Les Rédempteurs - AERAFAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© 2014 Ankama. Tous droits réservés. WAKFU est une marque enregistrée appartenant à Ankama. Tous les éléments sont utilisés sous licence.

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de Sharrk

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature de Sharrk  Empty Candidature de Sharrk Jeu 30 Mai - 21:16

Invité


Invité

Bonjour, Je suis Sharrk.
Je veux intégrer les Rédempteurs pour trouver le plaisir de jouer sur Wakfu car tout seule j'ai autant de mal que groupé.
Je veux me battre avec force et honneur sans être un fardeau pour plusieurs personne même si quelque fois j'ai l'habitude jouer tête baisser et mourir en quelque tours.
Je suis motivé sur le fait de battre du gros et avoir de bon (voir mauvais) partenaire sans m'en plaindre et tant que je jouerai a vos coter, je rigolerai a vos coter.
Tout ces mots montre ma détermination et ma bravoure au Rédempteurs et j'espère y être intégré vite et me faire des copains de bataille.
Petit description :
Disons que j'ai 14 ans en 4ème avec une très bonne maturité mais je vie comme un iop. Comme Sharrk. Je vis à Nanterre dans le 92000.
Niveau occupation je lis et je regarde des mangas du genre Death Note, One piece, Fairy Tail .. Et j'écoute de la Kpop (Exactement Big Bang et 2NE1).

Alors la description de mon personnage :
Son nom est Sharrk (souvent dis Sharky)
Iop terre 93



Dernière édition par Sharrk le Jeu 30 Mai - 21:42, édité 3 fois

2Candidature de Sharrk  Empty Re: Candidature de Sharrk Jeu 30 Mai - 21:19

Jeran

Jeran
Fondateur des Rédempteurs

Il manque un petite présentation mais à part ça je suis pour

https://les-redempteurs.forumgaming.fr

3Candidature de Sharrk  Empty Re: Candidature de Sharrk Jeu 30 Mai - 21:24

Aladiel

Aladiel
Vétéran

Pareil, je trouve qu'une petite présentation s'impose, on ne sait même pas quel est ton perso Smile

4Candidature de Sharrk  Empty Re: Candidature de Sharrk Jeu 30 Mai - 21:26

Tiot

Tiot
Vétéran

Je serais moi aussi intéressé par une brève présentation de ton personnage, histoire de savoir où tu en es etc !

Retour: Suite à ton post, ta description est courte, mais je ne vois aucune objection quant à ton intégratoin.

5Candidature de Sharrk  Empty Re: Candidature de Sharrk Ven 31 Mai - 10:09

Leman Russ

Leman Russ
Vagabond authentifié

Pareil que les autres Smile mais pas d'objection non plus Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum