Les Rédempteurs - AERAFAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© 2014 Ankama. Tous droits réservés. WAKFU est une marque enregistrée appartenant à Ankama. Tous les éléments sont utilisés sous licence.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Marneus Augustus Calgar

+10
Herbor
Hikouto
Hutif
Vindicte
Tire Lyre
Mojoh
Melijade
Leman Russ
Jeran
Marneus
14 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Marneus

Marneus
Vétéran

Bonsoir à toutes et à tous,

Moi c'est Aranel, alias Marneus Augustus Calgar (le nom de mon perso).

Pour me présenter IRL je me prénomme Ben, j'ai 27 ans et je suis dans le domaine du multimédia, et sinon je suis ce qu'on peut appeler un geek professionnel.
Je joue surtout sur console à la base, mais deux membres de votre guilde que je ne nommerai pas m'ont convaincu de jouer à Wakfu et j'ai cédé ^^

Au niveau du jeu je suis à proprement parler un débutant tout ce qu'il y a de plus débutant, j'ai un sacrieur niveau 29 et...c'est déjà bien Very Happy
On me tient encore pas mal par la main dira-t-on.

Je souhaite rejoindre votre guilde déjà car mes amis IRL en font partie, et également car j'aime assez votre concept, étant moi-même à la base quelqu'un de très...loyal (pour ceux qui reconnaîtront l'allusion dans le nom de mon perso tout est dit^^) et du coup ça me plaît bien ! Ainsi que pourquoi pas faire des rencontres agréables, c'est toujours sympa Smile

Merci d'avance de l'attention que vous allez porter (ou pas Razz) à ma requête !

Aranel

Jeran

Jeran
Fondateur des Rédempteurs

Il manque deux-trois petites choses avant de donner mon avis positif, je te conseille d'aller lire le post qui se nomme Les bases de la Candidature

https://les-redempteurs.forumgaming.fr

Marneus

Marneus
Vétéran

J'ai bien lu et j'avoue que je ne vois pas très bien ce que j'ai oublié :/

Leman Russ

Leman Russ
Vagabond authentifié

Oui Smile

Melijade

Melijade
Paladin

Adopter les principes des rédempteurs, nous expliquer tes objectifs dans le jeu, à long terme =) (j'ai l'impression que Leman fait parti des amis non nommés =p)
Complète ces quelques points, et tu auras un oui de ma part =) (en attendant, je me met en avis neutre)

Marneus

Marneus
Vétéran

Et bien comme je l'ai dit j'adopte d'office les principes de la guilde car je me sens très à l'aise avec ce genre de concept Smile

Quant à mes objectifs à long terme, ne connaissant pas grand chose du jeu je ne peux rien dire en des termes techniques mais évoluer mon personnage bien évidemment, et devenir quelqu'un d'utile, de fiable et d'honorable au sein de la guilde, sur qui on peut compter.

Mojoh

Mojoh
Vagabond authentifié

OUI

Tire Lyre

Tire Lyre
Inquisiteur

Moi je dis on a tous débuté un jour.
On a été hésitant, cherchant des repères un peu partout pour enfin se forger une personnalité dans le jeu.

Qui sont le plus à même de l'aider dans ce jeu que les amis qui l'on incité à jouer?

Si ma voix compte (j'ai un doute la dessus) ça sera un OUI.

Tes amis mystères seront heureux de te voir parmi nous. Wink

Vindicte


Vétéran

Oui ! Un sacri Tank, ca ne se refuse pas x) Surtout quand c'est un ami Wink

Marneus

Marneus
Vétéran

Tout à fait d'accord Sweet Amoris Smile

Merci Vindicte !

Marneus

Marneus
Vétéran

En tout cas je viens de faire de l'xp avec Darwen et Mélijade (désolé si il y a des fautes) et j'ai fait connaissance avec Tire Lyre (Sweet Amoris si j'ai bien compris), c'était vraiment sympa Smile

(Je ne nomme pas mes amis non nommés qui m'ont traîné sur le jeu :p )

Hutif

Hutif
Vagabond authentifié

un oui pour moi aussi! Smile

Hikouto

Hikouto
Inquisiteur

J'étais pour un avis Neutre au départ ( A cause de la longeur de ton texte ) mais grâce aux question de Meli se sera pour moi un Oui =)

Herbor


Vagabond authentifié

Et moi ? Je compte pas Marneus ? Sad

Jeran

Jeran
Fondateur des Rédempteurs

Avis neutre pour moi ^^'

https://les-redempteurs.forumgaming.fr

ashayaa

ashayaa
Chevalier

oui moi aussi avis neutre j'aurai aimée que tu lise un peut l'art de faire une bonne presentation et quelques une des candidatures qui ont été retenue pour completer vraiment ta candidature et ainsi la faire propore et net une bonne fois pour toute de telle manière que l'on ne saurai te la refuser donc pour le moment je donne un avis neutre

Marneus

Marneus
Vétéran

Désolé Warmo j'avais pas retenu tous les noms :/

J'ai bien lu le topic sur comment faire sa présentation, deux fois même, comme je l'ai dit je ne vois pas très bien ce que j'ai oublié, quant à regarder celles des autres je le ferais si je suis accepté pour apprendre à les connaître, mais en aucun cas pour faire un copier coller car ils ont été acceptés, le but c'est aussi d'être soi-même pour partager des choses avec les autres guildiens (IRL ou IG) non ?

Je ne suis pas un acro aux MMORPG, juste aux RPG solo à la base, ni aux forums, ni à aucun réseau social donc je suppose effectivement qu'au niveau du contenu ma présentation doit paraître légère mais je n'ai pas les automatismes requis je pense et si vous voulez savoir quelque chose n'hésitez pas à demander, comme dit précédemment mon but c'est de devenir quelqu'un de fiable sur qui on peut compter, et ça commence maintenant Wink

Par exemple hier ou avant hier je ne sais plus, j'ai fait une quête de guilde (la vôtre) avec 3 ou 4 personnes alors que je ne suis même pas membre actuellement, comme preuve de bonne volonté et de fiabilité je pense que j'aurai du mal à faire mieux Smile

Tire Lyre

Tire Lyre
Inquisiteur

C'est vrai que, pour ceux qui ont eu le plaisir de jouer avec toi, tu es vraiment agréable et très serviable.

Tu nous as aidé pour tuer quelques craq polaires, tu es toujours partant pour tout et tu découvre le jeu avec joie et envie.

Ca me rappelle mes débuts où je découvrais Wakfu, j'étais émerveillée de tout. ^-^

Marneus

Marneus
Vétéran

Merci de ton soutien Sweet et surtout encore merci de m'avoir aidé dans le jeu, et aussi pour...tu sais quoi Razz

(PS: Je compte pas m'en débarasser Very Happy)

Aladiel

Aladiel
Vétéran

Pour ma part, je ne vois pas trop ce qui est reproché à cette candidature.
Avis positif de ma part, mon petit Aranel, et bienvenue sur Wakfu :p

Ordynn

Ordynn
Meneur

Salut Marneus!

Pour ma part j'attendais les réactions des autres membres avant de me prononcer.

Il est vrai que ta Candidature manque de quelques éléments. D’où les divers avis neutre que tu as reçus. Cependant cela s'explique par ta toute jeune expérience dans le domaine des forums et MMO si j'ai bien compris. J'avais aussi l'intention de te donner un avis Neutre.

Tu sembles pourtant être mature , motivé et loyal en vue de tes réactions sur le forum.
Tu n’hésites pas à répondre cordialement a tes détracteurs et remercier tes alliés.
Tu adhères a priori a nos idées.

Je vais donc te donner ta chance de te forger ton expérience des MMO avec nous.
Et de confirmer les points positif qui ont été remarqué.

Ce seras Oui pour moi ^^

A bientôt parmi nos rang j’espère ^^

Mojoh

Mojoh
Vagabond authentifié

Juste par curiosité, et de manière a ce qu'il y voit plus clair ... Quels sont précisément les points manquants dans sa candidature ?

Quelqu'un peut il le noter noir sur blanc ... "il manque blablablabla ..." histoire qu'on avance un peu Smile

Irila

Irila
Vétéran

Ne te connaissant pas IG, je ne peut donc pas appuyez sur ce point ^^

Pour un " débutant " je trouve cette candidature respectable, je ne vois pas ce qu'il manque de primordiale à celle-ci Smile

J'ai hâte de te rencontrer IG et pouvoir te connaître d'avantage ! Si besoin de conseil pour débuter ton sacrieur n'hésite pas ...

ça sera donc un POUR.

Ordynn

Ordynn
Meneur

Bon avec un score de +8 et aucun avis résolument négatif tu es accepté parmi les Rédempteurs!

Tu seras contacté par un gradé ou signal ta présence dés que tu seras co pour être recruté.

Bienvenue parmi nous ;-)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Absence Marneus

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum