Les Rédempteurs - AERAFAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© 2014 Ankama. Tous droits réservés. WAKFU est une marque enregistrée appartenant à Ankama. Tous les éléments sont utilisés sous licence.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Raf Ortune

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Raf Ortune Empty Raf Ortune Ven 6 Juin - 0:55

Invité


Invité

Bonjour ou bonsoir selon l'heure de lecture,

Je me présente tout d'abord en chair et en os:
Je suis un lycéen de 19 ans qui depuis haut comme trois pomme aime éperdument les jeux vidéo sur notre belle plateforme qu'est le PC :geek: . Je suis plutôt artiste dans l'âme et me demande encore ce que je fais en général et je ne sais absolument pas vers quoi me diriger bounce. Mais je garde courage et continue d'avancer!

Puis en pixels:
Je suis un Enutrof de niveau 76 nommé Raf Ortune
J'ai choisi l'élément feu, car je trouve que le gameplay est très riche, et pas du tout bourrin qui fonce dans le tas. Je pense a peut-être devenir multi-élément par la suite, je me déciderais au fur et a mesure des niveaux que je passerais scratch .
Je aussi mes métiers, ils ne sont pas encore haut niveau voir au niveau, mais à mes heures perdues, j'aime bien récolter des ressources. J'ai décider de monter tout mes métiers de récolte sauf pêcheur, ils sont tous entre le lvl 30 et 40
Pour mes métiers de craft, j'en ai choisi 4: ébéniste, maroquinier, boulanger et cuisinier mais ils ne sont pas encore bien monté, je préfère donc taire mes niveaux :3

J'ai repris Wakfu il y a peu (4 ou 5 jours) Je fus jadis dans vos rangs puis j'ai arrêter de jouer