Les Rédempteurs - AERAFAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© 2014 Ankama. Tous droits réservés. WAKFU est une marque enregistrée appartenant à Ankama. Tous les éléments sont utilisés sous licence.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Raf Ortune

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Raf Ortune Empty Raf Ortune Ven 6 Juin - 0:55

Invité


Invité

Bonjour ou bonsoir selon l'heure de lecture,

Je me présente tout d'abord en chair et en os:
Je suis un lycéen de 19 ans qui depuis haut comme trois pomme aime éperdument les jeux vidéo sur notre belle plateforme qu'est le PC :geek: . Je suis plutôt artiste dans l'âme et me demande encore ce que je fais en général et je ne sais absolument pas vers quoi me diriger bounce. Mais je garde courage et continue d'avancer!

Puis en pixels:
Je suis un Enutrof de niveau 76 nommé Raf Ortune
J'ai choisi l'élément feu, car je trouve que le gameplay est très riche, et pas du tout bourrin qui fonce dans le tas. Je pense a peut-être devenir multi-élément par la suite, je me déciderais au fur et a mesure des niveaux que je passerais scratch .
Je aussi mes métiers, ils ne sont pas encore haut niveau voir au niveau, mais à mes heures perdues, j'aime bien récolter des ressources. J'ai décider de monter tout mes métiers de récolte sauf pêcheur, ils sont tous entre le lvl 30 et 40
Pour mes métiers de craft, j'en ai choisi 4: ébéniste, maroquinier, boulanger et cuisinier mais ils ne sont pas encore bien monté, je préfère donc taire mes niveaux :3

J'ai repris Wakfu il y a peu (4 ou 5 jours) Je fus jadis dans vos rangs puis j'ai arrêter de jouer
J'ai d'abord penser à me trouver une nouvelle guilde, sans forcément reprendre la même, puis j'ai été déçu de trois guildes, qui n'étaient clairement pas faites pour moi, j'avais pourtant un grand espoir dans la troisième.. Et puis je me suis dit que je ne voulais plus que ces situations se reproduisent (je ne les étalerais pas).
Je suis donc allé faire un tour sur ce forum, j'ai relu les règlements, les commandements, la devise, et j'ai pris conscience que j'avais oublier ce qu’était cette guilde, ce qu'elle représentait et ce qui faisait qu'elle était unique en son genre, et je me suis tout de suite dis que je n'aurais pas du penser pouvoir me passer de cette guilde et que j'avais perdu 4 jours avant de revenir postuler en espérant vous rejoindre.
Ce que je cherche dans une guilde, mise à part l'entraide, les sorties (qui sont la base des bases) c'est une guilde soudée, qui portent un respect envers les membres de la guildes ainsi qu'envers les joueurs extérieurs (hmmm brûlons ces hérétiques!! *voix sadique d'un golum like* Twisted Evil )
Plus sérieusement, je déteste voir de la "violence gratuite" surtout pour des choses aussi futiles que du minerais ou pire pour s'amuser. Et je déteste aussi les gens qui se disent faire de l'entraide alors qu'ils ignorent les passants.
Pourquoi je veux rejoindre cette guilde? Car je suis certain que cette guilde est parfaite pour moi, et que j'ai les qualités nécessaires pour en faire partie.

En ce qui concerne les dix commandements (ah bon il y en a que 7?)
-Droit tu seras    Toujours mon capitaine, je déteste voir des écosystèmes en déclin à cause de personnes totalement hors de contrôle, et me ferait un plaisir de leur présenter monsieur le phénix
-Juste tu seras     Les personnes qui agressent sans raison valable (qui est la défense ou la vengeance) sont considérés comme des wapin, il ne faut pas les laissés agir
-Respectueux tu seras     Le respect est le ciment qui fait tenir les fondations de notre monde, je ne préfère pas me suicider en l'entraînant dans ma chute.
-Discipliné tu seras    Sauf si l'ordre est abusif( :farao: ), j’obéirais.
-Consciencieux tu seras     Pourquoi faire partie d'une guilde si l'on ne souhaite pas la faire s'élever?
-Bienveillant tu seras       Je ferais tout mon possible, je vengerais l'innocent (même si je dois aller voir monsieur phénix) et aiderais le nécessiteux
-En frère tu agiras      Je me vouerais pixels et âme à l'aide d'un de mes frère (sauf si ce dernier veux abuser de moi  🐘 )

Voila j'espère avoir tout dis, merci de m'avoir lu et j'attend votre réponse avec impatience!
Bonne soirée ou journée selon l'heure de fin  Wink

2Raf Ortune Empty Re: Raf Ortune Ven 6 Juin - 9:12

Full-Age

Full-Age
Rédempteur

Je trouve ta candidature très sympathique et complète. Pour moi ce sera un avis positif !

A bientot en jeu Wink

Full-Age

3Raf Ortune Empty Re: Raf Ortune Ven 6 Juin - 14:22

Tridali

Tridali
Inquisiteur

J'aimerais voir des candidatures comme la tienne plus souvent, et c'est avec un grand plaisir que je t'accorde mon avis positif. Ah, et un peu de PL te feras du bien,on va arranger ça ^^

4Raf Ortune Empty Re: Raf Ortune Ven 6 Juin - 22:03

Tire Lyre

Tire Lyre
Inquisiteur

Gnoooooooooooooommmmmmmmmmmmmmeeeeeeeee Very Happy

5Raf Ortune Empty Re: Raf Ortune Ven 6 Juin - 22:55

Invité


Invité

Merci pour vos réponses, j'espère vous rejoindre le plus tôt possible

C'est bien mooooooiiiiiiii!!! mais j'ai grandit!!! Very Happy

6Raf Ortune Empty Re: Raf Ortune Sam 7 Juin - 10:12

Tire Lyre

Tire Lyre
Inquisiteur

Que t'ai grandi ou pas Mam's elle est trop contente de te revoir. Very Happy

Faut que tu reviennes en guilde.

Question level, on va arranger ça vite fait ne t'inquiète pas. ^^

Bisous Smile

Mam's Lily

7Raf Ortune Empty Re: Raf Ortune Sam 7 Juin - 12:49

Plyras

Plyras
Inquisiteur

C'est good pour moi aussi Smile

8Raf Ortune Empty Re: Raf Ortune Dim 8 Juin - 18:17

Longue-vue

Longue-vue
Chevalier

Très bonne candidature, c'est bon pour moi aussi

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum