Les Rédempteurs - AERAFAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© 2014 Ankama. Tous droits réservés. WAKFU est une marque enregistrée appartenant à Ankama. Tous les éléments sont utilisés sous licence.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Candidature] Elséfine

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Candidature] Elséfine Empty [Candidature] Elséfine Dim 9 Fév - 9:41

Elséfine

Elséfine
Vagabond authentifié

*Bonjour/Bonsoir, les copains =). Je fait une petite candidature(superficiel) car j'ai déjà été acceptée et invitée dans la guilde par Ply après un chain intensif au donjons lunaire =D. Donc je me présente je m'appelle (IRL) Eloïse j'ai bientôt 19 ans, je suis en Terminal BAC PRO Imprimerie. Mes loisirs sont le vélo(de route), la piscine et j'ai adopter cette passion de Wakfu par mon Fiancé Zenith'S Very Happy.
 *Je vais reprendre le texte de mon chérie en disant que nous cherchons a rejoindre vôtre guilde car nous recherchons des bons amies pour s'amuser sur wakfu et évoluer ensembles dans la joie et la bonne humeur  I love you , c'est pour cela que je suis tout a fait prête a m'investir autant que possible au sein de vôtre guilde pour l'aider à avancer et devenir la meilleur! Même si a mes yeux c'est déjà la meilleur de toute ;D.
*J'ai totalement prise connaissance du règlement et l'approuve sans problème car je le trouve juste parfait afin de gérer une aussi bonne guilde dans la qu'elle je me répète, je m'investirai au maximum comme mon chérie Zenith'S!
*Pour ma part je pense que vous êtes une grande guilde pleine d'entrain, de joie et d'amour entre frères d'armes. C'est pour cela que je souhaiterai faire parti de vos rang s'il-vous-plaît  What a Face .
*Je jure sur l'Honneur de combattre a vos coter pour la gloire et la justice des Rédempteurs, "VIVE LES RÉDEMPTEURS!".


 -Voili, voilou c'était Elséfine afin de pouvoir être acceptée dans la guilde.
                                                                                           Cordialement, Elséfine I love you

2[Candidature] Elséfine Empty Re: [Candidature] Elséfine Dim 9 Fév - 10:57

Full-Age

Full-Age
Rédempteur

J’apprécie que tu nous es fait une petite présentation. Ensuite, je ne suis pas sure de t'avoir croisé enfin si ce n'est pas le cas, cela devrait vite arrivé ^^ Et pour finir Bienvenue chez Les Redempteurs.


Cordialement, Full-Rafale

3[Candidature] Elséfine Empty Re: [Candidature] Elséfine Lun 10 Fév - 16:53

Tridali

Tridali
Inquisiteur

Ça fait plaisir de voir une petite candid alors que le recrutement est en ce moment très ouvert, merci de votre effort à toi et à Zenith's et bienvenue chez les Red Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum