme celles-ci ne me permettent pas de juger correctement ta candidature, c'est pourquoi j'émets un avis négatif sur ta candidature.
J'attends personnellement un peu de rigueur de la part des nouvelles recrues, sans vouloir être trop exigeant.
Enfin, nous disposons de beaucoup de Iop dans la guilde, c'est pourquoi je t'invite à nous expliquer tes intentions, tes projets dans le détail. En quoi pourrais-tu te démarquer, et j'entends par là autrement que par de la bonne volonté.

Courage !

Tiotsh



Dernière édition par Tiot le Mar 13 Aoû - 16:14, édité 1 fois

4Candidature  Empty Re: Candidature Mar 13 Aoû - 15:40

Jeran

Jeran
Fondateur des Rédempteurs

Ta candidature n'est pas conforme à nos attentes.

https://les-redempteurs.forumgaming.fr

5Candidature  Empty Re: Candidature Mar 13 Aoû - 17:15

Zeguie

Zeguie
Vétéran

Même si mon avis est pas tres important (je le répète a chaques fois)

Moi j'aimerais avoir l'histoire de ton perso. Pourquoi Iop, pourquoi la branche terre. Et comment compte tu nous apporter un plus à la guilde. Personnellement la classe je m'en tape un peu, car pour le moment ce ne sont pas les Iop qui sont en surnombre dans la guilde mais les Enutrof (en membres connectés régulièrement)...

Dans l'attente de te lire, je te souhaite un bon jeu =)

6Candidature  Empty Re: Candidature Jeu 15 Aoû - 14:39

Leman Russ

Leman Russ
Vagabond authentifié

Trop de Iop tue le Iop Smile ce sera NON pour moi ...

7Candidature  Empty Re: Candidature Jeu 15 Aoû - 16:17

Jeran

Jeran
Fondateur des Rédempteurs

Y'a presque plus de iops dans la guilde Leman

https://les-redempteurs.forumgaming.fr

8Candidature  Empty Re: Candidature Ven 16 Aoû - 11:47

Ordynn

Ordynn
Meneur

Alors pour ma part le manque de soin et de sérieux de la candidature m'indique un manque d'envie et d'investissement personnel.

Ce qui signifie que cela sera de même en jeux et dans la guilde.

Par conséquent cela sera Non pour moi, Bien qu'il manque en effet de Iop dans la guilde actuellement.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum