Les Rédempteurs - AERAFAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© 2014 Ankama. Tous droits réservés. WAKFU est une marque enregistrée appartenant à Ankama. Tous les éléments sont utilisés sous licence.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le retour de Jeran

+3
Mankio
Ibuki Suika
Jeran
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le retour de Jeran Empty Le retour de Jeran Lun 23 Juin - 23:16

Jeran

Jeran
Fondateur des Rédempteurs

Après une longue période à errer loin des miens suite à de tragique évènements, il est temps pour moi de revenir auprès de mes frères. Je vous annonce donc officiellement mon retour. J'ai repris ma place de meneur et je compte faire bouger un peu la guilde. Je vous annonce donc une partie du programme que j'ai prévu et duquel je vais continuer à réfléchir avec les Inquisiteurs.
J'aimerais :
-Réinstaurer un système de grade similaire à celui qui avait été mis en place sous mon commandement
-Instaurer des projet/buts variés (le HM, la chasse au HL, donjon pour xp ou équipement, aide au petit niveaux, etc) auxquels tout le monde participerait et aurait accès pour ne pas laisser de personne sur le côté.
-Ré inculquer nos valeurs un peu oubliées de ce que j'ai pu comprendre.

Voilà, je suis à l'écoute de tout le monde, j’essaierai, du mieux que je puisse, de satisfaire tout le monde, si vous avez des soucis, problèmes, n'hésitez pas à venir m'en faire part, je suis là pour ça. De même que si des idées pour améliorer la guilde vous viennent à l'esprit, n'hésitez pas à nous le faire savoir !

Cordialement, votre meneur, Jeran.

https://les-redempteurs.forumgaming.fr

2Le retour de Jeran Empty Re: Le retour de Jeran Mar 24 Juin - 18:14

Ibuki Suika

Ibuki Suika
Inquisiteur

Bon retour parmi les red Jeran ,hélas je ne pourrai te souhaiter la bienvenu IG car étant en désertion technique pour augmenter ma cosmo énergie :p

Cependant , j’espère que le rythme des red sera plus soutenu avec toi (un peu la dèche lors de mon départ ... coté organisation bien sur car 30 minute de recrutement en guilde pour un donjon c'est assez ... frustrant )
Donc si l'unité reviens dans la guilde, peut être que je reviendrai aussi (bon j'avais un doute entre la guilde de tene et les red mais je reste quand même un peu red , j'ai plein d'amigo quand même et de bon souvenir )

Donc Rebienvenue et peut être a rebientot dans la guilde (le temps de stabiliser mes horaires et avoir une motivation en béton pour reprendre ... j’essaie avant de forcer Grou a bidouiller une pré refonte coté sram afin d’être un minimum utile avec une diversion enfin potable et des dégât correct pour du mono cible et les risques encouru  )

Bref j'ai un peu prêche pour ma paroisse mais revoir un ancien revenir me redonne un peu le moral pour revenir .

3Le retour de Jeran Empty Re: Le retour de Jeran Mar 24 Juin - 19:13

Mankio

Mankio
Invité d'honneur

Bienvenue de retour dans le jeu Jeran Smile
J'espère que tu ne sera pas trop perdu par toute les nouveautés, et à une prochaine dans le jeu Smile

4Le retour de Jeran Empty Re: Le retour de Jeran Mar 24 Juin - 19:44

Jeran

Jeran
Fondateur des Rédempteurs

Merci, ça fait plaisir, et oui, je suis un peu paumé au niveau des nouveautés ^^

https://les-redempteurs.forumgaming.fr

5Le retour de Jeran Empty Re: Le retour de Jeran Mar 24 Juin - 20:34

Tridali

Tridali
Inquisiteur

Bon retour parmi nous Jeran et t'inquiète pas, on te remettra à niveau ^^

6Le retour de Jeran Empty Re: Le retour de Jeran Mer 25 Juin - 7:23

Melijade

Melijade
Paladin

On se remet à niveau ensemble Jeran ? J'ai du mal aussi avec ces nouveautés ^^

7Le retour de Jeran Empty Re: Le retour de Jeran Jeu 26 Juin - 16:45

Tenebrous

Tenebrous
Invité d'honneur

La Confrérie Sirsox est prête à vous accompagner dans cette remise à niveau Smile

8Le retour de Jeran Empty Re: Le retour de Jeran Lun 30 Juin - 17:59

Reekoup

Reekoup
Vétéran

Ne te connaissant pas encore, mais ayant eu une très bonne impression de ta personne, je te souhaite tout de même un bon retour parmi les tiens !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum