Les Rédempteurs - AERAFAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© 2014 Ankama. Tous droits réservés. WAKFU est une marque enregistrée appartenant à Ankama. Tous les éléments sont utilisés sous licence.

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de Atsuko-Kuma dite la perforatrice !

+5
Tire Lyre
Yukinori
Kirito
Jeran
Tridali
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

Alors voila je me présente Atsuko-kuma de mon vrai prénom (Fabrice ^^)

J'ai 17 ans , ancien joueur de dofus je me suis tourner vers les béta de wakfu au point de me lancer totalement dans l'aventure suite a la sortie de la version officiel ^^ ,


Comme personnage je joue une roublarde Terre / air lv 150 qui va bientot retourner a Terre / feu donc excuser moi de ne pas fournir encore de screen de mon personnage ^^ il ne faut pas devoiler un chef d'oeuvre avant le resultat final !
je souhaite vous rejoindre parce que un très bon amis a moi Bagadwop ma parler de votre guilde et elle a l'air vraiment cool ^^ donc j'espère vous rencontrer bientôt et me faire acepter parmit vous !


(promis je vous fournirais des petit screen de me roub plutard) Je possède egalement d'autre personnage que je joue a l'occasion un eni Eau / air lv 132 un Nunu lv 132 Eau/terre et pour finir un petit sacri tank en construction qui se trouve sur le compte de ma Nini ^^ voila voila si vous voulez en savoir plus possez moi vos question j'y répondrais avec plaisir !!



Sinon en ce qui concerne mes guilde j'ai fait Black Peace / Riktus elite / Sosesky / Youri kane's / La dreamteam
Mais dans aucune de c'est guilde très bien pourtant je n'ai su trouver ma place je ne sais pas pourquoi ^^ souvent le bras droit qui ne m'aimer pas beaucoup pour X raison aller savoir

-Droit tu seras
-Juste tu seras
-Respectueux tu seras
-Discipliné tu seras
-Consciencieux tu seras
-Bienveillant tu seras
-En frère tu agiras


J'ai lu et j'accepte votre règlement et vos lois en vigueur



Dernière édition par Atsuko le Lun 28 Juil - 15:39, édité 1 fois (Raison : Remaniement de ma candidature !)

Tridali

Tridali
Inquisiteur

Alors justement puisque tu propose si gentiment on aimerais en savoir plus sur ton parcours, éventuellement tes goûts quelles guildes tu as fréquenté et par pitié fait des paragraphes distinct pour les différentes parties de ta candidature c'est bien plus agréable à lire ^_^

J'attend donc un édit avant de me prononcer.

Jeran

Jeran
Fondateur des Rédempteurs

Pour moi tu ne t'es pas renseigné que la guilde donc j’attends que tu le fasse pour me prononcer.

https://les-redempteurs.forumgaming.fr

Invité


Invité

Bah en ce qui concerne mon parcour Hum je sais pas trop comment l'expliquer XD


Sinon en ce qui concerne mes guilde j'ai fait Black Peace / Riktus elite / Sosesky / Youri kane's / La dreamteam
Mais dans aucune de c'est guilde très bien pourtant je n'ai su trouver ma place je ne sais pas pourquoi ^^ souvent le bras droit qui ne m'aimer pas beaucoup pour X raison aller savoir

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Invité


Invité

J'ai arranger et modifier mon texte de base a lire ci dessus

Tridali

Tridali
Inquisiteur

Est mieux, avis positif.

Yukinori


Chevalier

Pour ma part c'est un avis négatif, comme le dit jeran, tu n'as pas l'air de savoir qui nous sommes, je t'invite donc à prendre connaissance de tout les sujets de la partie Informations et règlement.

Mais laisse moi donner mon avis, n'édite pas en plein milieu du message que j'écris èwé

Donc, je recommence, pour ma part ce sera un avis neutre, pour ce qui est des screen, personnellement je m'en fiche au plus haut point, (même pour moi c'est plutôt négatif de mettre un screen, car on n'est pas une guilde à optique d'être les plus fort, on a de tous les niveaux, que ton personnage à des bonnes stat, c'est pas intéressant.). Ensuite, je ne vois pas vraiment de motivation dedans, c'est surement ça qui m'a fait mettre un avis neutre.

Tire Lyre

Tire Lyre
Inquisiteur

Hina !! Very Happy
*Saute partout*

Alors moi je te connais bien, tu es sympathique, drôle parfois et surtout tu es capable de t'adapter très facilement. Smile
Pour moi, tu es un atout pour une guilde car tu es capable de jouer toutes les classes et donc conseiller au besoin.

Mais ici c'est pas les Youri, y'a pas d'individualisme avéré on est tous un peu dispersé à droite à gauche selon les besoins de chacun, mais surtout on reste uni quoi qu'il arrive. C'est bien pour ça que je suis revenue parmi eux. Par contre, on ne veux pas d'histoire, donc règle tes soucis de départ avant d'arriver ici. Car tu sais que je connais les garçons et ils ne sont pas tendres...

Tu as mon avis positif.

J'espère te revoir bientôt en jeu.

Lily, DRH,
Chargée du recrutement et des ressources humaines.

Yop-Dragneel


Paladin

Avis neutre pour ma part concernant ta candidature, cela dis tu m'as l'air sympa ... A bientot peut-être ^^

Invité


Invité

Tire lyre je te pourchasse Razz héhé

Ridorana

Ridorana
Rédempteur

Bon je n'arrive pas à me prononcer pour le moment car ta candidature semble un peu courte et trop concise. Nous ce qu'on aime bien aussi dans cette guilde c'est ce connaître un peu, autant IG que IRL, donc pourrais-tu nous parler un peu de toi ? Tes hobbies, tes passions tout ça ? Et en ce qui concerne le jeu, as-tu des métiers qui pourraient nous aider ? Si non ce n'est pas grave, c'est simplement pour savoir. Wink
Je reste neutre pour ma part.

Jeran

Jeran
Fondateur des Rédempteurs

Je trouve juste que nos valeurs ne sont pas mises en avant.

https://les-redempteurs.forumgaming.fr

Hikouto

Hikouto
Inquisiteur

Pour ma part je vais te donner un avis positif le fais que tu es réediter ta candidature et que Lily arrange ton cas Smile pour être franche la première impression c'était vraiment pas sa j'allais même ne pas me prononcer mais tu as fais quelques efforts donc pour moi c'est bon même si certai domaine peuvent être améliorer comme tes Métiers ou encore nos valeurs ne réedite pas ta candidature pour sa répond juste après mon message

Invité


Invité

Pour les métier j'ai un vieux perso qui a paysan mineur boulanger avec un bon lv sinon c'est forestier herboriste dans les lv 50-60 sur ma roublarde je suis en train de up ébeniste ! pour craft des clef pour la guilde Very Happy

En ce qui me concerne IRL bah je suis étudiant en terminal CAP mécanique auto ^^ c'est un peut ma passion on va dire du moins sa le devient du moins

Sinon je suis un grand fan de musique METAL \m/ !! ^^


Et Jeran je ne sais pas comment mètre vaut valeur en avant ^^ a toi de me dire quoi faire et sa sera fait No soucis ^^


Je suis également très disponible en jeux , bon les vacance un peut moins comme certaine personne je suppose je suis comme vous je profite quand même

Jeran

Jeran
Fondateur des Rédempteurs

Bah dans ta candidature tu aurais pu dire que tu voulait aussi te battre pour nos causes, etc

https://les-redempteurs.forumgaming.fr

Jeran

Jeran
Fondateur des Rédempteurs

Je ne te donnerai mon avis positif que lorsque tu l'aura fait

https://les-redempteurs.forumgaming.fr

Invité


Invité

Oui mais comment XD ?

Hikouto

Hikouto
Inquisiteur

Eh bien en l'écrivant c'est simple ^^

Invité


Invité

Bah je suis pret a aidez la guilde dans toute circonstance je vous soutiendrais du mieux que je le peut ^^

Tire Lyre

Tire Lyre
Inquisiteur

Petit up du sujet afin de statuer sur ton cas. Smile

Invité


Invité

J'attend toujours une éventuelle réponse ^^

Melijade

Melijade
Paladin

Y a des fautes >.< mais tu as l'air motivé à nous rejoindre, je pencherais pour un petit positif...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum