Les Rédempteurs - AERAFAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© 2014 Ankama. Tous droits réservés. WAKFU est une marque enregistrée appartenant à Ankama. Tous les éléments sont utilisés sous licence.

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Chikuza, l'osamodas draconique

+5
Jeran
Ridorana
Moumy
Herbor
Hikouto
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

Bien le bonjour à vous, membre de Les rédempteurs !


IN REAL LIFE


Je m'appelle Quentin, j'ai 17 ans, actuellement en première Littéraire dans un lycée périphérique à la région Nantaise, dans un coin bien paumé comme il faut alien 
Outre le jeux-vidéo, j'emploie mon temps dans un club d'aviron, auquel j'ai récemment adhéré, à raison de deux jours par semaine, ainsi que la pratique de la méthode lafay de manière plus ou moins sporadique ( peut-être en avez vous eu vent, vous aussi Wink).

Quant à la musique, j'écoute de tout, j'aime tout particulièrement Nickelback ( musiques vraiment saisissantes, il vaut le coup d'oreille, je vous le conseille si vous ne le connaissez pas Wink) , Breaking Benjamin, Red )

Je consacre très largement mon temps  devant l'ordi, sandwich à la main ( je vous le concède, ce mélange n'est pas très recommandé à moins que vous ne soyez désireux de transformer votre ordinateur en plateau repas avec des petites surprises de vos précédentes collations sous les touches de votre clavier No ), voguant à travers internet, à l'affût des dernière parutions MMO, FPS, et j'en passe, ai notamment joué au très renommé Guild Wars II mais aussi Dofus, Rappelz, League Of Legends, Wolfteam, Combat arms, Dragonica, je ne vais pas faire une énumération exhaustive tant il y en a Mad   c'est ainsi que nous en arrivons à la partie IIn Game !

IN WAKFU


J'ai récemment rejoins l'univers de Wakfu, encouragé par mon ami Thykss, qui se trouve être un membre de votre guilde;).
Ayant toujours eu l'envie de créer un osamodas dans dofus ( que je n'ai d'ailleurs jamais fait Suspect ) je décide alors d'entamer mon périple de par le monde de Wakfu avec cette classe.
C'est ainsi que Chikuza, l'osamodas albinos est né  cheers ! ( je suis actuellement niveau 64 )
Jouant avec des invocations, mode de jeu que je trouvais relativement fastidieux... Alors que je m'étais décidé à changer de personnage, il m'a été donner d'expérimenter la forme draconique ( résultante d'une succession d'actions hasardeuses Rolling Eyes  ) Comme à mon habitude, je commençais le combat par une invocation de mon  mollasson bouftou, c'est alors qu'une créature bleutée fait son apparition ( eh oui, en fait j'avais tout siplement oublié de pré-sélectionner mon petit mouton clown ) très agréablement surpris de l'efficacité de ce dernier ( autant de PDV que son invocateur, ainsi que des dommages d'une relative puissance, combiné à une portée assez intéressante Very Happy ) les combats s'enchaînent, mon petit gobgob voit sa survivabilité,  et ses dommages accrus au fil de mes niveaux ! C'est alors que lors d'un combat contre un chef de guerre, pour la première fois mon gobgob se verra être la cible de la charge ennemie, constatant avec déception que la vie de mon gobgob s'avère être liée à la mienne Sad ... Continuant ainsi le combat, fouet après fouet, trou noir après trou noir, morsure après morsure, s'annonçant à chaque tour plus critique pour moi... Quant tout à coup une chose étrange se produit ( ce qu'il s'est passé c'est que non content de ne pas avoir sélectionné fouet ( symbiose ) je l'utilise sur mon gobgob suite à un monstrueux lag :joker: ), une fumée bleu nimbe mon osamodas, une fois celle-ci dissipée je me retrouve être une entité suprême à la puissance sans pareille, le combat prend alors une tout autre tournure et... Nan j'déconne, je place mon fouet à côté ( encore une fois :afro: ) et le chef de guerre place une ultime charge après 5 minutes de combat acharné résultant de ma mort Arrow...    

Mais qu'importe ! Il m'a été donné d'expérimenter un mode de jeu qui m'étais jusqu'alors inconnu ! J'en suis par ailleurs très satisfait, il accorde une excellente mobilité, couplée à la synergie critique qui procure des bonus non négligeable ( 20% de CC + 20 de parade ) de redoutables dommages et un meilleur champ d'action que la forme humaine... Les combats deviennent amusants, moins longs, bref l'osamodas est devenu LA classe intéressante que je cherchais Cool. Donjon tofu après donjon tofu, je me retrouve avec le set complet de la panoplie tofu, octroyant un PM ainsi que des dommages correct, le bois de gueule devient mon nouveau terrain de jeu, sur lequel je me retrouve plus souvent au phoenix qu'autre chose Rolling Eyes ...
L'univers évolutif de wakfu est avant tout ce qui a motivé ma venu sur ce jeu, c'est un concept intéressant que d'être un facteur important du développement environnemental, je m'occupe assez souvent des terres laissées en friche par des aventuriers trop avides pour replanter le blé que la terre leur a offert Evil or Very Mad, d'entretenir les bosquets florissants des landes brakmariennes, mais aussi du repeuplement des familles bouftou ( en souvenir de mon petit Miguel que j'ai digéréSad  )...

POURQUOI VOUS ?

J'ai eu vent de votre guilde par l'intermédiaire de mon ami Thyks, à dire vrai je suis las du jeu en solo ( Arrête de sortir dehors Thyks, joueeeee ! bounce ), j'ai eu l'occasion de rencontrer un membre plus ancien de votre guilde, Nividia le zobal, qui m'avait l'air très sympathique ( et pis il faisait de très gros dégâts Shocked  ), mais si je suis ici c'est avant tout pour développer l'esprit collectif que m'insuffle ce jeu, le contenu étant directement lié à un jeu de groupe, à une entraide entre joueurs, n'ayant jamais rejoint de guilde dans aucun jeu que ce soit, l'occasion se présentait, j'étais motivé ! Participer activement au rayonnement des Rédempteurs serait un grand honneur, je m'y attellerais avec joie Smile !
J'offrirai des petites tournées de bières de temps à autre ( je n'essaye pas de vous amadouer, non, non Rolling Eyes ), je m'investirai corps et âme dans l'édification de votre guilde, lutterai contre les bandits, les braconniers et les vilains bûcherons qui replantent pas !

Et bien évidemment, j'ai préalablement lu les règles de recrutement intrinsèques à toutes candidatures et of course que j'y adhère ! Very Happy 

Merci de m'avoir lu,
Avec mes plus distinguées salutations



Dernière édition par shikamaruc le Mar 22 Oct - 18:04, édité 3 fois

Hikouto

Hikouto
Inquisiteur

Moi je n'ai rien a redire sur cette candidature présentation, tous les sujets traité, de la motivation c"est un grand avis Positif j'en ai presque été bluffé ...:study: 


Bon faut au moin que je trouve un truc négatif pour casser l'ambiance quand même Razz 
Arf je trouve rien désoler Crying or Very sad .

Kiki Informatrice en tout genre

Chikuza, l'osamodas draconique  Sans_t10

Herbor


Vagabond authentifié

Candidature très très bien écrite, et qui plus est, elle est complète.

Revenons a ta candidature en elle même. Je trouve que tu as l'air en effet très motivé.

Je t'accorde également un avis très positif.

Moumy

Moumy
Paladin

Candidature exemplaire, avis POSITIF !!

Ridorana

Ridorana
Rédempteur

J'avoue que nous avons eu quelques candidatures excellentes, et celle-ci pourra rejoindre le lot !
Ça me fait plaisir de voir enfin quelqu'un qui écrit sans fautes d'orthographe à t'en faire sortir tes yeux de tes orbites. o_o
Sinon une très bonne présentation, tout y est, alors ça sera un avis POSITIF pour ma part aussi !

Ps : Nickelback, un très bon groupe. :p



Dernière édition par Ridorana le Mar 22 Oct - 21:57, édité 1 fois

Jeran

Jeran
Fondateur des Rédempteurs

Avis positif pour moi aussi, très belles candidature

https://les-redempteurs.forumgaming.fr

Sweet Amoris

Sweet Amoris
Rédempteur

Très belle candidature.

Mais sache quand même que très peu de joueurs ont ton level. Bien souvent tu ne pourras pas venir XP avec nous à moins de te faire rusher.

C'est pas pour te décourager mais pour que tu saches à quoi t'attendre et ne pas être déçu car tu ne peux pas nous suivre.

Je vais t'appeler smiley man car y'en a partout xD.

Si tu es prêt à accepter cette réalité, pour moi se sera un oui. Smile

Invité


Invité

Eh bien merci beaucoup à vous tous ! J'ai été très agréablement surpris par vos réactions, ça m'a fait très plaisir Very Happy ! Quant à l'xp ce n'est pas un réel problème, je me consacre surtout aux métiers, aussi je ne cherche pas une progression "fulgurante", bien qu'elle soit  croissante Smile. ( c'est bête ce que je viens de dire étant donné que la perte de points d'expérience n'est pas possible 🐘 )
Ah et oui les smileys... J'ai jugé utile d'envoyer le paquet suite à ma première prévisualisation qui en était totalement dépourvue, pavé indigeste, bref, et pis y'a tellement d'émoticônes ! Sympa qui plus est ! J'aime tout particulièrement l'alien alien ! J'accepte ce surnom qui me sied plutôt bien ma foi Cool  )
Mille fois merci à vous !

Ordynn

Ordynn
Meneur

Bonsoir Chikuza!

Je me joins à mes compagnons d'armes pour souligner la qualité de ta candidature.
Elle est effectivement propre, organisée, et incroyablement fluide à lire je trouve.
Pour ma part il ne me manque aucun éléments et fait parti des candidatures exemplaires.

Je donne donc également mon aval. Avis Positif bien entendu.

Moyennus


Vagabond authentifié

Salutations à toi, le bleu.

Un pavé agréable à lire et répondant bien au attente, je ne peux qu'aller dans le sens de mes frères d'armes avec un autre avis positif.

De plus, étant plus connu sous le pseudonyme de Nividia, et ayant effectivement joué avec toi, je me souviens que tu n'avais rien à reprocher IG.

Et pour souligner le point mis en avant par Lily. Je tacherai d'user de ma promotion afin, justement, de pallier à ce côté ci dans la guilde. Je ne te promets pas des miracle, mais si je peux te permettre d'apprécier la guilde et son contenu (sortie donjon, sortie exp, etc..), malgré ton niveau, ça sera une grande réussite pour moi.

Herbor


Vagabond authentifié

Sweet Amoris a écrit:Mais sache quand même que très peu de joueurs ont ton level. Bien souvent tu ne pourras pas venir XP avec nous à moins de te faire rusher.
Faux Lily, certaines personnes dans la guilde passe plus de temps en zone BL qu'en zone HL. Et pourtant ils ont pas un petit niveau. Nividia et Moi même on peut se prendre en exemple. Donc si, il pourra pex, loot, recevoir de l'aide pour ses métiers comme il le souhaite en fonction des disponibilités bien entendu.

ashayaa

ashayaa
Chevalier

vas falloir que je trouve un 2eme fouet lol positif pour moi bien entendue (j'aime la bleusaille:twisted: Twisted Evil )

Jeran

Jeran
Fondateur des Rédempteurs

Avec un score de +9 tu es accepté parmi nous, félicitations à toi

https://les-redempteurs.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum