Les Rédempteurs - AERAFAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© 2014 Ankama. Tous droits réservés. WAKFU est une marque enregistrée appartenant à Ankama. Tous les éléments sont utilisés sous licence.

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un soldat bienveillant cherche à joindre vos rangs.

+4
Hikouto
Tridali
Jeran
Time-piece
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Time-piece


Rédempteur

Bonjour à toutes et à tous, je me nomme Time-piece, Xélor agé de 114 ans... de 114 levels  devrais-je dire, je suis à la recherche d'une guilde défendant des idéaux tels que les votres !

Ce fut dans la soirée du deux juillet que je fit votre connaissance par l'intermédiaire de Bloods-Sword. Étant un Xélor, je me suis dis que, d'aller sur votre forum ne serai pas une perte de temps, et quand bien même cela en aurai été une, je n'avais cas remonter ce précieux temps. Mais il en fut rien! car après avoir lu le règlement et les fondements de bases de cette guilde, j'ai compris que Dieu Xélor m'avait envoyé un message.
Votre guilde correspond totalement à mes attentes, guilde basé sur l'honneur, le respect, sur l'entraide et la justice, ... que de nobles causes auxquelles je voudrai servir.
C'est pour cela qu'aujourd'hui je vous écrit en espérant être admis et de vous aider du mieux que je le peux.

A la revoyure.
Time-piece.

Jeran

Jeran
Fondateur des Rédempteurs

Je suis désolé de devoir t'annoncer ça mais ta candidature n'est pas complète, j'attendrai tes modifications avant de donner mon jugement.

https://les-redempteurs.forumgaming.fr

Time-piece


Rédempteur

Y a pas de soucis, c'était juste une petite partie rôle play, j'attendais les futurs questions plus personnelles en fait. Smile 

Donc je me présente je m'appelle Robin je suis un étudiant en fac ( en informatique et plus tard en école de game design ), j'ai 19 ans.
J'aime dessiner, jouer à l'ordinateur, faire du sport, du football en particulier, faire des poèmes ou écrire tout simplement malgrès les terribles fautes d'orthographes que je fais des fois  Neutral.

Je suis un grand joueur de Dofus et est été le meneur, pendant très longtemps, de la guilde Play Your Game sur le serveur Crocoburio ( sous le nom de Kra-lamour ), ce qui fais que j'ai pas mal d’expériences sur les guildes et leurs fonctionnements.

Pourquoi venir sur Wakfu me direz-vous ? Eh bien en fait, j'ai toujours aimer le style de jeu de Wakfu ( j'y jouer beaucoup sur la bêta ), et disons qu'avec des amis irl et ig de dofus, nous avons décidé de refaire le même parcours mais sur Wakfu. Cependant, les études, les obligations et les nouvelles responsabilités du à notre age, on fait que certains on arrêter de jouer, et la guilde s'est éteinte à petit feu...

J'ai fais partie de deux, trois guildes avant cette candidature, mais je n'ai pas trouvé chaussure à mon pied, pour cause d'un trop gros écart de niveaux, ou encore au fait que peut de personne soit connecter...

Voilà si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à me les poser.

Ps: j'ai omis de dire que j'ai un Sacrieur ( Sacri-lamour ) niveau 111 sur le même compte du Xélor.

Tridali

Tridali
Inquisiteur

Dommage que l'introduction roleplay et ta présentation n'ai pas formé un tout dés le début (et donc n'aurait pas été entaché par la réserve de Jeran :p) mais maintenant que ta présentation est complète je te donne mon avis positif.

Hikouto

Hikouto
Inquisiteur

Tu m'as l'air d'être plus intelligent que Blood c'est déjà un bon point x) .
Bon après c'est pas très appronfondie mais la période d'essaie est là pour sa .

Par contre j'aimerai savoir quel sont tes métiers ou spécialités ( faut bien que tu donnes des avantages à la guilde sinon sa sert à rien d'être membres )?
Pour le moment c'est un avis mitigé tendance vers le pour en attendant ta réponse

Reekoup

Reekoup
Vétéran

J'apprécie ton état d'esprit, malgrès quelques détails manquants de ta candidature, tu fais bonne impression. Ce sera un oui pour ma part Smile

Time-piece


Rédempteur

Bonjour à tous, déjà merci pour vos commentaires / critiques ( c'est vraie que ça aurai été mieux de mettre le rôle play et la présentation dans le même message ).

Pour répondre à ta question Hakica, mon Xélor n'a que peut de métiers montés, pour cause que mon Sacrieur fut le premier personnage et il a pas mal de métier montés ( mineur 87, les autres métiers de récoltes vers le niveau 50 plus ou moins, armurier niveau 5X, boulanger 3x, etc... ), je m'en sert comme d'une mule à métier vu que j'ai arrêté de xp avec.

Je fais toujours en sorte qu'il me reste du temps pour monter ces métiers, et serai disponible pour aider si des personnes de la guilde on besoin de certaines ressources ou veulent tout simplement crafter un item.

J'espère que cette réponse te conviendra.  Smile

Hikouto

Hikouto
Inquisiteur

Si tu es aussi généreux que tu le dis alors tu as mon pour . :study: :study: 

Yop-Dragneel


Paladin

A voir tu n'attend que d'être guidé pour pouvoir nous montrer ce que tu vaux ! Je vote pour Smile

Longue-vue

Longue-vue
Chevalier

Bon le début était incomplet mais tu a bien répondu et vite en plus donc c'est ok pour moi

Jeran

Jeran
Fondateur des Rédempteurs

Avis positif pour moi aussi

https://les-redempteurs.forumgaming.fr

Jeran

Jeran
Fondateur des Rédempteurs

Bon, je suppose que nous pouvons te recruter, contactes un des gradés de la guilde en jeu pour qu'il t'invite.

https://les-redempteurs.forumgaming.fr

Time-piece


Rédempteur

D'accord, je ferai cela aujourd'hui en début d'après midi.

Encore merci pour ces bons retours, je ferai ce qu'il faut pour m'impliquer dans la guilde, aider du mieux que je le peux, etc...

A plus tard dans la guilde . Smile

Reekoup

Reekoup
Vétéran

À bientôt j'espère ! N'hésite pas à m'mp (/w Ehr) en jeu pour que je te mette en relations avec nos hauts-gradés ! Smile

Plyras

Plyras
Inquisiteur

J'arrive un poil après la bataille mais je trouve cette candidature bien faite aussi Smile Bienvenue chez nous donc ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum