Les Rédempteurs - AERAFAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© 2014 Ankama. Tous droits réservés. WAKFU est une marque enregistrée appartenant à Ankama. Tous les éléments sont utilisés sous licence.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'entraide relique

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1L'entraide relique  Empty L'entraide relique Mar 23 Sep - 22:32

Ibuki Suika

Ibuki Suika
Inquisiteur

Bien le bonjours .
Je crée ce petit sujet juste pour mettre un peu les point sur les i coté "entraide relique" (qui est une bonne initiative de la guilde toussa )

Cependant un point me chiffon . Il s'agit de l'optique botte harry (qui peut servie de cas d'exemple ) on est 3 actuellement sur la liste .
-Moi (36 frag a l'heure actuelle )

-Mizu (nombre inconnu )

-Lily (qui a debuté pour changer son stuff )

Je suis d'accord sur le fait que les croupier aide (enfin 100 dj :V ) et que si un membre trouve un frag et que quelqu'un need , il est bienvenu de donner a cette personne (et non de vendre ... bien que le non participant peuvent ce le permettre mais il ne doivent par contre rien attendre en retour de la guilde logique )

Ce qui m’ennuie est que cette "concurrence " nous amené a 300 frag chacun (si on joue sur le drop ) . Je sais que mes apparitions en jeu sont limité en semaine (18h30 19h30 / 20h a 21h et ok a partir de 23h ) donc ce systeme permet de mettre en place "facilement" des groupe de drop/exp (n'oublions pas que la majorité de la guilde est "non srambadien" donc <140 ) , ce genre de récolte devrai être une bonne occasion d'exp et de jouer ensemble toussa mais avoir 3 personne convoitant 3 relique oblige donc a avoir des sortie plus récurrent en donjon (hélas c'est a peine si j'arrive à trouver 3 personne ... bon avec lily et kiri dans la course , je fais avec eux mais je passe a 2dj/jour a cause de mes horaires )

cependant des fois bah drop chou blanc (sa arrive ) mais avec ce systeme de concurrence avec la bonté de la guilde j'arrivé a gratter 2 3 frag journalier avec les tournée ... que là ça risque de ralentir mes objectifs , a noté que de base je partais pour 1 relique frag normal (comme ça j'ai le titre en stock )et 1 avec le croupier pour en avoir 2 dont celui qui est "en aide de guilde" devrai profité a un membre tiers comme ça j’étais équipé et en semaine je fais mes dj cac tranquille avec des volontaires ou randome au rythme de 1 a 2 par jour en 50 jour a tout casé la relique "frag" serai ok pour quelqu'un d'autre (qui aurai bien sur participé a la collect de manière actif )

Bien que j'ai les groupes de lily et kiri (avec mizu des fois ) je garde mon rythme a 2 dj/jour (mais je dois TOUT reprendre a 0 ... enfin a 16 ) tout en ayant la relique "frag normal" en stock et non je ne souhaite pas les mettre en liée .

Donc ma question est ... en cas de litige sur les reliques ... que faut il faire ? (je veux bien aider mizu et lily au drop mais ça retarde le mien et au final on va prendre plus de temps que prévu ... ou pas si je pars sur du liée et que je refile mes frag a mizu /lily MAIS je dois me taper les 100 dj donc "50" jour au mieux au rythme de 2dj/jour )

petit edit : N'oublier pas d'aider rido et full pour leurs frag ! Les gros dj autant les faire en guilde le week end avec l’éventuelle bonus PP/sasa

re edit : Bon ce sujet est plus pour trouver une solution a cette petite "concurrence" afin de savoir si je garde mon objectif de 1 frag non liée a donné a l'un des 2 une fois la liée OK OU donner de suite mes frag et me taper le farme dj . (Change pas grand chose mais c'est juste pour revoir mes positions )

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» stats de la new relique

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum