Les Rédempteurs - AERAFAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© 2014 Ankama. Tous droits réservés. WAKFU est une marque enregistrée appartenant à Ankama. Tous les éléments sont utilisés sous licence.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

candidature

+4
Ordynn
Jeran
Ridorana
Moumy
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1candidature Empty candidature Dim 25 Aoû - 13:15

Invité


Invité

Bonjour à tous je m appelle Uxuti et je suis un eca niv 28 feu et un peu eau.

D'abord je v vous raconter comment j ai connu Wakfu j'été tranquillement entraint de regardé la télé quand il est sorti une pub de Wakfu j'ai adorer la pub donc j'ai tapper wakfu sur google et apres j'ai regardé des vidéo et j'ai su que se jeux été pour moi donc j'ai commencer avec un sacri(qui maintenant est niv 121) et j en ai eu marre de toujours le prendre un eca et avec lui je jouait souvent avec des personnes de votre guilde(par exemple Warmo).

Bon il serait tant que je me présente:D.

Je m'appelle Amaury j'ai 14 ans et j habite en Belgique je suis souvent sur Wakfu car c le seule jeux qui ma passionnait autant car avant j'été sur dofus mes sa m ennulliait et encore avant j'été sur Word of Warcraf au debut j'aimais bien mais a la long sa devient soulent.

Pourquoi eca?

Car j'ai beaucoup d'ami qui ont un eca donc j'ai voulut essailler et maintenant j'adore les ecas❤ I love you .

Pourquoi feu et un peu eau?

Car j avais essailler toute les branches et j'ai preferer feu car c plus fort que terre et pourquoi eau car comme sa j attaques fort et en plus je c soigner tous le mondes c'est ce qu'un ami a moi ma raconter pour eau donc voila.

Pourqu'oi je m addresse à votre guilde?

Car comme je vous l'expliquer je trouve que dans votre guilde je trouve qu'il y a une tres bonne ambiance.

Et je vous le prommer je upperai votre guilde.

2candidature Empty Re: candidature Dim 25 Aoû - 15:28

Moumy

Moumy
Paladin

Candidature mal soignée. Si tu t'implique autant que tu fais de fautes d'orthographe, tu es la recrue idéale...
Seulement un peu plus de rigueur s'impose.
Si je peux te donner un conseil, ça manque de pep's, d'envie d'aventure, de partage de nos valeurs etc...

Je m'oppose donc à ta demande.

Bon courage pour la suite et bon jeu à toi.

3candidature Empty Re: candidature Dim 25 Aoû - 17:54

Invité


Invité

Vous pouvez me dire quoi changer et je réécrirai ma candidature

4candidature Empty Re: candidature Dim 25 Aoû - 18:34

Ridorana

Ridorana
Rédempteur

En accord avec Moumy. Ton intérêt pour la guilde n'est alimenté que par ton amitié envers certaines personnes. Tu n'as absolument rien dit sur nos valeurs, la chose certainement la plus importante dans une candidature. Je suis certaine que tu ne les as même pas lues.
Ensuite, soigne ton orthographe, bon sang ! Je m'arrachais les cheveux à chaque mot écrit dans ta candidature.
Et je te dirais au final que ton implication et ta motivation ne se font pas sentir.

Si tu modifies un peu ça, je reviendrai peut-être sur mon jugement, mais pour le moment, c'est non.

5candidature Empty Re: candidature Dim 25 Aoû - 19:02

Jeran

Jeran
Fondateur des Rédempteurs

Pour moi c'est un non définitif, je doute fort que tu ai la maturité requise pour être membre de cette guilde

https://les-redempteurs.forumgaming.fr

6candidature Empty Re: candidature Dim 25 Aoû - 21:07

Ordynn

Ordynn
Meneur

Salut Pousssin.

Je suis également d'accord avec mes camarades et Notamment avec Moumy.

Je te remercie cependant de l’intérêt que tu nous porte.

Je t'invite a essayer d'autre guilde afin de te forger encore un peu dans Wakfu et d'avoir plus de maturité.
Retente a nouveau de poster une candidature quand tu auras compris par toi-même ce qu'on attend d'une recrue.


C'est Donc évidement Non pour moi.

Bon jeux a toi malgré tout Smile

7candidature Empty Re: candidature Lun 26 Aoû - 6:00

Tiot

Tiot
Vétéran

Alors, pour moi ça sera encore plus bref, je n'ai lu que les deux premières lignes, et ça suffira amplement pour répondre Non définitif ^^

Cordialement.

8candidature Empty Re: candidature Lun 26 Aoû - 13:34

Melijade

Melijade
Paladin

En passant outre les fautes d'orthographe qui font mal, certes, on peut quand même repérer ton perso. Mais il n'y a pas que ça, ce pourquoi ta candidature passe mal. Quels sont tes objectifs à longs termes ? Que penses-tu effectivement de nos valeurs ? Revoie ta candidature, revoie les fautes (une candidature soignée est bien plus appréciée) et inspire toi des autres candidatures.

Si tu restes sur celle-ci, se sera en effet un non pour moi, mais je suis prête à revoir ce jugement si tu nous surprend ;-)

9candidature Empty Re: candidature Lun 26 Aoû - 18:54

Leman Russ

Leman Russ
Vagabond authentifié

Que dire de plus , hors mi NON . Je ne répèterai pas ce qui a été dis plus tôt ça ne sert pas à grand chose Smile

10candidature Empty Re: candidature Lun 26 Aoû - 19:32

ashayaa

ashayaa
Chevalier

idem pour moi ce sera non desolée

11candidature Empty Re: candidature Sam 31 Aoû - 19:50

Ordynn

Ordynn
Meneur

Candidature refusé à l'unanimité!

Bon jeux a toi et retente ta chance plus tard en prenant bien notes de toute les remarques faites!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum