Les Rédempteurs - AERAFAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© 2014 Ankama. Tous droits réservés. WAKFU est une marque enregistrée appartenant à Ankama. Tous les éléments sont utilisés sous licence.

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Maître d'armes

+4
Ordynn
Sweet Amoris
Leman Russ
Irila
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Maître d'armes  Empty Maître d'armes Dim 6 Oct - 10:47

Irila

Irila
Vétéran

Coucou les guildeux ! Smile

Dans la semaine j'ai eus un petit entretiens avec Entel, et il m'a fait une belle proposition ... 

Je vais donc développer et vous éclaircir sur celle-ci

Entel m'a proposé de garder une pano Katrepat qu'il avait en trop pour pouvoir aider un joueur de la guilde ... J'y es réfléchis et je suis venus à vous faire une proposition.

Je vais économiser pour m'acheter le plus grand Kitéa pour ainsi avoir énormément de place dans mon HS, étant donné que je suis maître d'armes, créateur de build, stuffeurs , fin bref se que vous voulez ^^, mes fonctions sont donc de vous aider dans votre équipements, cycle, stats et j'en passe.

Je vais prendre des exemples avec warmp, hakisa, marneus ... Leurs but est d'atteindre le lvl 100 au plus vite pour pouvoir nous aider ! Il serait donc préférable qu'ils gardent leurs Kamas pour soit une pano XP, soit leurs pano THL ... Acheter une pano de 70 à 100 c'est une perte de Kamas !

C'est donc pour cela que je compte récolter toutes les panoplies les plus utilisés entre le level 60 et 100 ... cela permettra de stuff ces personnes en attendant qu'ils aient le stuff final, une fois ceci acquis, ils me rendent les stuffs, et ça sera au prochains !!

J'ai déja une Katrepat d'entel si il reste sur ça propostion, j'ai également des petits pano qui sont des mon HS.

Si vous n'avez pas confiance en moi, c'est votre droit ! Je fais ici une simple proposition qui pourrait plus facilement aider des rerolls ou des membres n'ayant pas forcément les Kamas pour ce payer une panoplie intermédiaire ou les Kamas !


Cordialement Jo' !

2Maître d'armes  Empty Re: Maître d'armes Dim 6 Oct - 10:58

Leman Russ

Leman Russ
Vagabond authentifié

Bonne idée ça Smile Je vais voir ce que j'ai en réserve Smile

3Maître d'armes  Empty Re: Maître d'armes Dim 6 Oct - 12:23

Sweet Amoris

Sweet Amoris
Rédempteur

J'ai gardé mes panos eau personnellement. Donc les Zespadon noire et ivoire. J'ai actuellement la pano étoilée qui vu à la vitesse où j'xp ne me sera plus très utile et comme je ne revends pas mes panos ou ne jette rien... ^^

4Maître d'armes  Empty Re: Maître d'armes Dim 6 Oct - 15:42

Ordynn

Ordynn
Meneur

De mon tel et au boulot, je constate une très belle idée :-)

Je te donnerais ma pano Moine d'ici la fin de la semaine prochaine.
Belle initiative de notre Maitre d'arme sur une idée d'Entel.

Je vous félicite tout les deux :-)



Dernière édition par Ordynn le Lun 7 Oct - 12:34, édité 1 fois

5Maître d'armes  Empty Re: Maître d'armes Dim 6 Oct - 19:08

Moyennus


Vagabond authentifié

Personnellement je conserve mes panoplie (à part Bouftou et Tofu).
Et j'avais déjà idée de les stocker, voire même de créer une mule (avec pour joli noms "Les panneaux plient" Owi.. Ou un délire comme ça.)

Du coup, je suis disposer à les garder et les preter, comme le dit Irilia. Sauf que j'avais pas particulièrement prevu de demander les pano des autres, juste les miennes que je met à disposition.

Après ça reste du BL, vu que je suis à peine level 6x sur mon Zobal et 5x sur mon Crâ.
Mais je cumule quelques pano Air et Feu, en plus, j'ai acheté quelques rab de pano level 62 pour faire des test sur mon zobal. (Pas si inutile, vu que je n'ai finalement pas prit la panoplie rocailleuse, mais scara ebene combler par rocailleuse.)

6Maître d'armes  Empty Re: Maître d'armes Lun 7 Oct - 16:15

Melijade

Melijade
Paladin

Iri, je peux te faire le kitea contre les ingrédients, ça te coûtera bien moins cher qu'en HDV (50000k de moins je pense)

7Maître d'armes  Empty Re: Maître d'armes Mar 8 Oct - 21:54

Irila

Irila
Vétéran

Merci meli, moumy et entel m'ont déjà bien aidé ! j'ai le kitéa barba et aventurier, les deux derniers me servent plus l'instant à rien ...

Tout dépendra de la taille de ma futur armurie :p

8Maître d'armes  Empty Re: Maître d'armes Jeu 10 Oct - 8:56

ashayaa

ashayaa
Chevalier

et moi on ma prêter la perlouze , malheureusement je c plus qui c'est, mais comme on me la pas réclamée je suppose que je peut te la prêter a moins que ce ne soit la tienne iri au quel cas ce serai un rendu (ou un vomi lol ) et sinon si la personne se manifeste je peut tjr lui en parler

9Maître d'armes  Empty Re: Maître d'armes Jeu 10 Oct - 13:55

Aladiel

Aladiel
Vétéran

C'est moi qui t'ai filé la perlouze noie Asha, mais tu peux la garder, j'en ai une autre de rechange Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum