Les Rédempteurs - AERAFAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© 2014 Ankama. Tous droits réservés. WAKFU est une marque enregistrée appartenant à Ankama. Tous les éléments sont utilisés sous licence.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Continuons ce que nous avons commencé

+2
Kirito
Ridorana
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Ridorana

Ridorana
Rédempteur

Rédempteurs, Rédemptrices,

Comme vous le savez déjà certainement, Jeran, notre chef à tous, est parti il y a peu par manque de temps. Et il m'a nommée à sa suite, pour que je puisse reprendre le flambeau. Je sais que certains n'ont pas apprécié qu'il ait caché jusqu'au dernier moment le nom de son successeur, je m'en excuse donc auprès de vous pour lui car cela aurait effectivement mérité réflexion. Certains le savent déjà, mais Jeran a décidé de choisir seul le prochain meneur car, au dernier vote, tout n'est pas allé pour le mieux... Il a donc voulu choisir quelqu'un qui, d'après lui, saurait conserver les valeurs de la guilde et la mener non pas à sa perte, mais à son apogée. Jeran a toujours eu le sens du risque !

J'ai donc décidé d'écrire quelque chose à ce sujet, ce qui me paraissait approprié pour essayer de vous convaincre que son choix n'a pas été le... pire. Je tiens à être franche avec vous, ce titre, je ne me l'étais jamais destiné, et il est assez effrayant de se retrouver après 2 ans en guilde (ou presque), en famille, à la tête de celle-ci. Comme l'a dit Jeran, je manque de confiance en moi, et je vous serai gré d'en prendre compte. Je ne sais pas si je serai à la hauteur, je sais que certains n'approuveront pas mes choix, mais ce qui est fait est fait. J'espère simplement être un bon meneur pour vous et rester dans vos mémoires comme une personne digne de confiance.

Avant de partir, Jeran m'a expliqué son choix, en parti fait pour le respect des valeurs de la guilde. Nous sommes une grande famille, le départ d'une personne nous fait mal au cœur, les soirées folles que nous passons ensembles sont mémorables... Mais je tiens tout de même à ajouter que Jeran a créé cette guilde avec ses valeurs, et que je tiens à les faire perdurer. J'espère que vous en êtes conscients et que les problèmes que nous avons pu avoir l'année dernière se feront plus rares quant à cela.

Je ne suis pas une artiste en ce qui concerne les discours... Je dessine peut-être bien, mais ça s'arrête là. Je n'avais jamais encore eu l'occasion d'en écrire un et je souhaite qu'il ait été à la hauteur de vos attentes. Enfin, j'espère que j'aurai votre soutien en tant que membres de notre famille, et qu'il ne faut surtout pas hésiter à rapporter quelque problème que ce soit à moi ou aux Inquisiteurs, qui tiennent place de Conseil pendant mon absence. Faites-leur confiance car je leur fais confiance, et n'oubliez pas que je ne souhaite qu'une chose : la prospérité de notre guilde. Ceci n'est pas un nouveau départ. Je suis là pour continuer ce que nous avons commencé.

Force et Honneur !

Merci d'avoir lu !

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Plyras

Plyras
Inquisiteur

Mène-nous bien, je suis sûr que tu en es capable!

Tire Lyre

Tire Lyre
Inquisiteur

(Oui je vais encore râler... Mais j'aime ça)

Donc étant la râleuse de service, je vais continuer x)

La dernière fois, se sont 3-4 personnes qui ont choisi au nom de la guilde. Je ne jettes la pierre à personne mais c'était un cas de figure bien différent de celui-ci. Même si Jeran avait choisi son candidat, personnellement, je n'ai rien contre toi bien au contraire.

Tout le monde t'adore et sont très heureux de la succession. Mais une petite réunion avec tout le monde pour qu'on l'annonce en douceur aurait été bien, que le passage de flambeau se fasse naturellement et que les membres se préparent mentalement.

Je ne suis pas fan de la dramaturge, de tout ce cinéma et de ce manque de confiance en ses membres pour juger qu'il fallait leur cacher jusqu'au bout et les mettre devant le fait accompli, quitte à les stresser quand à l'avenir de la guilde.

Bref, moi je te souhaite bonne chance. Tu sais que nous serons toujours là pour toi.

Lily

Aynora

Aynora
Paladin

Je suis d'accord avec lily sur le fait que j'ai pas aimé qu'on cache le nouveau meneur. 
Mais bon je pardonne vu que c'est ma dodo puis j'ai confiance au jugement de jeran ^^

Je trouve que pour ta 1ère annonce en tant que cheffe tu te débrouilles pas trop mal :p 
Et puis on est la pour t'aider ^^ ta pas à supporter seule le poids de diriger une guilde, on est une famille Smile
Au moins la guilde sera dirigée par une personne gentille, compréhensive, se prenant pas trop au sérieux, sérieuse (comment ça c'est pas cohérent!) et qui est une fille!!! (comment ça c'est pas un argument  Razz ) 

Fin voila je suis plutôt confiante pour la guilde ^^

Ridorana

Ridorana
Rédempteur

Hmm je manque encore certainement de tact, à n'en pas douter... J'y penserai la prochaine fois, Lily, pour que tu arrêtes de râler. :p

Vézetta


Disciple

Ca c'est un discours !!
Tu fais bien passer le message.
Et je m'étais pas trompée , tu est drôle Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum