Les Rédempteurs - AERAFAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© 2014 Ankama. Tous droits réservés. WAKFU est une marque enregistrée appartenant à Ankama. Tous les éléments sont utilisés sous licence.

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de ViciouZ

+3
Tiot
Jeran
ViciouZ
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature de ViciouZ Empty Candidature de ViciouZ Dim 23 Juin - 22:57

ViciouZ

ViciouZ
Vagabond authentifié

Bonsoir,

Je me présente, ViciouZ un Zobal avec une spécialité inconnue pour l'instant, du a mon inexpérience dans le monde de wakfu, vous l'aurez compris je suis donc nouveau sur ce jeux ^^, ayant l'habitude de jouer le cowboy solitaire, je me suis rendus compte très vite que ce monde, qu'est wakfu, est régie par une solidarité importante .Cela j'en ai pris conscience grâce à certains membres de votre guilde, avec l'aide de ces nouveaux compagnons j'ai pu combattre courageusement des hordes de mulous sans pitié jusqu’à la tombée de la lune. 

Ayant fait un mauvais choix initial de guilde et suite à toute ces aventures avec certains membres de votre guilde, j'aimerai en savoir plus sur l'univers de wakfu, et être plus efficace ainsi moi aussi je pourrais aider et faire avancer celle qui a su me guider, c'est pourquoi avec la recommandation de  Tiotsh, mon maître zobal, je souhaite si possible intégrer votre communauté, et continuer l'aventure dans ces terres inconnues.

Je défendrais ma guilde au péril de ma vie et jure sur l'honneur de faire tout mon possible pour être un rédempteur digne de ce nom en me montrant courageux, loyal et en me pliant aux commandements régissant le fonctionnement de la guilde.

Si j'ai oublié quoi que ce soit ou que vous souhaitez une précision quelconque, n'hésitez pas a me le faire remarquer. 

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature. ViciouZ

Information In Game : Zobal lv 60, métier: tailleur lv 28, herboriste lv 29, trappeur lv 21. 

Mes objectifs: Etre un bon Zobal pouvant venir en aide a une roublarde en détresse grâce des heal substantiels et un DPT efficace. 
Et devenir le Jean-Paul Gaultier de wakfu grâce à mes talents de tailleur hors du commun !
Et bien sur explorer les 1001 recoins du monde des Douze !



Dernière édition par ViciouZ le Dim 23 Juin - 23:31, édité 1 fois

2Candidature de ViciouZ Empty Re: Candidature de ViciouZ Dim 23 Juin - 22:59

Jeran

Jeran
Fondateur des Rédempteurs

Quelques petits points par rapport à la candidature type à ajouter et tu aura mon accord Smile

https://les-redempteurs.forumgaming.fr

3Candidature de ViciouZ Empty Re: Candidature de ViciouZ Dim 23 Juin - 23:11

Tiot

Tiot
Vétéran

Pourrais-tu nous présenter tes motivations dans le jeu? Tes besoins éventuels, tes objectifs ?

Pour ma part ce sera un Oui, étant donné que je suis celui qui t'a invité parmi nous =)
N'hésite pas à nous dire ce que tu serais éventuellement en mesure d'apporter à la guilde au passage ^^

A très vite !

4Candidature de ViciouZ Empty Re: Candidature de ViciouZ Dim 23 Juin - 23:13

Jeran

Jeran
Fondateur des Rédempteurs

N'oublie pas d'approuver les règlement, etc

https://les-redempteurs.forumgaming.fr

5Candidature de ViciouZ Empty Re: Candidature de ViciouZ Dim 23 Juin - 23:32

ViciouZ

ViciouZ
Vagabond authentifié

Mise à jour de la candidature en espérant avoir mis le nécessaire.

6Candidature de ViciouZ Empty Re: Candidature de ViciouZ Dim 23 Juin - 23:34

Jeran

Jeran
Fondateur des Rédempteurs

Et bah voilà, tu as mon approbation Smile

https://les-redempteurs.forumgaming.fr

7Candidature de ViciouZ Empty Re: Candidature de ViciouZ Dim 23 Juin - 23:53

Ordynn

Ordynn
Meneur

Pour ma Part en prenant en considération le fait que tu es débutant dans Wakfu je trouve le Chef Un poil tatillon pour le coup Wink

Pourtant Tu sembles avoir l’état d'esprit requis. De plus Ta candidature est soignée et structurée! On sens l'effort Wink

Malgré tout je pense que Jeran (Notre Chef) souhaite que tu prenne note de l'histoire de notre guilde, de notre But, de nos objectifs et de nos règles. Et il n'as pas tort! Donc Lis bien les postes en question!

En conclusion Tu as Mon avis Positif. Que je confirmerais dès que tu auras lu les sujets Adequat.

Edit du 24/06: Au vue de l'ensemble des avis positif, Je confirme donc mon Vote POUR^^



Dernière édition par Ordynn le Lun 24 Juin - 10:45, édité 1 fois

8Candidature de ViciouZ Empty Re: Candidature de ViciouZ Lun 24 Juin - 10:34

Tire Lyre

Tire Lyre
Inquisiteur

Je trouve aussi que vous êtes un peu sévère. Le pauvre petit a un passé difficile. Donc bienvenu chez nous. ^^

Au moins tiotsh ne pourras plus se targuer d'être le seul zobal de la guilde. :p

A très vite chez nous ^^

OUI pour la forme car candidature accepter :p

9Candidature de ViciouZ Empty Re: Candidature de ViciouZ Lun 24 Juin - 10:51

Tiot

Tiot
Vétéran

@Ordynn :
Je peux t'assurer qu'il a bien tout lu, je lui ai bien dit qu'il fallait qu'il lise la section Infos & Règlement, et aussi qu'il s'inspire des autres candidatures. Je pense pas qu'il ait déjà postulé par forum donc il a fait de son mieux, je trouve ça pas mal du tout pour une première fois =)

10Candidature de ViciouZ Empty Re: Candidature de ViciouZ Lun 24 Juin - 11:17

Melijade

Melijade
Paladin

Je valide ! Bonne présentation et on ressent un sens de l'honneur =) Oui pour moi.

11Candidature de ViciouZ Empty Re: Candidature de ViciouZ Lun 24 Juin - 14:52

Leman Russ

Leman Russ
Vagabond authentifié

oui pour moi aussi Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum