Bon, je vais revenir sur certains changements récents. D'abord le système d'aptitude. Il a un peu changer dans les bonus qu'il donne
majeurDonc, il y a été rajouté deux choses depuis la dernière fois :
- 10% de dégâts FINAUX (vous tapez du 1000 sans, avec vous taperez du 1100)
- 10% de réduction de dégâts finaux (vous prenez du 1000 sans , avec vous prendrez du 900)
Ces deux bonus sont sympa, ils permettent pour des classe n'ayant pas forcement besoin des bonus qui étaient déjà présents, d'avoir une bonne alternative
ChanceAlors là, il y a eu des ajouts/suppression. On a perdu surtout les dégâts des non-CC (c'est vraiment dommage.... on a pas d'alternative si aucun de ces bonus nous conviennent, en tant que panda, les dégats dos ne sont pas très intéressant, les berserk nan plus, pour les CC, bah il faudra jouer CC '-' alors que on a rien d'apporté ou presque par les CC)
Néanmoins il y a quelques ajouts :
- Des résistance aux critiques/dégats de dos. Ca peut être pas mal pour un perso en optique tank '-'.
Pas de changements sur l'agilité.La forceBon, là ça a totalement changer, et je ne sais pas vraiment quoi dire... Je préférais les anciennes stat. Après cette catégorie n'est pas finalisé je crois, donc ça peut encore changer.
Donc pour les stat que ça donne :
- Les dégâts/rez ça donne 5 dégâts/7 rési. Sachant qu'on peut mettre que 20 points dans chaque élément.
- Les pv/rez c'est 12 pv/7 rez. On ne peut mettre que 10 point dans chacune.
Alors je trouve franchement pas ça génial. Ca avantage trop le mono-élément. Au niveau 200 un mono élément pourra avoir sa branche élémentaire totalement boostée ainsi que les 3 autres au niveau des résistance (20 points en dégats/rez terre et 10 points en pv/rez eau/air/feu) pour un bi éléments il pourra avoir 20 dans ses deux éléments et le reste dans les rez des deux autres éléments. Par contre pour un tri-éléments... là c'est clairement pas génial.... il peut même pas boost entièrement ses trois éléments...
Alors sachant que les résistance élémentaire obtenu via les sorts on été retirée, ce changement peu paraitre logique, mais le problème est que le mono-élément au profit d'une grande force de frappe, ils perdaient des résistances dans les autres éléments, avec ce changements ce sera l'inverse. ce sera le bi/tri-élément qui devra sacrifier du tanking.
De plus ça n'apporte pas vraiment de diversitée à mon gout...
IntelligenceIl y a eu un changement sur la regen des pv. Maintenant ça va jusqu'a 10% de regen, mais sur les pv manquant. En gros, il vous manque 10 de vie vous récupérerez 1 pv, il vous manque 1000 pv, vous regagnez 100 pv. C'est pas un bonus très interessant en PvM, mais il peut être pas trop mal en PvP.
Il y a aussi du vol de vie qui a été rajouté, on monte jusqu'a 10% de vol de vie, sur tous les sorts (je crois que les zones volent autant que les monocible). La regen n'est pas énorme.
Bon, il y a eu d'autres changements. Mais bon, je sais plus trop en quoi ils consistent '-' . Enfin, il y a eu des nouveau item que l'on aura via des croupier PvP. on peux retrouver des screen de ces items
ici. (d'ailleurs par rapport aux croupiers PvP, on pourras avoir item/costumes/titre ou autre. Il y aura aussi
une emblème. D'ailleurs, par rapport aux emblèmes de classe, maintenant elles seront faciles à avoir vu qu'elles ne couteront que 25 jetons au croupier lampionaute.
Bon bah voilà, en espérant que ces dernières modif vous seront utiles "-"