Les Rédempteurs - AERAFAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© 2014 Ankama. Tous droits réservés. WAKFU est une marque enregistrée appartenant à Ankama. Tous les éléments sont utilisés sous licence.

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de Thalion

+2
Full-Age
Thalion
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature de Thalion Empty Candidature de Thalion Mar 17 Juin - 0:44

Thalion

Thalion
Vagabond authentifié

Bonjour à vous combattants de Bonta, j'arrive des terres froides du Nord, les os gelés mais le sang bouillant, le coeur blessé par le fardeau des guerres passées, blasé des injustices, de la corruption, des terres saintes imbibées d'une couleur écarlate, imprégnée par le sang de mes frères d'armes tombés au combat. Tant de morts inutiles, tellement de guerres sans but, sans raisons et sans noms. Au final pour quelle raison ? toujours et encore le déclin. Et moi... je suis encore là, sur cette planète torturée, un immense champ de bataille sur lequel les perdants ont le droit de trouver enfin la paix, mais les vainqueurs, eux, sont condamnés à y rester !

C'est pourquoi je viens en paix chercher ma rédemption.

Bonjour à tous, je m'appelle Thalion (François IRL), j'ai 36 ans, je n'ai plus toutes mes dents, je vis à Croix dans le Nord, je suis joueur de MMO depuis assez longtemps, j'ai commencé sur WOW, ensuite Guild Wars, Shaiya (mon préféré pour son excellent PVP sauvage), Aion, TERA, Star Wars TOR et quelques autres.

Je suis Pâtissier de métier, chef d'équipe de 25 ouvriers pendant 10 ans, actuellement au chômage, j'aime le respect, je pense que notre façon de se comporter dans un MMO représente également notre manière de nous comporter IRL, c'est inexorablement une évidence lorsqu'on croise tout types de joueurs, qu'ils soient honorables ou sans scrupules.

J'ai un principe fondamental dans ma vie, IRL ou IG: "Ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse à toi même". Voilà c'est comme celà que je fonctionne.

Sur Wakfu je suis Thalion, Crà lvl.55 spé Air + Feu, j'ai commencé le jeu il y a 5 jours (et déjà "Garde" de Bonta). J'ai toujours joué archer en premier lieu, je trouve le combat à distance plus fun, mais j'aime également les persos CàC et fufu comme les War, Battle-Tank ou les Sin.

Je souhaite postuler dans votre guilde pour plusieurs raisons, tout d'abord car je désire évoluer aux côtés de joueurs compétents, ayant un code d'honneur comme le votre, irréprochable, sans que celà ne soit non plus militarisé. Ensuite l'ami qui m'a attiré sur ce jeu est guildé chez vous. Et pour finir, je dirai que j'ai grandi sur d'autres jeux dans des guildes ayant les mêmes ambitions que la votre, donc par ce fait vos règles me conviennent et je souhaite retrouver l'ambiance et l'atmosphère de ce que j'ai connu auparavant.

Pour ma petite personne, j"aime rigoler, la campagne, la montagne, la bière et l'hydromel aussi, le sirop d'hérable huummm un délice, le poulet au curry, le manga/anime "Saint Seiya", la série du moment "The Walking Dead", les crêpes au nutella, la grande Prêtresse Clara Morgana, le Wisky Balantines, les furets, les chats, les vieux films de chambara, les Westerns de Clint Eastwood et bla, bla blaaaa... je ne suis pas romancier ! ^^

J'aime également ça:

-Droit tu seras              (Interdiction de devenir Hors la loi)
-Juste tu seras              (Interdiction d'agresser sans raison valable et légitime)
-Respectueux tu seras       (Respecter les personnes à l'intérieur comme à l'extérieur de la guilde)
-Discipliné tu seras         (Obéir aux supérieurs)
-Consciencieux tu seras      (Aider au développement de la guilde)
-Bienveillant tu seras        (Porter secours à ceux qui en ont besoin)
-En frère tu agiras          (Aider les autres membres de la guilde)


Ah là oui j'aime beaucoup, quand je lis ça j'ai cette sensation de déjà vécu, j'ai aussi lu tout les autres topics de la section "Informations et règlement",  donc.. "Lu et approuvé !"

Concernant mes motivations, excepté ce que j'ai déjà stipulé plus haut, j'ai joué à de nombreux MMO, mais jamais de tactics comme Wakfu, c'était d'ailleurs à une époque le genre de jeu que je détestais. Puis un ami m'a conseillé celui là, j'ai testé, et je n'arrive plus à m'en sortir en réalité.
Je suis épaté par les capacités de ce qu'offre Wakfu, en matière de Craft ou des nombreux métiers à exploiter, ainsi que ses nombreuses classes à jouer, certaines connues, d'autres plus originales, ainsi que les immenses MAPs du jeu et ses très nombreux donjons. Au final ce jeu est extrêmement riche en contenu, et honnêtement j'adore ça car il y a matière à ne jamais s'ennuyer.

Votre guilde possède donc ce code de conduite que j'apprécie depuis longtemps déjà, alors je ne vois pas quoi ajouter quant à mon avis, je pense avoir déjà tout dis plus haut concernant mon opinion sur le sujet.


C'est donc le coeur léger mais vaillant que je viens à vous mes frères, vous demander de combattre à vos côtés pour un même idéal, sous votre bannière. La chaleur de votre ordre m'a attiré, j'ai vu la lumière allumée alors je suis entré, et j'espère sincèrement et dignement, parmis vous, être accepté.

Mes armes sont vos alliées, mon corps... votre bouclier, ensemble nous sommes Légion et rien ne peut nous terrasser.
L'âme pure et honnête qui me rencontrera aura mon amitié, mon aide, mon soutien, mais l'avenir appartient au mécréant qui ne croise pas mon chemin !

Bon jeu à tous. Cordialement.

PS: un peu de RP dans la présentation ça ne fait pas de mal. XD

PS2: merci d'avoir lu ce pavé, à bientôt en jeu, je l'espère.

2Candidature de Thalion Empty Re: Candidature de Thalion Mar 17 Juin - 6:04

Full-Age

Full-Age
Rédempteur

Ta candidature est excellente , avis positif sans hésitation ! Juste pour savoir quel est la personne qui ta parler de nous ?

3Candidature de Thalion Empty Re: Candidature de Thalion Mar 17 Juin - 8:06

Plyras

Plyras
Inquisiteur

Bien d'accord, ça faisait un bout de temps qu'on n'avait pas eu de candid aussi complète ^^ C'est un grand oui pour moi Smile

(Et même question que full, c'est qui c'est qui? '-')

4Candidature de Thalion Empty Re: Candidature de Thalion Mar 17 Juin - 11:26

Tire Lyre

Tire Lyre
Inquisiteur

Moi je sais, moi je sais, moi je sais . Very Happy

5Candidature de Thalion Empty Re: Candidature de Thalion Mar 17 Juin - 12:24

Thalion

Thalion
Vagabond authentifié

Coucou ^^

Donc voilà, c'est Elowyth que j'ai suivi sur ce jeu, et qui m'a fait aimer Wakfu.

6Candidature de Thalion Empty Re: Candidature de Thalion Mar 17 Juin - 12:47

Tridali

Tridali
Inquisiteur

Une candidature exemplaire qui mérite un grand avis positif de ma part. Je vois que je suis le troisième et que cela m'étonnerais fort que quelqu'un soit opposé à ton entrée en guilde donc je peux dors et déjà te dire bienvenue.

7Candidature de Thalion Empty Re: Candidature de Thalion Mar 17 Juin - 14:49

Longue-vue

Longue-vue
Chevalier

Et bien c'est de la bonne candidature ça ^^, et je donne un avis positif aussi

8Candidature de Thalion Empty Re: Candidature de Thalion Mer 18 Juin - 16:09

Thalion

Thalion
Vagabond authentifié

Merci. ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum