Les Rédempteurs - AERAFAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© 2014 Ankama. Tous droits réservés. WAKFU est une marque enregistrée appartenant à Ankama. Tous les éléments sont utilisés sous licence.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tire lyre,Tire long comme j'aime ce son. :)

+7
Hutif
Mojoh
Ridorana
Archadès
Aladiel
Jeran
Tire Lyre
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Tire Lyre

Tire Lyre
Inquisiteur

*Baboum* C'est quoi ce voile blanc? *Baboum* Et ces cris?*Baboum* Ce murmure... *Boum* Cette voix... *Boum* Cette tristesse... *Biiiiiiiiiiiiip* Reee-viiiieennnt !!!!

Je me suis réveillée entre les bras d'un iop, son ami, genou à terre à nous protéger de son épée pendant ce chaos qui régner autour de nous.
La guerre était déclarée, les monstres envahissaient villes, campagnes et ponts marchants. Nous étions mandatés par la Nation d'Amakna afin de protéger Chauchanne de la fureur des bouftous enragés qui avaient envahis le pont de la si belle Route Croustillante.

Je donnais des coups de baguette sur les bouftous qui tenter de lui grignoter sa robe, je murmurais des mots soignants, revigorants à mes compagnons d'armes et je repoussais les chefs de guerres à coup de fioles de frayeurs, quand tout à coup, une bouffette botta mon lapino et me l'envoya directement en pleine tête m'assommant sur le coup et me laissant à la fureur de ces monstres pris d'une inexplicable fureur.

Mes compagnons au front battirent en retraite alertés par les cris d'horreur de Chauchanne, la dentelle de sa robe sous les dents d'un boufton.
J'étais étendu au sol, mon lapino dans les bras, tout les deux dans les vapes et en fâcheuse posture.
Mon compagnon et ami Full-Rafale bondit au milieu de ses masses laineuses, en assomma quelques une à coups de Jabs, d'uppercut et d'éventrail pendant que son ami repoussait le reste loin de nous à coup d'intimidation.

Devant cette cuisante défaites, les bouftous chargèrent vers la sortie du pont en détruisant le peu de bâtiment encore debout.
Suite à ça, mes compagnons et moi prirent la décision qu'on ne pouvaient pas rester seuls.
Quand mes yeux se tournèrent vers Bonta, Full-Rafale se posta à coté de moi en suivant mes pensées pendant que notre 3ème compagnon gardé ses yeux sur sa patrie meurtrie.

C'est ainsi que nos chemins se séparèrent, Full et moi allant chercher de l'aide vers Bonta et plus particulièrement vers un certain coin de paradis dans la plaine de Cania et notre ami alla rejoindre d'autres compagnons d'armes de longue dates afin de reconstruire et défendre leur nation.

Notre voyage fut long et périlleux. La traversé en bateau fut mouvementée jusqu'à Bonta. Nous avons manqué de nous perdre dans la Fourrée Bontarienne, peuplé de diverses créatures pas toujours pacifiques.

Nous avons passé un moment joyeux à nous restaurer au pont de la galette qui nous rappeler tant notre route croustillante et sa belle Chauchanne.
Traverser la plaine de Kara en course de fond poursuivis par un troupeau de gliglis et de bouftous, certainement attirés par l'odeur des provisions que nous embarquions pour la fin de notre voyage.

Nous avons réussi à les semer dans le marais de Cania, qui, je le comprends mieux maintenant n'était pas vraiment le chemin à prendre car les bains de Boos et les piqures de Moskitos ce n'est pas notre tasse de thé.
Après des jours entiers à ramper dans la boue, l'eau putride et le paysage désolant, nous sommes arrivés dans une plaine verdoyante peuplée de Moogrrs pâturant l'herbe des chemins, de tofus picorant gaiement les grains de blé et les piquants prespics les accompagnant.
Nous avons plongés dans la baie de ce nous avons deviné étant la plaine de Cania. Nous étions presque arrivé. Les quelques brasses bien méritées, nous fit tomber sur le but de notre destination. Le Havre Monde des Rédempteurs.

Cette guilde de fières combattants qui avez pendant ma jeunesse bercer mes premiers pas dans ce monde, se dresser là devant nous. Nous sortîmes rapidement, nous séchant et nous changeant dans nos havre sacs avant de passer par le portail temporel doré qui nous fit atterrir devant la porte de guilde.

Nous toquâmes, tapâmes sur les armures en guise de sonnette mais Les Rédempteurs devaient être partis à la chasse aux hors la loi. Nous nous posâmes aux pieds des fiers gardiens de ce fort militaire et nous nous assoupîmes malgré nous...

Jeran

Jeran
Fondateur des Rédempteurs

L'histoire est juste épique ! Je dis oui Smile

https://les-redempteurs.forumgaming.fr

Aladiel

Aladiel
Vétéran

Sweet, la Rédemptrice aux 1000 candidatures Smile
Juste pour le sport, je vais dire non, histoire de changer un peu :p

Evidemment, c'est du troll, welcome back ! Smile

Tire Lyre

Tire Lyre
Inquisiteur

Je tiens à préciser quand même qu'on est 2...

J'aimerai revenir avec mon ami Full-Rafale, qui avait déjà postulé un peu maladroitement mais qui n'a jamais été invité avec l'histoire qu'il y avait trop de iop à l'époque.

C'est lui qui m'a recueilli, qui m'a XP et qui m'a soutenu.
Il a également un éca eau si le fait d'être un iop pose problème.

Archadès

Archadès
Disciple

Mais Sweet ... T'es complètement cinglée de poster une candidature !!!


Même pas la peine de t'en donner la peine, tu fais partie des Rédempteurs et tu feras toujours partie des Rédempteurs !

On t'adore touuuuuuuuus ! Very Happy


( même si mon avis ne compte pas, 'm'en fous ! J'te veux parmi nous ! :3 )

Jeran

Jeran
Fondateur des Rédempteurs

J'avais compris lily ^^

https://les-redempteurs.forumgaming.fr

Tire Lyre

Tire Lyre
Inquisiteur

Archadès a écrit:Mais Sweet ... T'es complètement cinglée de poster une candidature !!!


Même pas la peine de t'en donner la peine, tu fais partie des Rédempteurs et tu feras toujours partie des Rédempteurs !

On t'adore touuuuuuuuus ! Very Happy


( même si mon avis ne compte pas, 'm'en fous ! J'te veux parmi nous ! :3 )
J'aime bien vous faire rêver avec mes histoires. :3

Jeran, je tiens juste à préciser car tout le monde parle de moi, de mon retour et lui rien des cacahuètes.

Ridorana

Ridorana
Rédempteur

Oui bah bien sûre, tu es encore la bienvenue chez les Rédempteurs étant donné que tu ne nous as presque jamais quittés, et Full-Rafale aussi, bien entendu. :p

Mojoh

Mojoh
Vagabond authentifié

Ca ferait plaisir de te revoir parmi nous ! (Sincèrement)

Mais est ce que tu es seule sur ton compte ? Est ce que l'on peut être sur qu'il n'y aura plus de risque pour le coffre de guilde ou pour le HM ?

Tire Lyre

Tire Lyre
Inquisiteur

Mojoh...
Si je refais une candidature c'est bien entendu avec l'accord de Jeran.
J'ai expliqué toute l'histoire sur TS avec différents témoins qui pourront t'affirmer que maintenant MON compte (le mien en propre) est tout ce qu'il y a de clean.

Ensuite, je ne reviens pas toute seule et j'attendais ton avis et celui de Hutif bien entendu pour revenir. Car je peux avoir tout les oui de la guilde, si je n'ai pas le tien et celui d'Hutif, ça ne servirai à pas grand chose car une mauvaise entente entre 2-3 personnes et c'est toute la guilde qui prends. Donc avec ton approbation et celui de ta chère et tendre, j'aimerai revenir en guilde si tu le veux bien. Smile

Mojoh

Mojoh
Vagabond authentifié

Bah alors pas de problèmes Very Happy 

Hutif

Hutif
Vagabond authentifié

je viens de voir ton post.

C'est un oui bien sur pour moi! Re bienvenue parmi nous Smile

Ordynn

Ordynn
Meneur

Bien sûr ma Lily! Tu rentres à la maison et plus vite que ça!! lol

Il est évident que tu nous a jamais vraiment quitté Wink
Comme l'a si bien dit Archa : "Redempteur un jour , Redemepteur toujours! "

Concernant Ton ami Full-Rafale:

J'ai relus sa candidature daté du 29 juin. D'une part elle n’étais pas si maladroite et d'autre part il avais recueilli de nombreux avis positif.
Donc pour ma part je ne m'oppose pas a son intégration.

A très vite tout les deux Wink

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Tiot

Tiot
Vétéran

Je rejoins Entel : j'ai eu un avis défavorable pour Full-Rafale la fois dernière, j'aimerais donc qu'il refasse une candidature afin de pouvoir juger au mieux son entrée ou non dans la guilde.

Tire Lyre

Tire Lyre
Inquisiteur

Il va la faire dans les commentaires Smile

Tiot

Tiot
Vétéran

Il peut en faire une à part, pour optimiser la lisibilité de celle-ci, car tous les gradés pourront y répondre en bonne et due forme.

Full-Age

Full-Age
Rédempteur

Comme demander je refais une candidature.

Jeran

Jeran
Fondateur des Rédempteurs

Lily, sans surprises, admise.

https://les-redempteurs.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum