Les Rédempteurs - AERAFAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© 2014 Ankama. Tous droits réservés. WAKFU est une marque enregistrée appartenant à Ankama. Tous les éléments sont utilisés sous licence.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le paroxysme du Sram eau à partir du niveau 130

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Tenebrous

Tenebrous
Invité d'honneur

Salut à tous !

Peut-être que nous aurons de futurs Srams dans les moins à venir, ou peut-être que certains d'entre vous souhaiteront s'inspirer de mon fabuleux build, imbattable (ou presque xD) dans le domaine !

Wakfu-World n'étant pas à jour, et n'ayant même pas dans sa base de données certains items du build, j'utiliserai la nouvelle vedette Wakfu Elements.

Le paroxysme du Sram eau à partir du niveau 130 Build_10

Notes : pour les plus riches, vous pouvez faire acquisition de la cape Owangée Wa qui remplacera très bien la Cape Bien Gawdée.

Note : les dégâts du Sram ici présent évolueront de la sorte : 344% (items), 100% (surineur), 40% (passif), 53% (dégâts de dos), 34% (dégâts de coups critiques) soit 571% de dégâts. Dans le deuxième message (voir plus en bas), vous aurez en addition les bonus de guilde et des sorts montés.

Le build repose sur les 20 Arts du Barda (anneau chuchoté et +10 Barda dans les caractéristiques) qui vous permettent d'équiper un stuff 150. Ce dernier rembourse vos points dépensés en Barda très convenablement puisqu'il a été étudié pour, et ce pendant plus de 5 heures d'affilées.

En tout bon Sram, 5 PM sont nécessaires afin de ne pas se retrouver bloqué dans des situations ennuyantes. Augmentez vos PM à 5.

Investissez le reste de vos points en coups critiques, vous monterez alors à 46 (le dernier point en CC sera le suivant, soit 47). Avec un familier, tel que les Jambes de Chafer (+60 PdV, +21 ini, +2 cc), vous pourrez facilement monter à 49 coups critiques (et optionnellement 174 en initiative ainsi que 1831 points de vie).

Le reste de vos points (ceux que vous obtiendrez jusqu'au niveau 150) pourra être dépensé en esquive afin de vous garantir une autonomie plus convaincante sur le terrain.

Note : en tant que Sram eau, vous utiliserez principalement Arnaque Sanglante (pour le vol de vie), Escrosramerie (pour son faible coût et son vol d'esquive) et Larcin Motivé (pour son vol de PA) - ainsi que leurs dégâts. Vous pourrez alors faire des combos tels que Larcin Motivé + 2 x Arnaque Sanglante ou 3 x Escrosramerie.

Note : sur Tenebrous, les items ci-dessous possèdent les runes qui suivent : +10 ini, +8 ini x2, + 3% dégâts all x2, + 2% rési all x2, + 3% rési all x2.

Voilà, ciao, c'était gratuit !
Tenebrous.



Dernière édition par Tenebrous le Dim 27 Avr - 15:01, édité 1 fois

Tenebrous

Tenebrous
Invité d'honneur

Voici ce que ça donne avec les sorts montés, le chafer et l'emblème :
Le paroxysme du Sram eau à partir du niveau 130 Teneso11

Note : les dégâts du Sram ici présent évolueront de la sorte : 344% (items), 100% (surineur), 40% (passif), 53% (dégâts de dos), 34% (dégâts de coups critiques), 20% (guilde), 108% (sorts) soit 699% de dégâts (sans compter les +50% dégâts de dos par défaut).

Voici les sorts :
Le paroxysme du Sram eau à partir du niveau 130 Sorts11

Vous aurez encore 3 points à investir en coups critiques, vous passerez ainsi au dessus de la barre des 50cc.

Tridali

Tridali
Inquisiteur

Merci pour ce build Téné, je ne peut pas trop me prononcer dessus vu que je ne joue pas sram mais je dois admettre que rien que pour les dommage le stuff que tu propose est assez intéressant. Pour le coup tu m'auras au moins fait découvrir Wakfu Element, j’irais faire un tour un de ces quatres.
A plus en jeu,
Tridali

Plyras

Plyras
Inquisiteur

Juste une précision, il n'y a pas "50% de dommage de dos par défaut" mais "les dommages finaux sont multipliés par 1.25 de dos" (ce qui est bien mieux la quasi totalité du temps).
Sinon oui en effet c'est un build sympa (même si je suis contre les items gwand viziw et de monter autant de barda) qui doit pouvoir de taper bien comme il faut sans débourser non plus une trop grosse fortune Smile

Tenebrous

Tenebrous
Invité d'honneur

Au départ je n'étais pas favorable au barda ^^ mais après quelques études, j'ai pu remarquer que les items 150 donnaient plus que si je ne mettais pas de barda.

C'est-à-dire que le truc vicieux, et cool, c'est que plus je monterai de niveau, plus je deviendrai puissant (puisque je supprimerai mon barda). Je trouve ça pas trop mal Wink

Et merci pour la précision, j'ai en effet fait une erreur de ce côté là à_à

Tenebrous

Tenebrous
Invité d'honneur

Au final, et après 10 jours d'absence en jeu, je suis enfin arrivé 130 et je remarque plusieurs changements positifs par rapport au build plus au dessus ! Voici la bête, la grande, la belle !

Le paroxysme du Sram eau à partir du niveau 130 Paroxy10

C'est pas beau tout ça?

Le botte-fesses de fou furieux, pareil côté critiques, initiative et esquive, les dégâts de malade en eau, avec un petit support air pour le sort Traumatisme, monté à l'occasion au niveau 100 pour dépanner - voici Tenebrous.

Bonus : mon nouveau look.

Le paroxysme du Sram eau à partir du niveau 130 Paroxy10

Tridali

Tridali
Inquisiteur

Joli build, je veux bien voir ce que tu donnera après refonte, et à l'occasion j'aimerais bien pouvoir comparer avec le build d'Ibu pour voir Wink
Tridali

Ibuki Suika

Ibuki Suika
Inquisiteur

mon build ? att je te check sa
Le paroxysme du Sram eau à partir du niveau 130 8U4kW
sachant que je suis en susu , mon familier et mort (donc ajouter 25% en air , 60 pv et 20 en ini )

Tridali

Tridali
Inquisiteur

Tortionnaire de familier !!

Tenebrous

Tenebrous
Invité d'honneur

Amélioration du build.

• Changements :
- [nouveau] Owangée Wa
- [nouveau] Epicterre

Note personnelle : sur Tenebrous, présence de runes sur ces items : +2% résis all x2, +3% dégâts.

Le paroxysme du Sram eau à partir du niveau 130 Newbui10

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum