Les Rédempteurs - AERAFAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© 2014 Ankama. Tous droits réservés. WAKFU est une marque enregistrée appartenant à Ankama. Tous les éléments sont utilisés sous licence.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Candidature] Förth

+2
Tenebrous
Lajiin
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1   [Candidature] Förth Empty [Candidature] Förth Dim 9 Mar - 17:38

Lajiin

Lajiin
Vagabond authentifié

Et bien voilà, bonjour à tous pour commencer, ça me semble pas mal pour un début de dialogue haha.

Donc, je préfère commencer par me présenter si ça dérange pas. Moi c'est Flo', 21 ans, avance sur ses 22. Actuellement sans emploi (malheureusement après plusieurs années d'études...). Très sociable (Qui a dit que je cherchais une guilde avec un TS/Mumble ?!). J'aime bien faire connaissance via les jeux. J'trouve ça marrant.

Je me présente un de mes deux personnage, déjà mon principale. Förth, petit roublard terre/feu 94 (j'aime beaucoup RP avec). Ensuite, Imitzu, eni' full eau d'un niveau 124.
Sinon, pourquoi je cherche une guilde ? Simple, un MMO c'est pas faire pour être solo. Sinon je préfère ma PS1 avec Final Fantasy VIII !

J'ai fais une grosse pause sur Wakfu. Mais je suis de retour ! (/shield pour jouer de mauvais tours.)


Enfin, pourquoi cette guilde ? Et bien, Tenebrous m'en a parlé, il m'en a vanté les méritent. Et je dois avouer, que cela me tente bien !

Pour le règlement, tout me colle parfaitement. Même si je suis plus PvE à la base, si il faut sortir sa lame de son fourreau pour trancher dans le vif du sujet, je serai de la partie tant que la cause est noble.


*Förth s'agenouille, récitant le dicton "Force et honneur !" avec une conviction digne de lui.*

Et bien, je crois que j'ai dis un peu près ce que j'ai à dire ! Merci de vôtre attention !  Wink 

Cordialement, Förth !

2   [Candidature] Förth Empty Re: [Candidature] Förth Dim 9 Mar - 17:48

Tenebrous

Tenebrous
Invité d'honneur

Salut salut,
Certains Rédempteurs peuvent ne pas me connaître (ou alors vous me connaissez sous le nom d'Eriassime), d'où mon absence aussi, mais voilà. On a parlé de Wakfu aujourd'hui et on est branché pour tenter de revenir.

Alors oui, Lajiin se présente à vous, cherchant une guilde. On se connait depuis début 2013, année depuis laquelle nous avons fondé Orlézion, une communauté de rôlistes sur tout genre de jeux.

Je ne peux que dire du bien de lui dans tous les cas.

Pour ce qui est de ma part, je ne reviens pas avec Tenebrous. Je suis tenté de faire une apparition en politique dans les prochains mois à venir et cela pourrait nuire à la guilde. Cela dit, je suis toujours là avec l'émissaire Eriassime (puis, si vous voulez de l'aide de mon Sram, n'hésitez surtout pas).

Bref, on va essayer de s'y remettre. A très bientôt.

3   [Candidature] Förth Empty Re: [Candidature] Förth Dim 9 Mar - 22:05

Longue-vue

Longue-vue
Chevalier

Ta candidature me convient

4   [Candidature] Förth Empty Re: [Candidature] Förth Dim 9 Mar - 22:26

Full-Age

Full-Age
Rédempteur

Tu as l'air motiver et sympathique, ensuite ta candidature est complète. Moi je suis pour ton entrer dans nos rangs. Smile

5   [Candidature] Förth Empty Re: [Candidature] Förth Lun 10 Mar - 13:24

Tridali

Tridali
Inquisiteur

Je ne peut qu'accepter une candidature soignée de la part d'une personne recommandée par Téné (qui a dit piston ?) En éspèrant que tu te plaira dans la guilde. Je sens qu'on va bien s'entendre avec ton éni... X)

6   [Candidature] Förth Empty Re: [Candidature] Förth Lun 10 Mar - 20:30

Plyras

Plyras
Inquisiteur

Yep j'ai eu l'occasion de jouer avec toi et tu remplis parfaitement les critères recherchés pour viendre chez nous ^^
Et petit plus un pour ton eni dont nous manquons malheureusement :p
(par contre ton avatar est dégueu oO)

7   [Candidature] Förth Empty Re: [Candidature] Förth Lun 10 Mar - 22:26

Lajiin

Lajiin
Vagabond authentifié

Merci à vous tous !

PS : Mon avatar est génialissime ! Tenebrous m'a forcé pour le mettre. (Moi balancer ? Qui a dit ça !)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum