Les Rédempteurs - AERAFAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© 2014 Ankama. Tous droits réservés. WAKFU est une marque enregistrée appartenant à Ankama. Tous les éléments sont utilisés sous licence.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pvp oui mais maintenant ?

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Pvp oui mais maintenant ? Empty Pvp oui mais maintenant ? Mer 10 Sep - 16:58

Ibuki Suika

Ibuki Suika
Inquisiteur

Bonjours a tous .
Voici votre râleur préféré pour gueuler discuter sur le Pvp

Bon bonta toussa machin OK Justice truc bidule ok
CEPENDANT ! Hier rido a "accidentellement" activé son tag Pvp . Sa arrive car bon c'est tout nouveau tout beau tout jolie sauf que elle c'est fait aggro .

Et Voici le débat (avec la réflexion derrière ) sur le cadre de la guilde concernant le PVP . On doit certes ce défendre en guilde MAIS si on active ce fameux tag , on est considéré comme "consentant " d’être agresser (tout comme être un position d'agresser . Ceux qui n'ont pas le tag ne peuvent pas )

D'où ma question et problématique :
Si un membre de guilde AVEC le tag pvp actif . La guilde dois elle venir a son secours ?

Pour ma part la tag donne sont accords en cas d'aggro (pas de surprise en gros ) cependant le Hic c'est si on est face a un combat multi vs solo (le fameux 6vs 1) Dois ton être en "traque vengeresse" où bien en mode "c'est la faute au membres il avait qu'a prendre ses précautions "

D'ailleurs sur ce passage (et ceux qui veulent pvp ) prévoyez un groupe de 3 a 6 personne en cas où . Rester réglo mais en cas d'affrontement a plusieurs , la fête est bien folle a plusieurs que ce faire gangbang .(en gros avoir de quoi répliqué contre les équipes ... en étant fair play bien sur si un pauvre guste agresse un de nos membre en pvp c'est un 1v1 si ils sont 2 alors 2v2 etc ... )
Voyer le topo ?

Par contre j'ai rien a dire sur le comportement d'une personne qui agresse un membre NON partant pour le pvp (vengeance toussa comme avant ) MAIS dans ce cas là ... bah il faut activé le tag PVP si on arrive en retard ... avec les complications derrière . D'où une autre question , les membres lambda (non pvp ) doivent aide où bien une "brigade" pvp sera mis ? (genre des gros membre qui n’hésite pas a avancer leurs tag PVP actif pour la veuve et le copain )

Voila c'étais ma râle sur ce sujet là ... en espérant avoir soulever matière a débattre

2Pvp oui mais maintenant ? Empty Re: Pvp oui mais maintenant ? Mer 10 Sep - 19:18

Nabudis

Nabudis
Rédempteur

Personnellement m'est avis qu'un guildé qui se fait agresser dans un combat loyal et équitable avec son tag PvP activé n'a pas à crier vengeance au sein de la guilde. En revanche si il se fait multi aggro voir chain aggro, évidemment je serais prêt à le défendre, comme les autres membres je pense.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum