Les Rédempteurs - AERAFAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© 2014 Ankama. Tous droits réservés. WAKFU est une marque enregistrée appartenant à Ankama. Tous les éléments sont utilisés sous licence.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[candidature] Miiranja

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[candidature] Miiranja Empty [candidature] Miiranja Dim 23 Mar - 9:20

Invité


Invité

Je poste donc une candidature afin d'intégrer la guilde "Les rédempteurs".
Je vais donc, sur ce "post", vous racontez ma vie, que ce soit IRL, IG, et m'étaler un peu dessus.

Tout d'abord, In GAME - Je me nomme donc Miiranja, Eni bontarien niveau 98 , orienté Eau/Feu. Jusqu'à présent je n'ai effectué que les métiers de récolte tel que paysan ou herboriste. Je suis très disponible IG je recherche actuellement une guilde dans la quel il y a la de la bonne humeur, de l'humour, de la conversation et enfin de l'entraide.

Wakfu. Un jeu pas comme les autres que j'ai découvert en phase de bêta, par l'intermédiaire d'Ankama car j'étais un gros joueur de Dofus. Son mode de jeu par tour, avec des points d'Action et de Mouvement, et l'univers de Dofus ma tout de suite attiré. J'ai donc commencé à "m'addicter" à ce jeu. D'ailleurs je n'arrive toujours pas à m'en défaire... C'est donc ainsi que j'ai découvert un nouveau jeu, qui était d'ailleurs aussi neuf que ma venue. Au début, tout était parfait. Il existait une atmosphère très... Solidaire... Conviviale ! C'était tout simplement un monde magique! On pouvait facilement trouver des compagnons pour se lancer dans cette aventure, prendre son temps pour XP avec les autres, se faire aider pour un drop... Il n'y avait pas individualisme, disons, massif, très souligné. Même si maintenant, l'on en arrive à ce point, je pense , et j'espère, qu'il y a toujours des personnes qui souhaiteraient jouer ensemble pour jouer ensemble, qui souhaiteraient se créer un autre monde afin d'oublier un peu la vie quotidienne, et "enjoy the game". Je pense qu'il existe encore des personnes qui souhaiteraient retrouver le temps d'avant ^^. Et moi, c'est ce que je veux. Jouer, partager, rigoler....

Maintenant, je vais me présenter In Real Life - Je m'apelle Ludovic âgé de 21 ans. J'aime beaucoup le sport, surtout collectif, je pratiquait du Football (ou soccer, comme vous voulez ^^). J'aime lire des mangas. J'adore la musique, et je suis très ouvert la-dessus. Pour moi, la musique, c'est l'art de créer. Créer un monde, son monde. Mis à part ça, je passe pas mal de mon temps sur Internet, avec ma passion pour les MMORPG. Comme vous pouvez le voir, je suis une personne avec beaucoup de centres d'intérêts, très actif !

Pourquoi "les rédempteurs" ??..
J' ai cette volonté de partage que j'aimerai bien redécouvrir. Cette volonté de rencontre. Je souhaiterai vraiment trouver un endroit ou je pourrai m'intégrer, me faire accepter. Un endroit ou les personnes me jugeraient, que ce soit en bien ou en mal, pour ne pas être "membre", parce que je suis "membre" et rien de plus. Je souhaiterai intégrer une guilde, qui pour moi, serait quasiment une seconde famille. Je vais peut-être un peu loin, mais j'aimerai revivre, sur ce jeu, un instant bref de convivialité entre les joueurs, une convivialité que j'avais trouver autrefois dans le jeu, et ensuite dans des guildes. J'espère aussi, me retrouver dans une guilde ou je ne serai pas le SEUL connecté ou l'un des 10 connectés maximum dans la journée. J'intégrais de petites guildes, que ce soit pour mon niveau ou pour ma candidature, dans lesquelles je pensais pouvoir y trouver ce que je cherchais, mais en réalité, ce n'étaient que des moulins. C'est pourquoi j'ai décidé de me lancer, et de tenter ma chance au sein de votre guilde, que je trouve très active, et dans laquelle je voudrai continuer mon aventure, me rendre utile, si possible, et partager mon "savoir-vivre".

C'est ainsi que je vais clore ma candidature. J'espère que vous apprécierez la lecture, et surtout qu'elle ne sera pas lourde ni fatigante. Si vous avez besoin d'informations ou autres, n'hésitez à me le faire préciser, je passerai très souvent sur le forum. Vous pouvez aussi me contacter IG /w Miiranja. Sur ce, je vous souhaite à toutes et à tous, une très bonne soirée (ou matinée/journée, tout dépend du moment de votre lecture ^^).

2[candidature] Miiranja Empty Re: [candidature] Miiranja Dim 23 Mar - 10:34

Full-Age

Full-Age
Rédempteur

Très bonne candidature et pour avoir jouer avec toi, tu es très sympathique. Donc mon avis sera positif.
A bientôt en jeu Wink

3[candidature] Miiranja Empty Re: [candidature] Miiranja Dim 23 Mar - 10:43

Longue-vue

Longue-vue
Chevalier

Ta candidature est bien, donc avis positif

4[candidature] Miiranja Empty Re: [candidature] Miiranja Dim 23 Mar - 10:48

Plyras

Plyras
Inquisiteur

Bon pour moi ^^
Hâte de te voir en jeu Smile

5[candidature] Miiranja Empty Re: [candidature] Miiranja Dim 23 Mar - 10:52

Invité


Invité

Merci a vous =)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum