Les Rédempteurs - AERAFAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© 2014 Ankama. Tous droits réservés. WAKFU est une marque enregistrée appartenant à Ankama. Tous les éléments sont utilisés sous licence.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Refonte, croupier, bref la maj de septembre.

+5
Zarnak
Tridali
Nabudis
Kirito
Yukinori
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Yukinori


Chevalier

Budis, relis mon passage sur les CC >->

Nabudis

Nabudis
Rédempteur

En effet, j'avais oublié ce passage !

Yukinori


Chevalier

Graaaaaaaaaande nouvelle o/ On a la date o/ c'est pour le 9 *^*

Bon, ça m'étonne, ça fait vachement tôt, pour ce qui est des nouveau changements, j'essaierai de vous faire un ptit résumé des dernières maj sur le serveur test avant la maj. J'essaierai aussi de me renseigner un peu plus sur le PvP :3

Yukinori


Chevalier

Bon, je vais revenir sur certains changements récents. D'abord le système d'aptitude. Il a un peu changer dans les bonus qu'il donne

majeur

Refonte, croupier, bref la maj de septembre. - Page 2 0df8dcb716

Donc, il y a été rajouté deux choses depuis la dernière fois :
- 10% de dégâts FINAUX (vous tapez du 1000 sans, avec vous taperez du 1100)
- 10% de réduction de dégâts finaux (vous prenez du 1000 sans , avec vous prendrez du 900)

Ces deux bonus sont sympa, ils permettent pour des classe n'ayant pas forcement besoin des bonus qui étaient déjà présents, d'avoir une bonne alternative

Chance

Refonte, croupier, bref la maj de septembre. - Page 2 7f8f1e1a3d

Alors là, il y a eu des ajouts/suppression. On a perdu surtout les dégâts des non-CC (c'est vraiment dommage.... on a pas d'alternative si aucun de ces bonus nous conviennent, en tant que panda, les dégats dos ne sont pas très intéressant, les berserk nan plus, pour les CC, bah il faudra jouer CC '-' alors que on a rien d'apporté ou presque par les CC)
Néanmoins il y a quelques ajouts :
- Des résistance aux critiques/dégats de dos. Ca peut être pas mal pour un perso en optique tank '-'.

Pas de changements sur l'agilité.

La force

Refonte, croupier, bref la maj de septembre. - Page 2 6e8e9453fb

Bon, là ça a totalement changer, et je ne sais pas vraiment quoi dire... Je préférais les anciennes stat. Après cette catégorie n'est pas finalisé je crois, donc ça peut encore changer.

Donc pour les stat que ça donne :
- Les dégâts/rez ça donne 5 dégâts/7 rési. Sachant qu'on peut mettre que 20 points dans chaque élément.
- Les pv/rez c'est 12 pv/7 rez. On ne peut mettre que 10 point dans chacune.

Alors je trouve franchement pas ça génial. Ca avantage trop le mono-élément. Au niveau 200 un mono élément pourra avoir sa branche élémentaire totalement boostée ainsi que les 3 autres au niveau des résistance (20 points en dégats/rez terre et 10 points en pv/rez eau/air/feu) pour un bi éléments il pourra avoir 20 dans ses deux éléments et le reste dans les rez des deux autres éléments. Par contre pour un tri-éléments... là c'est clairement pas génial.... il peut même pas boost entièrement ses trois éléments...

Alors sachant que les résistance élémentaire obtenu via les sorts on été retirée, ce changement peu paraitre logique, mais le problème est que le mono-élément au profit d'une grande force de frappe, ils perdaient des résistances dans les autres éléments, avec ce changements ce sera l'inverse. ce sera le bi/tri-élément qui devra sacrifier du tanking.

De plus ça n'apporte pas vraiment de diversitée à mon gout...

Intelligence

Refonte, croupier, bref la maj de septembre. - Page 2 Bc4c6a494d

Il y a eu un changement sur la regen des pv. Maintenant ça va jusqu'a 10% de regen, mais sur les pv manquant. En gros, il vous manque 10 de vie vous récupérerez 1 pv, il vous manque 1000 pv, vous regagnez 100 pv. C'est pas un bonus très interessant en PvM, mais il peut être pas trop mal en PvP.

Il y a aussi du vol de vie qui a été rajouté, on monte jusqu'a 10% de vol de vie, sur tous les sorts (je crois que les zones volent autant que les monocible). La regen n'est pas énorme.


Bon, il y a eu d'autres changements. Mais bon, je sais plus trop en quoi ils consistent '-' . Enfin, il y a eu des nouveau item que l'on aura via des croupier PvP. on peux retrouver des screen de ces items ici. (d'ailleurs par rapport aux croupiers PvP, on pourras avoir item/costumes/titre ou autre. Il y aura aussi une emblème. D'ailleurs, par rapport aux emblèmes de classe, maintenant elles seront faciles à avoir vu qu'elles ne couteront que 25 jetons au croupier lampionaute.

Bon bah voilà, en espérant que ces dernières modif vous seront utiles "-"

Nabudis

Nabudis
Rédempteur

Merci pour toutes ces informations depuis le début Yuki', c'est génial ce que tu fais. Smile

Yop-Dragneel


Paladin

T'as géré Yuki, un grand merci à toi pour ce post !!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum