Les Rédempteurs - AERAFAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© 2014 Ankama. Tous droits réservés. WAKFU est une marque enregistrée appartenant à Ankama. Tous les éléments sont utilisés sous licence.

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bounns eca feu lvl 96

+4
Tire Lyre
Ibuki Suika
Tridali
Marneus
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bounns eca feu lvl 96 Empty Bounns eca feu lvl 96 Lun 2 Déc - 21:33

Invité


Invité

bonsoir a tout le monde,
je me présente Anthony.

Je m'appelle Bounns sur le jeu, je suis un eca feu actuellement lvl 96, je progresse vite, sa fait que 15 jour que j'ai commencer.
Je veux intégrer les Rédempteurs pour trouver le plaisir de jouer sur Wakfu car tout seule j'ai du mal.

J'ai fait la connaissance Plyras myrh une personne très sympa de votre guilde avec qui j'ai fait 3 donjon.

dans la vrai vie maintenant.
je suis un garçons, je vie a paris. j'ai 17ans et je suis en lycee pro gestion administration,

j'espère que ma candidature vous plairas,
Anthony

2Bounns eca feu lvl 96 Empty Re: Bounns eca feu lvl 96 Mar 3 Déc - 14:16

Marneus

Marneus
Vétéran

Bonjour à toi

Candidature simple et brève, dont les fautes, le manque d'enthousiasme et l'absence de propos concernant les préceptes et les principes des Rédempteurs me poussent à donner un avis négatif.

Désolé.

(C'est bien comme ça qu'on vote?)

3Bounns eca feu lvl 96 Empty Re: Bounns eca feu lvl 96 Mar 3 Déc - 17:08

Tridali

Tridali
Inquisiteur

Aranel a bien souligné les problèmes de ta candidature. Je t'invite a l'étoffer un peu sur le model des autres candidatures acceptées. C'est pourquoi j'appose mon vote négatif pour le moment mais je le changerais bien entendu en vote positif si tu met un peu plus de cœur dans la rédaction de ta candidature.
Cordialement, Tridali.

4Bounns eca feu lvl 96 Empty Re: Bounns eca feu lvl 96 Mar 3 Déc - 17:32

Ibuki Suika

Ibuki Suika
Inquisiteur

Hum , un peu plus de détail et de motivation et je pense que la candidature peut être bonne , je met un avis neutre qui peut être positif si tu le retravaille sois négatif si il reste comme tel .

5Bounns eca feu lvl 96 Empty Re: Bounns eca feu lvl 96 Mer 4 Déc - 8:26

Tire Lyre

Tire Lyre
Inquisiteur

Anthony... J'attendais ta candidature avec impatience, car on parlait de toi en guilde. Je suis un peu déçue de cette candidature à la va vite. Un petit effort de présentation serait le bienvenu

Je t'invite à prendre connaissance de notre règlement, de notre histoire et des diverses candidatures pour t'en inspirer et voir les demandes les plus récurentes...

Préciser que tu es un garçon, n'est pas très utile vu ton prénom...
Tu postules dans une guilde où la maturité et le soin de l'écriture sont de mises.
Ton jeune âge ou ton level ne sont pas remis en cause mais bien ta motivation, ta maturité et rien d'autre.

Même si je fais entièrement confiance en Plyras, je garde un avis neutre jusqu'à modification des points soulevés par mes confrères.

Et oui mon cher Marneus, c'est bien comme ça qu'on répond en restant gentil malgré tout. Smile

6Bounns eca feu lvl 96 Empty Re: Bounns eca feu lvl 96 Mer 4 Déc - 9:02

Marneus

Marneus
Vétéran

Bah je suis resté gentil non ? ^^

Je suis toujours gentil ! Evil or Very Mad 

7Bounns eca feu lvl 96 Empty Re: Bounns eca feu lvl 96 Mer 4 Déc - 12:40

Melijade

Melijade
Paladin

Modifie ta candidature et on verra (tout a été dit ^^) avis neutre pour l'instant.

8Bounns eca feu lvl 96 Empty Re: Bounns eca feu lvl 96 Mer 4 Déc - 16:33

ashayaa

ashayaa
Chevalier

j'attend la modif

9Bounns eca feu lvl 96 Empty Re: Bounns eca feu lvl 96 Mer 4 Déc - 18:32

Full-Age

Full-Age
Rédempteur

Pour ma part j'ai jouer avec toi et donc je m'attendais a mieux, ta motivation étais bien plus présente en jeu. J’espère que tu vas modifié tout ça en respectant les points soulignés par mes confrères. A bientôt.
Avis Neutre

10Bounns eca feu lvl 96 Empty Re: Bounns eca feu lvl 96 Jeu 5 Déc - 21:21

Ordynn

Ordynn
Meneur

Étant donné les points de vues donnés et que je partage nous allons donc laisser un peu plus de temps à notre candidat de faire mieux Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum