Les Rédempteurs - AERAFAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© 2014 Ankama. Tous droits réservés. WAKFU est une marque enregistrée appartenant à Ankama. Tous les éléments sont utilisés sous licence.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation : striker25

+3
Full-Age
Tenebrous
striker25
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation : striker25 Empty Présentation : striker25 Lun 10 Mar - 18:35

striker25


Rédempteur

Bien le bonjour.

je m'appelle striker, je vais sans doute être bref et précis, je vais simplement présenté mon personnage principal : Viv, c’est une cra feu/ air de level 60, j'ai  repris le jeux il y a peu de temps, ayant été absent a cause des problèmes irl, la guilde ou j’étais étant complétement anéantie, j'ai donc demander a quelques amis si ils avaient trouvée une guilde sympas, ils m'ont parlé de celle ci et je vient donc faire une candidature, car je n'aime pas joué en solo.

IRL : Bon, j'ai 20 ans IRL, je suis actuellement au chômage et donc je passe pas mal de temps sur le pc.

Je compte bien reprendre une activité normale sur ce jeux, même si ça risque d'être dur, je suis motivé pour le teamplay, ainsi que le roleplay, j'aimerais surtout vous rejoindre pour cela, car la plupart des guildes rp m'ont refusé (pas assez d'expérience qu'ils disaient)

je joue a wakfu depuis la bêta fermé, j'ai eu de la chance d'être accepté, ce qui ma valu mon titre de survivant, j'ai testé dofus, mais j'aime franchement pas, sinon je suis un grand fan de jeux de stratégie (suprême commander, dawn of war 2 ect ect)

J'ai bien lut le règlement et je l'accepte.

je n'ai aucun avis personnel a donné sur les règles.

Je jure de combattre pour les causes défendues part les rédempteurs.



Dernière édition par striker25 le Ven 21 Mar - 13:36, édité 1 fois

2Présentation : striker25 Empty Re: Présentation : striker25 Lun 10 Mar - 19:12

Tenebrous

Tenebrous
Invité d'honneur

Salut salut,
Donc oui, Lajiin et moi avons conseillé à striker25 de postuler chez les Rédempteurs. On est plutôt bons amis, on se connait depuis d'autres communautés que nous avons administrées.

Par contre, je sais que tu n'aimes pas les forums, mais je pense que tu aurais pu te montrer un peu plus davantage. Les Rédempteurs, c'est une très jolie famille donc il ne faut pas rester coincé sans montrer aucune motivation puisque je dois le dire, tu n'as pas l'air totalement motivé quand on te lit.

Tu aurais pu citer le nom de ton ancienne guilde, soit "La Confrérie Sirsox", guilde alliée, guilde soeur des Rédempteurs il fut un temps. Aujourd'hui délaissée, je ne peux même pas espérer sa relève et ce même en temps qu'ancien fondateur.

Montre ta motivation, montre de ta personne. Montre aussi que tu es motivé, et après mes collègues Rédempteurs décideront de ton sort.

Force et honneur !

3Présentation : striker25 Empty Re: Présentation : striker25 Lun 10 Mar - 20:00

Full-Age

Full-Age
Rédempteur

Alors bon je vais peut-être être méchant mais ta candidature manque de motivation, après peut que ce n'est qu'une impression , ensuite si tu pouvais nous parler un peu plus de toi. Pour le moment je reste neutre, en attendant un retour.

4Présentation : striker25 Empty Re: Présentation : striker25 Lun 10 Mar - 20:26

Longue-vue

Longue-vue
Chevalier

C'est un peux juste, essai d'étoffer un peux.

5Présentation : striker25 Empty Re: Présentation : striker25 Mar 11 Mar - 7:19

Plyras

Plyras
Inquisiteur

Je n'ai pas trop de doute quant à la qualité des gens recommandés par Tenebrous et Lajiin mais je pense que ça ne ferait pas de mal que tu nous en dises un peu plus sur toi Smile

Quel âge as-tu?
Que fais-tu dans la vraie de vraie vie?
Tu joues à Wakfu depuis combien de temps?
Tu jouais à Dofus avant?
Tu joues à d'autres jeux?
Tu aimes faire quoi d'autre dans la vie?
Est-ce que tu aimes les blagues pourries? (oui c'est une question de merde et alors?)

Enfin voilà il y a un paquet de choses que tu pourrais nous dire Smile

6Présentation : striker25 Empty Re: Présentation : striker25 Mar 11 Mar - 13:00

striker25


Rédempteur

En fait je ne suis pas vraiment a l'aise avec les présentation forum, car n'importe qui peut les lires et donc, les ennuies arrives aussi parfois, mais bon.

après qu'entendez vous part "motivation" ? ça peut être débile comme question amis ça a son importance, vous demander ce qui motive les gens a venir ici ? Ou juste ce qui les motives a joué ?

7Présentation : striker25 Empty Re: Présentation : striker25 Mar 11 Mar - 17:46

Plyras

Plyras
Inquisiteur

Dire son prénom ou ce que l'on fait dans la vie n'a jamais tué personne. A moins que tu ne sois agent secret. M'enfin bon.
Surtout de la motivation pour venir dans cette guilde Smile

8Présentation : striker25 Empty Re: Présentation : striker25 Jeu 13 Mar - 10:06

striker25


Rédempteur

Tenebrous ma dit que certaines personne fessait du roleplay dans votre guilde, et comme j'aimerais en faire, je me suis dit que je devrait essayée de vous rejoindre, j'aime aussi joué en groupe et découvrir de nouvelles personne via ce jeux, et j'avais déjà vus votre guilde avant, mais le fait de passé part un forum ma un peu repoussé, j'avais aucune expérience pour faire des présentations (sisi c’est vrais)

en bref, je vous connais depuis un moment, et j'avais envie de venir, mais tous le bordel qu'il fallait faire ma juste fait peur, maintenant que j'ai gagné en maturité, ben je viens ^^

9Présentation : striker25 Empty Re: Présentation : striker25 Jeu 13 Mar - 20:49

Tire Lyre

Tire Lyre
Inquisiteur

Coucou Les Red,

Alors comme vous savez je continue à suivre le forum et ça fait un petit moment que je n'ai rien posté.

Alors pour te rassurer Striker, le forum est sécurisé, pour aller plus loin que le sujet des candidatures, faut certains droits et même en étant dans la guilde, le forum est toujours sécurisé car on peut choisir selon le grade ce qu'on divulgue à la guilde.

Ensuite, ta candidature peut te permettre de mettre un pied dans le Rp. Etant la reine des candidatures RP sur ce forum, je peux te dire que c'est vraiment grisant de pouvoir faire du RP et le maitriser totalement.^^ (Voir candid de la jolie sadida rose et de Tire Lyre)

Ensuite, ils ne te demandent pas non plus ton adresse complète mais juste quelques infos perso afin de créer des affinités.

Ensuite, le recrutement par forum, permet de faire un peu le tri entre les divers Kikoo présents dans le jeu. Et même ça, ça n'empêche pas de les retrouver ici.

Sur ce, bon courage.

Lily

10Présentation : striker25 Empty Re: Présentation : striker25 Ven 21 Mar - 13:37

striker25


Rédempteur

Voila, j'ai ajouté quelques info sur la fiche, si jamais ça ne convient pas, dite le moi.

11Présentation : striker25 Empty Re: Présentation : striker25 Ven 21 Mar - 14:14

Plyras

Plyras
Inquisiteur

Ma foi ça fait plaisir de voir que tu fais des efforts malgré tes réticences à utiliser les forums Smile
Ce sera donc un avis positif pour moi. J'espère te voir en jeu un de ces quatre Smile

12Présentation : striker25 Empty Re: Présentation : striker25 Ven 21 Mar - 14:22

Full-Age

Full-Age
Rédempteur

Ton effort prouve ta motivation, donc mon avis sera positif Smile

13Présentation : striker25 Empty Re: Présentation : striker25 Ven 21 Mar - 15:14

Longue-vue

Longue-vue
Chevalier

Bien ton effort ça sera positif pour moi aussi

14Présentation : striker25 Empty Re: Présentation : striker25 Jeu 3 Avr - 18:24

striker25


Rédempteur

Je relance juste un petit coup la candidature.

15Présentation : striker25 Empty Re: Présentation : striker25 Jeu 3 Avr - 18:53

Tridali

Tridali
Inquisiteur

Merci de up ta candid, je rejoins les autre pour ton recrutement, mais a ma connaissance n'on avons pas encore put te contacter en jeu, je pense que tu a juste à mp un inqui de la guilde pour te faire recruter alors n'hésite pas à le faire.

16Présentation : striker25 Empty Re: Présentation : striker25 Ven 4 Avr - 6:16

Plyras

Plyras
Inquisiteur

Mp en jeu :

Longue-vue
Tridali
Full-age
Plyras Myrh

Il y a tout le temps au moins un de nous quatre connecté le soir !

17Présentation : striker25 Empty Re: Présentation : striker25 Ven 4 Avr - 17:35

striker25


Rédempteur

vous êtes connectée vers qu'elle heure en général ?

18Présentation : striker25 Empty Re: Présentation : striker25 Sam 5 Avr - 5:32

Full-Age

Full-Age
Rédempteur

La le week-end à peu près tout le temps.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum