Les Rédempteurs - AERAFAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© 2014 Ankama. Tous droits réservés. WAKFU est une marque enregistrée appartenant à Ankama. Tous les éléments sont utilisés sous licence.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Reunion de la renaissance!

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Reunion de la renaissance! Empty Reunion de la renaissance! Jeu 14 Nov - 19:57

Ordynn

Ordynn
Meneur

Bonsoir Wink

J'informe l'ensemble des Inquisiteurs d'une Réunion pour le choix des Paladins.
J'aimerais qu'on aborde également a cette occasion la refonte des grades qui me semble nécessaire.

Je pense qu'il n'y auras pas de 5eme Inquisiteurs pour le moment.

Il manque un certain nombres de membres actif par le passé qui devrais bientôt l'être de nouveau.
Et le pvp n'ai pas notre priorité en ce moment même s'il y auras à terme Un axe dédié.
De plus le post que j'ai fait à cet effet ne rencontre pas un franc succès pour le moment.

Pour la Réunion je vous propose donc Demain soir: A savoir Vendredi 15/11 vers 22h ou Samedi 16/11 vers 22h.

En attente de vos réponses Wink

2Reunion de la renaissance! Empty Re: Reunion de la renaissance! Jeu 14 Nov - 21:04

Melijade

Melijade
Paladin

Vendredi m'arrangerait.

3Reunion de la renaissance! Empty Re: Reunion de la renaissance! Jeu 14 Nov - 22:16

Tire Lyre

Tire Lyre
Inquisiteur

Vendredi ou samedi peut m'importe x)

4Reunion de la renaissance! Empty Re: Reunion de la renaissance! Ven 15 Nov - 8:43

Full-Age

Full-Age
Rédempteur

Serait-il possible de faire plus vers 21h30 ? Au cas où si la réunion est longue. Mais vendredi m'arrange aussi.

5Reunion de la renaissance! Empty Re: Reunion de la renaissance! Ven 15 Nov - 15:51

Melijade

Melijade
Paladin

Pas possible avant 22h pour moi (voir même 22h30) ^^"

6Reunion de la renaissance! Empty Re: Reunion de la renaissance! Ven 15 Nov - 20:11

Ordynn

Ordynn
Meneur

Réunion Annulée ! Il m'est impossible d'y assister.

Je suis désolé de vous faire faux bond au dernier moment.
Je vous invite à consulter vos mp (Sauf Meli que j'ai vue en jeu).

A très vite ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum