Les Rédempteurs - AERAFAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© 2014 Ankama. Tous droits réservés. WAKFU est une marque enregistrée appartenant à Ankama. Tous les éléments sont utilisés sous licence.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Histoire des Rédempteurs ~ Fondation

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Jeran

Jeran
Fondateur des Rédempteurs

La Fondation des Rédempteurs

Il faut un début à tout. Et tout a besoin d'une chose pour prendre un départ. Ce départ, c'était un élément perturbateur dans une guilde qui tournait du côté du stasis.

Cet élément perturbateur était, de notre point de vue, le héros de l'histoire. Celui qui voulait faire changer les choses. Il ne souhaitait pas que son chef de guilde terrasse la vie des citoyens, leur marchant dessus, et réduisant les champs à néant. Non, lui, il souhaitait combattre pour le bien ; c'est alors qu'il fut révoqué, chassé, et tabassé à plusieurs reprises.

Encaissant les coups, il décida de mener sa propre armée. Son armée serait l'arrivée d'une troupe apolitique et bienveillante : ils chassent les hors la loi et toute personne malveillante.

C'est ainsi que le héros donna le nom des Rédempteurs à cette guilde. Ce héros, courageux, honnête, puissant, vaillant, bienveillant... s'appelle Jeran.

Bienvenue chez les Rédempteurs.


Ecrit par Tenebrous



Dernière édition par Jeran le Mer 1 Mai - 12:06, édité 1 fois

https://les-redempteurs.forumgaming.fr

Jeran

Jeran
Fondateur des Rédempteurs

La Naissance des Rédempteurs

La grande Bonta, berceau de valeurs qui disparaissent avec le temps...
J'ai fait vœux de protection contre l'oppression et la destruction pour permettre aux citoyens de vivre sereinement...

Lorsque je n’étais qu'un jeune guerrier, je me fis attaquer au hasard par des bandits. Par chance, en appelant à l'aide, deux gardes de la Cité sont venus à mon secours.

Tels des lions dans leurs armures d'acier imposantes, ils se battirent avec fougue et me sauvèrent de ces fourbes personnages. Le Combat terminé, ils me proposèrent de rejoindre leur confrérie, ce que je fis sans hésiter, rassuré par leur bienveillance et leur protection.

Au fil du temps et de mon expérience, je fini par grimper les échelons de ce groupe, jusqu'à devenir le conseiller de notre meneur.

Tout se passait à merveille et cette guilde était devenue à mes yeux ma famille.

Un jour, notre chef fit une réunion en urgence. Je sentais que quelque chose allait se passer, mais je n'imaginais pas à quel point la situation allait devenir grave.

Il était emporté par la folie ! Le haine le consumait du plus profond des ses entrailles. Ce démon voulait réduire Bonta en cendres ! Il voulait exterminer son armée, ses citoyens et ses beaux paysages.

Je m'y opposai fermement, et, tentant de le raisonner, je devins un dissident au sein des miens. Je n'avais qu'une seule idée en tête : protéger ma cité a tout prix.

Mes revendications trouvèrent écho parmi quelques frère d'arme emprunts de justice, qui décidèrent de me suivre et tentèrent de résonner notre chef.

Je payai cher ma rébellion. Je fus exclu, pourchassé et mis à tabac par mes anciens camarades. Tous mes alliés subirent le même sort. Cependant, ma détermination se renforçait à chaque immoralité qu'ils commettaient.

N'écoutant plus que mon honneur et porté par mes valeurs, je décidai de créer ma propre bannière afin d'expier les fautes de mes anciens confrères et de tout acte similaire aux leurs.

Ainsi, les Rédempteurs étaient nés et notre aventure n'en était qu'à ses débuts car c'est maintenant à vous, de continuer notre histoire !

Ecrit par Ordynn

https://les-redempteurs.forumgaming.fr

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum