Les Rédempteurs - AERAFAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© 2014 Ankama. Tous droits réservés. WAKFU est une marque enregistrée appartenant à Ankama. Tous les éléments sont utilisés sous licence.

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[proposition] L'enchainement des titan

+2
Irila
Ibuki Suika
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Ibuki Suika

Ibuki Suika
Inquisiteur

Bien le bonsoir a vous bande de taré !! Ici Ibuki qui vous propose pour briser cette routine de farme et de non activité (car bon ... plus personne veux faire quoi que se sois ! )
De faire
L'enchainement des Titan (avec une musique d'ambiance )
Avec tout un tas D'EXPLOSION !!

Le but est de chaine les GROSDONJONQUIROXDUPONEYENDIAMAND ! (en gros , les donjon hl )
Pour le magot (de fort boyau )
pour le challenge et plus important
POUR LE FUN ET DES ÉCLATS DE TESTOSTÉRONE !

Bien sur on va pas de suite sur du lenald ni wabbit ... mais qui sais .
Pour le moment les donjon ciblé sont
-Vampyro (un classique )
-Gelée
-Les donjon chucho (1,2,3 après si la guilde a les boobs , le chuchoku :p)
-Le donjon craq de glace
-Yetch

Oui c'est les donjon que je pense que la guilde peu tombé .

Cependant (et c'est là que sa deviens fun ) ! Si il a beaucoup de participant (se que je souhaite ) une course sera organiser (bien sur un lot de 3 a 4 donjon seront proposé donc arrangé  votre soirée ou demandé à quelqu'un de vous remplacé en cas d’imprévu )
Donc c'est très simple , celui qui termine les donjon cible le plus vite gagne (gagné quoi ... bonne question , j’hésite a mettre une prime en kama pouvant aller a 60 000 kama a l’équipe vainqueur car je dois faire des économie et toussa en plus que les clé et benko serons fournis et le drop gagné donc récompense incertain )

Bon le petit règlement si on a assez de monde pour la course (sois un minimum de 12 personne + un arbitre qui reste là pour la soirée et qui souhaite farmé ou resté tranquille) ...
-1 clé pour chaque personne et pour chaque donjon , elle serons fournis au chef d’équipe au début de la course pour chaine plus facilement

-12 benko serons offert aux chefs d’équipe qu'il donnera a ses équipiers en cas de mort

-Une moyenne des lvl sera fais pour évité d'avoir un groupe trop haut lvl

-Sauf en cas de remplaçant (on sais jamais ), l’équipe dois resté uni et durera pendant le chain

-Si vous êtes renvoyer au cimetière , l’équipe perdra des points (en plus de perdre un membre pour terminé le donjon car aucune clé sera donner pour rerentrer )

-Coté communication , si les admin sont d'ac , un emplacement TS sera réservé a la team en plus du chat groupe ... le chat guilde sera réservé pour l'arbitre ou pour signé une victoire ou défaite .

-En cas d’échec d'un donjon , l’équipe perdra la totalité des points du donjon et temps mais pourra continué

-Pour les points , un nombre de point sera donné en cas de réussite (et dépendra du niveau du donjon aussi ou si il a échec sur un donjon précis, nous comptons sur vous pour dire le nombre de salle et d'ennemi tué avant la défaite pour faire le calcule du niveau qui donnera les point sauvegardé )

-La plus importante des règles : Prenais du plaisir

Voila plus ou moins les règles (qui pourrons être modifier par l'inquisiteur en charge :p)

En espérant que l'idée vous plaira , bien sur c'est l'inquisiteur en charge des sortis qui aura le dernier mot mais un ch'ti commentaire ou question sa fais plaisir .

Nb : En dehors des photeuh daurtografeu et des 2-3 points qui peuvent être plus détailler , avoir une présentation qui ROXDUHATVIOLET , le coup des points a revoir , faire des tableau excel , faire du drop de clé , ciblé une date etc ... je pense que tout est dis plus où moins .

Irila

Irila
Vétéran

Tu peux compter sur moi pour une équipe Smile

Herbor


Vagabond authentifié

Ibu, l'inquisiteur en charge sera revu.

Aladiel ne se connectant plus, il va etre remplacé incessamment sous peu.

Full-Age

Full-Age
Rédempteur

Ibuki, tu me remplace un peu en proposant quelque chose a faire et sa me fait plaisir ^^
Deplus je serai forcément de la partie Very Happy
L'idée de course entre équipe est très sympathique , sa donnerai du piment durant les donjons.

Plyras

Plyras
Inquisiteur

Je serai aussi de la partie si ça tombe sur un moment où j'ai le temps ^^ (Parce que ça risque de prendre du temps cet histoire Surprised)
Enfin en tout cas super proposition Smile

Tire Lyre

Tire Lyre
Inquisiteur

Pas de DJ sans nini alors compte sur moi. MON équipe gagnera (béwé pas de Benko avec moi :p)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum