Les Rédempteurs - AERAFAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© 2014 Ankama. Tous droits réservés. WAKFU est une marque enregistrée appartenant à Ankama. Tous les éléments sont utilisés sous licence.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Team des Vilains - Pouvoirs

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La Team des Vilains - Pouvoirs Empty La Team des Vilains - Pouvoirs Jeu 17 Oct - 17:32

Aladiel

Aladiel
Vétéran

A tout le groupe qui s'est joint à moi pour l'Event Justiciers vs Vilains, postez une description de votre pouvoir, de préférence original et capillotracté comme Ankama aime faire Smile

Nous discuterons et améliorerons les pouvoirs de chacun, et nous ferons la peau aux Justiciers ! Vive le Mal ! (et la Femelle aussi)

PS : Allez voir le site pour avoir une meilleure idée de ce en quoi consiste l'event, s'il-vous plait, faites-le, ça prend 3 minutes Smile
http://www.wakfu.com/fr/mmorpg/communaute/news/409680-concours-civil-waw-choisissez-votwe-camp
(N'hésitez pas à développer votre pouvoir, rien n'indique dans le règlement qu'on ne peut pas rédiger un pavé Wink)



Dernière édition par Aladiel le Jeu 17 Oct - 17:41, édité 1 fois

Aladiel

Aladiel
Vétéran

Je vais commencer par décrire le mien, tant que j'y suis Smile

Mon pouvoir est un contrôle sur la Gravité. Pouvoir puissant, normal et pas original pour un sou, n'est-ce pas ? On pourrait le croire...

Mais ce pouvoir n'influe pas sur la gravité terrestre et n'altère pas la densité d'un objet comme c'est le cas dans Dragon Ball Z ou Samurai Deeper Kyo, mais il permet d'altérer la perception d'un individu sur la gravité d'un évènement.
*Tkt, c'pas grAve !*

Ainsi, un meurtre sauvage ou un acte d'inceste pédo-nécrophile deviendrait une anecdote, alors qu'oublier de mettre de la sauce pimentée sur une pizza serait la pire insulte du monde Smile

Le pseudo de mon Super-Vilain n'est pas encore trouvé, et je suis ouvert à toutes propositions !
(Uniquement sur la suggestion d'un pseudo ... ou pas :p)

Herbor


Vagabond authentifié

Haha terrible le super-pouvoir Al XD

Sweet Amoris

Sweet Amoris
Rédempteur

Moi j'ai décidé de faire un pouvoir de mon nom.

J'endors mes ennemis avec ma lyre et je leur pique leur Kamas dans leur sommeil.
Mon air innocent en maya l'abeille n'est qu'un leurre.
Ce qui profite à mes compagnons d'armes qui peuvent tuer, voler, enlever ou bien d'autres choses sans efforts.

Mon pouvoir est complémentaire de Al car il rends mes méfaits tout à fait normal pour mes victimes. Comme si elles avaient intentionnellement donner leurs kamas... Smile

Aynora

Aynora
Paladin

Alors moi j'ai un wappin (mon familier) tout mignon, rose avec des lunettes mais que je peux transformer en énorme wappin-garouuu!
Une fois transformé il devient incontrôlable et dévaste tout sur son passage jusqu'à ce qu'il trouve au moins une carotte (les Wabbits ont du soucis à se faire pour leur potager!).

Je ne sais pas encore comment le transformer j'ai quelques idées (vous pouvez aussi en proposez) :
- fouetter son pompom (je peux me screen avec le fouet)
- dire ou lui montrer une carotte (je peux screen le mot "carotte" devant lui)
- quelque chose de plus farfelue?

Sinon le wappin-garou est une référence à Wallace et Gromit! (je vous invite à taper juste lapin garou en recherche et vous comprendrez)




La Team des Vilains - Pouvoirs Wap10

Aladiel

Aladiel
Vétéran

Ayno, je dirais le fouet, c'est pas mal Smile(Jerry en voyant l'image du lapin-garou xD)

Sweet, c'est meugnon ton pouvoir, on s'en servira à bon escient :p

Sinon, il n'y a que la moitié du groupe qui a répondu au post, et le concours se termine lundi. Il faudrait donc au plus vite tous les pouvoirs si vous voulez qu'on en discute. En cas d'absence d'un ou plusieurs membres, ils ne seront pas inclus dans le screen.

S'il s'agit d'un manque d'imagination quant au choix du pouvoirs, voici quelques idées (j'éditerai au fur et à mesure des nouvelles trouvailles Smile)

- Faute aux Copieurs : ce Super Vilain a le pouvoir de copier le pouvoir de n'importe quel autre Justicier ou Vilain, mais il subit systématiquement un procès après pour violation des droits d'auteurs.

- Ace le Sale (lu à l'envers : Salace :p) : il a le pouvoir de détourner n'importe quel thème de conversation en double sens à caractère vicieux et pervers. Enfin, un Trichelieu en puissance Smile

- Le Vieux Con : Son vrai pseudo est Le Vieux Sage car son pouvoir fait qu'il possède toutes les connaissances du monde. Mais il parle dans un langage que seul lui comprend, donc il a les réponses, mais personne n'est capable de les connaitre. Le Vieux Con est donc le pseudo que les autres lui ont donné.



Dernier point, il faudra bien sûr que l'on se réunisse tous pour le screen avant la date butoire. Je propose donc dimanche soir à 19h. Il faudra aussi qu'on trouve un nom pour notre groupe (sachant que si on gagne, on aura un titre au nom du groupe).
Edit : Je ne pourrai pas etre là pour 19h, donc je vais voir dans la journée si quelqu'un se connecte pour que je puisse faire un screen. Je pense en particulier à Sweet et Ayno, vu que les autres n'ont pas daigné répondre.

Aladiel

Aladiel
Vétéran

Finalement, le concours s'est fait entre Sweet et moi, peu de motivations chez les Super Vilains.

J'aimerais par contre m'excuser auprès d'Aynora, les horaires se sont mal goupillés et on s'y est pris un peu tard, il semblerait que je t'ai loupé d'une heure. Je voulais à l'origine terminer le tout Lundi, mais je me suis aperçu que le concours finissait à 9h le matin, donc je suis obligé d'envoyer le mail ce soir.
Donc désolé Ayno :/

Edit : Ayno, j'ai reçu le screen que tu m'as envoyé, et j'ai réussi à l'intégrer à celui pris avec Lily Smile Je posterai le mail complet que j'aurai envoyé une fois que ce sera fait Smile

Aladiel

Aladiel
Vétéran

Voilà le mail que j'ai envoyé dans sa totalité (j'ai dû prendre des libertés et improviser, en particulier pour les pseudos et le nom du groupe ^^)


Aladiel, alias Yémen : Xélor fringant fringué en Vampyro (la classe, quoi !). Son pouvoir lui permet d'altérer la Gravité. Pour comprendre son pouvoir, mettons nous en situation : Soient deux individus lambda A et B en discussion.
A : Quoi ?! Tu as tué ta femme à coups de pelle et tu l'as enterrée dans ton jardin ?
B : Pas eu le choix, elle m'a vu en train d'éventrer le jardinier avec la scie à couper les pizzas.
A : Mais c'est terrible !! Tu te rends compte à quel point ce que tu as fait est grave ?
*Yémen passe et s'en mêle*
Yémen : Yeaaah Man ! Pas de soucis, c'est pas grave ce qu'il a fait Smile  (En plus, super transition pour l'explication du Pseudo :p)
A : Je comprend, j'aurais fait pareil. Les femmes, toutes des sa...crées jeunes filles, hein ?

Vous comprendrez que le pouvoir de Gravité n'est pas d'altérer la gravité comme dans les Boules du Dragon Z (c'est le Moyen-Âge ça), mais d'altérer la perception des individus sur la gravité d'un événement. Ainsi, un meurtre sauvage ou un acte d'inceste pédo-nécrophile deviendrait une anecdote, alors qu'oublier de mettre de la sauce pimentée sur une pizza serait la pire insulte du monde (j'aime les pizzas).




A sa droite, Tire Lyre, alias Tire Lyre (ou parfois Honey Bunny), jeune, jolie et innocente jeune Eniripsa qui aime se déguiser en abeille. Enfin … innocente, ça dépend du point de vue. Sous ses airs angéliques et enjôleurs, la féline félon use de sa lyre pour appâter et endormir l'inconscient imprudent afin de lui soutirer ses Kamas.

Il faut dire, voilà quelque part un acte de bienveillance, les Kamas, ça pèse lourd et ça attire les bandits, et la jeune Eniripsa épargne à sa victime le fardeau de se faire agresser.
Au milieu d'une troupe de Super-Vilains, elle est la plus … enfin la moins méchante. Elle butine et chantonne, s'amuse et papillonne (ou plutôt abeillonne) et personne ne la prendrait pour la Vilaine vicieuse qu'elle est. Mais si on l'énerve, la petite sait piquer. A grands coups de dard et de Lyre.

En bas, Nerelas, alias Mister Tree. Roublard bercé trop près du mur, il est persuadé qu'il peut se transformer en arbre et ainsi être invisible aux yeux des autres, qui croient avoir affaire à un arbre normal. Et comble de l’inattendu, que dis-je, de l'inexpecté (oui, j'invente des mots, et alors ? C'est mon pouvoir de MJ), cela fonctionne. Les amis autant que les ennemis, surpris et perplexe, préfèrent faire comme s'il n'était pas là. Lors de grandes batailles Justiciers / Vilains, on peut donc souvent voir un Roublard habillé en arbre se tenir droit, sans bouger au milieu du champ de bataille.

Mister Tree a en réalité un autre pouvoir (un vrai). Il peut emprunter le pouvoir de n'importe quel autre Justicier ou Vilain durant une durée limitée. Mais après coup, il subissait systématiquement un procès pour violation des droits d'auteurs. C'est pourquoi il est devenu un Roublard hors-la-loi et que depuis, il refuse d'user de son vrai pouvoir (et de son cerveau).

At last but not least ("en dernier mais pas des moindres", mais en français, ça le fait pas), Aynora, alias Whapin Geldborg que l'on voit à gauche sur l'écran de surveillance, est une talentueuse, aventureuse et pernicieuse Osamodas qui a réussi à dompter un redoutable Wapin !! Un Wapin innofensif qui se croit tellement rapide qu'il porte des lunettes dites « anti-vent dans les yeux ».

Mais le pouvoir de Whapin et de son Wapin se déchaine lorsqu'elle fouette à trois (3) reprises le PomPom de Willice (le Wapin). Celui-ci se transforme alors en incontrôlable et dévastateur, ravageur, destructeur (et encore plein d'adjectifs en -eur) qui commet un carnage aussi bien parmi les populations que les plantations.
Le seul moyen de calmer Willice, c'est que Whapin lui fasse manger une CCM (Cawotte Wabbitement Modifiée) qui sont à la taille du bestiau.


Cette photo a été prise pour faire la publicité des Super-Vilains auprès du CRSVMDDJ (Comité de Recrutement de Super-Vilains dans le Monde des Douze pour Détruire les Justiciers). Elle montre Yémen, Tire Lyre et Mister Tree dans une base du Capitaine Justice qu'ils ont habilement réussi à annexer, et à partir de laquelle ils comptent mettre en marche leur plan de conquête du monde (of course !). On peut également voir sur l'écran relié aux caméras de surveillance des Plaines de Cania la Super-Vilaine Whapin Geldborg qui s'apprête à lancer son arme de destruction massive dans les Plaines (on remarque d'ailleurs qu'elle a prévu suffisamment de CCM).

Dans un futur proche, le Monde tremblera sous nos pas, les foules se plieront à nos voix, la Justice sera celle que nous dicterons, et les Justiciers pourront bien aller se faire empapaouter chez les Pandawas.

Moyennus


Vagabond authentifié

Avis perso :
C'est fat, c'est fun, c'est bien écrit, c'est du lard bien gras. Surprised

Perso j'adore, je comprends juste pas le CCM pour "C"awotte "W"abittement "M"odifié. Mais bon. x)

Aynora

Aynora
Paladin

C'est du super boulot Aladiel! Merci pour ton investissement ^^
On pourrais voir le screen final? :p

Sweet Amoris

Sweet Amoris
Rédempteur

Trop trop bien ton texte. Very Happy

C'est du bon boulot, t'es juste génial sachant qu'on a fait ça à la dernière minute. :3

Aladiel

Aladiel
Vétéran

Voilà le screen, j'ai zappé de le mettre hier soir, mais il était tard et j'étais pu assez  aware Smile

Pareil pour le CCM que Moyennus a repéré, y'a rien à comprendre, c'est une coquille de ma part dont je me suis aperçu trop tard ^^

La Team des Vilains - Pouvoirs 13823010

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum