Les Rédempteurs - AERAFAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© 2014 Ankama. Tous droits réservés. WAKFU est une marque enregistrée appartenant à Ankama. Tous les éléments sont utilisés sous licence.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de Passe Moi L'Xel

+2
Ridorana
Lightytape
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature de Passe Moi L'Xel Empty Candidature de Passe Moi L'Xel Ven 22 Aoû - 3:37

Lightytape


Disciple

Bonjour à vous. Je me présente, je m'appelle Kilyan j'ai 17 ans et demi, breton et fier de l'être ! Je viens d'obtenir mon Baccalauréat STMG avec mention rattrapage, et je me dirige maintenant vers une FAC info/com. Au niveau de mes passions, j'aime le foot, les jeux vidéos et le Rock ! J'ai 2 chiens (un Cocker et un Yorkshire). Mon plat préféré: Pâtes Carbonara. Je suis supporter du Stade Rennais et fan de la galette saucisse !
Je pose cette candidature car Mahé-va, me l'a gentiment proposé pendant qu'elle m'aidait à monter mon Xelor et je lui en remercie encore. J'ai beaucoup d'humour, d'où ce pseudo incroyablement recherché, et surtout je ne me prend pas la tête ! Je suis aussi très social. Ça fait beaucoup de qualité à la suite, mais je tiens à préciser que je ne suis pas arrogant, mais fier !

Mon parcours sur Wakfu est plutôt court, j'y joue depuis seulement 2 mois. J'ai un Steamer 123 que j'ai abandonné pour des raisons de stuff et de gameplay, et j'ai également un Xelor 50 Eau/Feu, j'en suis plutôt fier et je ne compte pas l'abandonner de si tôt.
Je suis connecté assez souvent sur le jeux, mais je risque de l'être un peu moins après mon arrivée à la FAC. Comme dit plus haut, je suis social et donc je serais présent sur le chat de guilde pour communiquer avec mes autres frères, les soldats du bien.  
Je serais prêt à aider, à me battre avec honneur, à combattre l'oppression et l'immoralité, je serais apolitique... je serais un rédempteur. je porterais nos couleurs pour honorer notre héro, notre créateur, Jeran.

J'accepte le règlement des Rédempteurs !
Je souhaites rejoindre vos rangs, dans l'unique but , faire honneur à Jeran et aux Rédempteurs !
Je serais Droit, Juste, Respectueux, Conscient, Bienveillant et nous agirons tous comme des frères !
Nous nous soutiendrons et nous continuerons l’histoire des Rédempteurs !



Dernière édition par PasseMoiL'Xel le Ven 22 Aoû - 19:32, édité 4 fois

Ridorana

Ridorana
Rédempteur

C'est court. Peut-être trop court. Il manque des éléments à ta candidature. Vois-tu, même si nous sommes des "justiciers", nous sommes très liés en guilde. Et nous aimons à en savoir un peu plus sur la personne que tu es, par exemple tes hobbies et la filière de tes études ou ce genre de choses. Wink
Malgré tout la qualité d'écriture me fait plaisir et j'attends que tu modifies ta candidature en conséquence, après quoi je te mettrai un avis positif. Si tu ne vois pas trop ce que je cherche à dire, je t'invite à regarder quelques candidatures et t'en inspirer. Smile

Lightytape


Disciple

Je te remercie pour ta critique Ridorana ! je t'es écouté, j'ai alors rajouté quelques lignes supplémentaires à mon sujet. Smile

Ridorana

Ridorana
Rédempteur

Alors ça sera un avis positif pour ma part. Smile

Tridali

Tridali
Inquisiteur

Un avis positif pour moi aussi, pour ton pseudo et parce que tu aime les pâtes 0.0



Dernière édition par Tridali le Ven 22 Aoû - 20:29, édité 1 fois

Yukinori


Chevalier

Un avis positif pour moi aussi

Tire Lyre

Tire Lyre
Inquisiteur

Positif (pour le cocker, comme je te plaints xD)

Lightytape


Disciple

Je vous remercie pour vos avis positif ! Smile

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

10Candidature de Passe Moi L'Xel Empty Re: Candidature de Passe Moi L'Xel Sam 23 Aoû - 14:50

Lightytape


Disciple

Merci à tous ! En espérant ne pas vous décevoir. Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum