Les Rédempteurs - AERAFAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© 2014 Ankama. Tous droits réservés. WAKFU est une marque enregistrée appartenant à Ankama. Tous les éléments sont utilisés sous licence.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Voyage De Mamie !

+7
Irila
Ridorana
Moumy
Entel
Mojoh
Tire Lyre
Zeguie
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le Voyage De Mamie !  Empty Le Voyage De Mamie ! Ven 6 Sep - 10:42

Zeguie

Zeguie
Vétéran

Bien le bonjour mes amis.

J'espère que vous allez bien. Je viens de passer dans la guilde mais il n'y avait personne du coup je poste ce message afin qu'un maximum de monde le vois du coup. x'P

Alors pour ceux qui ne le savait pas, à ma sortie de l'hopital vendredi dernier mon ex alias ma meilleure amie m'a proposé de partir en camion faire un tour du monde. Certaines personne me connaissant un peu ont compris qu'en me proposant ça a MOI je ne pouvais refuser, c'est pourquoi je vous annonce mon départ dès demain. Mes affaires sont prete, demain on fait l’au-revoir a tout le monde chez moi et on partira les larmes au yeux.

Donc ça veut dire aussi que je vous laisse mes amis. Ce fût bref mais intense. Mais rassurez vous je reviendrais de temps en temps sur ce post pour vous faire des rapport de voyage. Vous en faites pas pour moi, ça se passera bien. Smile

Nous voyageront avec un bus anglais rouge (vous savez ceux a deux étages trop beau *o*). Ce bus a la particularité d'etre aménagé en restaurant sur l'étage avec cuisine et tout et tout. Nous ferons des soirée improvisé dans des petits villages où on atterrira  et on fera gouter de la cuisine française a tout le monde gratuitement. :)Nous, on les suivra avec un autre camion aménagé.


Mon compte est prêté a Warmo avec des instruction qu'il est le seul a savoir dessus.

Je vous dit au-revoir mes amis. ='D

2Le Voyage De Mamie !  Empty Re: Le Voyage De Mamie ! Ven 6 Sep - 11:33

Tire Lyre

Tire Lyre
Inquisiteur

Bon voyage ma chère, tu nous manqueras énormément.
Amuse toi bien et fais nous rêver. Very Happy
Quand tu reviendras on boira tous à ta taverne pour fêter ton retour.
On t'aime fort. Bisous. ^^

3Le Voyage De Mamie !  Empty Re: Le Voyage De Mamie ! Ven 6 Sep - 11:50

Mojoh

Mojoh
Vagabond authentifié

Rhalala ...

Un tour du monde en camion ... Y'avait que Zeguie pour nous pondre ca Very Happy

Prends pleins de photos, fais toi pleins de souvenirs ...

Et passe de temps en temps nous raconter tes anecdotes de voyage !

Very Happy 

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

5Le Voyage De Mamie !  Empty Re: Le Voyage De Mamie ! Ven 6 Sep - 12:02

Moumy

Moumy
Paladin

Je te souhaite un excellent voyage ma toute belle !!
On t'embrasse bien fort !! I love you cheers

6Le Voyage De Mamie !  Empty Re: Le Voyage De Mamie ! Ven 6 Sep - 14:14

Ridorana

Ridorana
Rédempteur

Tu vas beaucoup nous manquer, en particulier pour toutes les bêtises qu'on a pu dire ensemble. Wink
Passe surtout un bon voyage et à bientôt sur ce post avec plein de belles photos de tous les lieux que tu as visités. :')

7Le Voyage De Mamie !  Empty Re: Le Voyage De Mamie ! Sam 7 Sep - 14:15

Irila

Irila
Vétéran

Prends soin de toi !!! et fait gaffe Smile

Oui passe nous voir et postant des photos dégantées digne de ce nom !!!
Bisous et à très vite !

8Le Voyage De Mamie !  Empty Re: Le Voyage De Mamie ! Sam 7 Sep - 17:41

Hutif

Hutif
Vagabond authentifié

Amuse toi bien, profite! mais oui fait attention Smile

9Le Voyage De Mamie !  Empty Re: Le Voyage De Mamie ! Dim 8 Sep - 0:31

ashayaa

ashayaa
Chevalier

rho merde tu vas me manquer ma belle ( je vais pleurer suis trop triste ) je suis tellement heureuse pour toi à telle point que j'en oublie l'orthographe et les ponctuations tu en a de la chance profite en pour nous tous qui n'avons pas t'a chance fait des photos soit roots la vie est bien plus belle que ce qu'on croit decrouvre la croque la à pleine dents vie intessement chaques choses et reviens nous plus belle plus passionnée et plus forte que jammais de ton experience et de tous ce que tu auras vue et vecue bonne chance et surtout CARPE DIEM !! ma grande ne nous oublie pas car nous on ne t'oublira pas !

10Le Voyage De Mamie !  Empty Re: Le Voyage De Mamie ! Dim 8 Sep - 14:13

Melijade

Melijade
Paladin

Amuse-toi bien, y a que ça qui compte =) tu nous raconteras tout à ton retour.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

12Le Voyage De Mamie !  Empty Re: Le Voyage De Mamie ! Ven 13 Déc - 20:05

Zeguie

Zeguie
Vétéran

Coucou mes ptits loups !

Eh oui ça faisais longtemps que vous n'aviez pas eu de mes nouvelles.

Donc je suis en train de rédiger sous word un topo de mon voyage pour vous en faire part.

Je tenais également a ajouterque je trouvais dommage comment tout celà avait fini entre "les fauteurs de troubles" et vous. Mais je tenais quand même a vous remercié de m'avoir accueilli au sein des Redempteurs. On s'est bien marré et franchement vous allez me manquez.. Je pense a vous souvent malgré le nom de péripétie qui m'arrive tous les jours. Prenez soin de vous et surtout ne nous oubliez pas (le Kanard Krew) car après tout, même si les avis divergeaient sur la fin, il faut que l'on se rappelle tous que nous sommes avant tout ami. Et que ce n'est pas cette histoire qui fera de nous des ennemis ou des profond inconnus. Prenez soin de vous. Bisous et à bientôt pour vous faire un topo de mon voyage.

13Le Voyage De Mamie !  Empty Re: Le Voyage De Mamie ! Lun 23 Déc - 22:45

Ridorana

Ridorana
Rédempteur

Ah ma petite Zeguie ! J'arrive pas à croire que personne ne t'ai répondu de ce jour là... Enfin, après le départ d'un grand nombre de nos membres, ils ne doivent plus te connaître...
Et oui, tu as raté beaucoup d'événements troublants en guilde, tristes, ce genre de trucs. Mais bon, bah c'est la vie, hein ! En tout cas de ton côté j'espère que tout va bien et que tu fais bon voyage, j'ai lu avec plaisir ton post en remarquant que tu pensais toujours à nous. Wink
La mamie de notre cœur ! On pense à toi, reviens-nous vite !

14Le Voyage De Mamie !  Empty Re: Le Voyage De Mamie ! Mar 24 Déc - 15:53

Tridali

Tridali
Inquisiteur

Oui, désolé de ne pas t'avoir répondu Zeguie mais même si je ne te connaît pas encore j'attend impatiemment le compte-rendu de ton voyage qui promet d'être passionnant ^^^
Et oui malheureusement il y a eu beaucoup de problèmes en guilde mais on continue a faire vivre les Rédempteurs avec les personnes encore actives et je trouve ça déjà bien Smile
Je te souhaite de bien continuer ton voyage, reviens nous voir quand tu veux Wink

15Le Voyage De Mamie !  Empty Re: Le Voyage De Mamie ! Ven 21 Fév - 10:49

Zeguie

Zeguie
Vétéran

Salut a toutes et a tous, c'est warmo derrière le compte de Zeguie.
Déjà j'espere que vous allez bien les ptits loups et je vois que les Redempteurs sont toujours debout, çaz fait chaud au coeur. Voilà comme vous le saviez (pour la plupars), Lilou (Zeguie) était parti en road trip gigantesque il y a quelque mois. Et donc je vais en venir aux buts, je l'ai suivi dans son aventure après son passage en France lors du mois de décambre/début janvier. Le printemps étant grave en avance, on a pris de l'avance sur le départ. Bref j'avais donc a vous dire que c'etait pour ça que ceux avec quij'avais gardé le contact de cette guilde ne me voient plus depuis pas mal de semaine déjà. Je voudrais vous demander également de faire passer ce messages aux membres des Kanard Krew pour ceux qui en connaissent... Bref j'aide Lilou a rédiger son aventure por qu'elle vienne vous le poster ici (attention ça sera méga long... ><)

Bref je vous fait des bises et a bientôt qui sait ?

Warmotte. :3


PS : On est parti en bateau stop direction l'amerique mais on sait pas trop où en fait, on a pas très bien compris le gars qui nous parlait..
PS 2 : On est arrivé a Rio de Janeiro.. On fait la fete depuis une semaine.. Là aujourd'ui ça va etre calme... Ca deviens dur.
PS 3 : J'aime les "PS"

16Le Voyage De Mamie !  Empty Re: Le Voyage De Mamie ! Ven 21 Fév - 15:09

Tire Lyre

Tire Lyre
Inquisiteur

Les pauvres américains... Ils vont voir les plus déjantés des français débarquer chez eux, ils ne vont plus rien comprendre.

Bon voyage petite Warmotte, Veilles bien sur Zeguie et sa copine.

On est de tout cœur avec vous, On vous nems très très fort. <3

PLEINS, PLEINS, PLEINS, PLEINS DE GROOOOOOOOOOOOOOOOOOSSSSSSSSSS BISOUS A VOUS 3 !!!!

17Le Voyage De Mamie !  Empty Re: Le Voyage De Mamie ! Ven 21 Fév - 20:51

Tridali

Tridali
Inquisiteur

J'attend ce récit de voyage avec impatience, bonne route à vous et que votre périple vous amène pleins de beaux souvenirs Smile
Et si ce récit d'aventure est méga-long, faîtes en un bouquin, ça sera sûrement un best-seller :p

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum