Les Rédempteurs - AERAFAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© 2014 Ankama. Tous droits réservés. WAKFU est une marque enregistrée appartenant à Ankama. Tous les éléments sont utilisés sous licence.

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Candidature] Zenith'S

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Candidature] Zenith'S Empty [Candidature] Zenith'S Sam 8 Fév - 23:58

xQuickly

xQuickly
Vagabond authentifié

- Bonjour/Bonsoir mes ou du moins prochain (je l'espère) frères d'armes Smile , je m'appelle Tanis j'ai actuellement 17 ans, je suis en Terminal BAC PRO MPJ(Maintenance des matériaux de parcs et jardins). Je suis un jeune Homme vaillant et bosseur(sur Wakfu ;P), j'aime les jeux vidéos, la piscine, le vélo et surtout ma fiancée(qui postera sa candidature bientôt) =D.
 - Parlons de mon petit perso =D. Je suis un Xelor 110 orienter feu, je suis en stuff Meulou (pas de magmog, car pas encore trop de sous :/), je fait des dégâts raisonnable pour mon level je trouve. En ce moment j'XP ma fiancée au maximum, je suis donc tout a fait prêt a aider les BL sans souci et faire des donjons, des BU, des Farmes et tous ce qui va avec l'esprit d'équipe Very Happy.
 -Je vient aujourd'hui poster ma candidature pour rentré dans vôtre guilde car moi et ma fiancée cherchons des amies( et des bons) pour XP/DROPER et bien sûr s'amuser avec vous je l'espère! =D. Je suis très motivé a venir vous rejoindre et ma fiancée aussi vous le vairez plu-tard =)
- J'ai bien entendu pris connaissance du règlement et je l'accepte sans problèmes! Je suis prêt a me battre a vos coter pour les droits et les valeurs que vous défendez!
- Vôtre guilde a l'air fortement agréable et pleine d'entrain, j'ai été missionner de cette candidature par vôtre frère d'armes "Time Line Death" fort sympathique cela dit =D.
- Bien entendu je JURE sur mon HONNEUR de servir vos rend jusqu’à ma Fin avec BRAVOURE et OBÉISSANCE au chef suprême!


Voila, c'était Zenith'S en attente d'une reponse Positive SVP :'D.
                                                                                      Coordialement, Zenith'S cheers

2[Candidature] Zenith'S Empty Re: [Candidature] Zenith'S Dim 9 Fév - 11:03

Full-Age

Full-Age
Rédempteur

J'espère bien que tu m'obéira, je rigole ^^ Tu as l'air très sympathique et déterminé après je verrai comment tu es IG. Mais si tu n'as pas encore été invité je met un vote positif.
A bientôt dans nos rangs :p

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum