Les Rédempteurs - AERAFAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© 2014 Ankama. Tous droits réservés. WAKFU est une marque enregistrée appartenant à Ankama. Tous les éléments sont utilisés sous licence.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ne mourrons pas de faim tous ensemble

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Ibuki Suika

Ibuki Suika
Inquisiteur

Hello , au vue des petite "enfin petite" solde steam , moi et tridali , nous avons mis la main sur le génialisime

Ne mourrons pas de faim tous ensemble  Header

Don't Starve (Ou en frenchy , ne meurt pas de faim ).

Bien que un peu minecraft 2D en vue du dessus (Fack la logique ) dans un environnement artistique assez Tim Burton ou l'objectif du jeu est de ... Survivre dans un milieux hostile où il faut satisfaire sont appétit ainsi que les condition climatique (l’Hiver est souvent fatal )
et aussi contre les Ténèbres de la nuit et ... notre imagination

Ne mourrons pas de faim tous ensemble  Insanity
La folie reste un redoutable adversaire

Donc pourquoi je fais ce topic car une version "en plus" du jeu est "bientôt" (car encore en Beta pour ceux qui ce choppe le MEGA pack ou qui veulent juste cette version là )

Le Don't Starve Together

Ne mourrons pas de faim tous ensemble  Dstogether

Qui propose donc un mod multi qui peut allez jusqu’à 6 (avec la possibilité ou non de PVP )

Étant un jeu survie/bac a sable , divers petit jeu me vienne a l'esprit (légèrement pervertie a incendier des foret , manger de la chaire de monstre et insomniaque a force de voir mon ombre essayer de me tuer et éteindre mon feu me laissant sans défense face a la nuit )

Si y a des volontaires , c'est petites activités seront présenter et organiser ici

(Sa peut être de la Coop comme du chacun pour soi en roi de la Coline ou a objectif )

Donc c'est un jeu que je conseil (en plus y a des mod pour renouveler l’expérience de jeu , pour ma part j'ai mis 4 personnage proposant de bon gameplay en solo , je l'ai présente un peu avec le mod Feature du moment que j'ai tester en vitesse hier soir )

Ne mourrons pas de faim tous ensemble  268x268

Satorie Mod :

En tant que fan de Touhou , voir un perso touhou en mod , j'ai sauté dessus et son gameplay est assez sympathique car on peu lire les pensés des animaux et humanoïde , elle a  Son theme en combat. Aussi elle est ami par default avec tout les animaux normalement neutre , cependant au vue de son amitié , elle ne peut les chasser au risque de sombrer dans la folie et les remords . Aussi elle est vue comme un monstre pour les humanoïde donc dite adieux a la protection et alliances des homme cochons ou homme lapin (qui fuirons ou seront agressif )

Ne mourrons pas de faim tous ensemble  268x268

Perso pour ceux qui veulent s'orienter nomade car elle a par défaut un gros sac à dos et un coffre mobile .

Ne mourrons pas de faim tous ensemble  Don_t_starve_sir_daniel_by_daixcameleon-d75a54s

Medievil version :

Pour ceux qui veulent plus sentir le coté affrontement ... cependant sir Dan est un trouillard de 1er donc il faudra plus lutter coté vie/folie que chercher a manger car il a presque pas faim (normal c'est un squelette ) et il peut fabriquer ses armes et fiole de vie avec un onglet spécial (a aussi , ilne peut regagné sa santé mental en plein jour )

Bon c’était quelque mod qui pour moi vaux le coup d’œil et permet un gameplay différent de celui de base pour ceux qui s’ennuie un peu :p

(après j'ai le Heavy de TF2 aussi mais il est plus orienter baston avec comme point faible de ne pas pouvoir fuir le combat car trop gros , donc c'est du fight like a men )

Il a aussi un autre mod pré-installer

Ne mourrons pas de faim tous ensemble  Winter_001_24102013_083755

Je le conseil a ceux qui aime bien se faire peur et je le déconseille au âme sensible

En mot de fin , comme dirai Maxwell le maitre de ses bois
"Tu ferai mieux de trouver un truc a manger avant la nuit"



Dernière édition par Ibuki Suika le Mer 7 Jan - 19:41, édité 1 fois

Ridorana

Ridorana
Rédempteur

Je crois que j'ai déjà vu une vidéo sur ce jeu, vachement bien animé en tout cas, ça m'avait plu de suite, mais je ne veux pas me tromper en en parlant puisqu'on ne parle peut-être même pas de la même chose. ^^

Ibuki Suika

Ibuki Suika
Inquisiteur

Hum en cas où voici une petite vidéo de notre ami Usul qui présente le jeu


Source

laliop

laliop
Invité d'honneur

trouve :3

laliop

laliop
Invité d'honneur

don't stARve ibu pas strave Razz

Ibuki Suika

Ibuki Suika
Inquisiteur

Corriger

A oui pour les activité si on peu en avoir 2 personne (en plus de Tridali et moi ) on pourra faire un mod "coop à 4" ou encore un petit 2v2 (2 équipe de 2 qui s'affronte , ça peut etre pas mal ) ou encore une battle royal :3

si on est 6 y a moyen de faire du 3v3ou 2v2v2 ou du roi de la colline comme jeu (a noter que pour chaque jeu , les règles seront mis ici et a voir si y a des streamer amateur pour filmer ça ! )

Bien que en coop ce sois du "mode libre" en bac a sable pour le fun , les mode versus seront un peu plus surveiller :p (mettre en place un temps de préparation de chaque équipe , ou encore la préparation du terrain pour des trucs à objectif ... comme prendre un fort de joueur ou encore faire un labyrinthe ! )

Aussi il a plusieurs méthode de "respawn" en multi .

Le Endless permet d'apparaitre en fantôme et de ce faire ressuscité sois par un item spécial sois par un joueur (faudra d'ailleurs voir ce que peut faire le fantôme pour faire une chasse au fantôme entre joueur ) .
le Wilderness qui est vous mourrez , vous repartes sélectionner un autre personnage et respawn aléatoire sur la carte .
Le Survival ou si il n'a plus aucun joueur vivant , la partie redémarre (y a le mode fantôme MAIS pour être ressuscité c'est par un objet crafter par les joueurs )

Bon quelque point négatif quand même , la stabilité de la connexion , y a certain gros lag mais vue que le jeu multi est encore en bêta , c'est pas trop dérangeant .

Yukinori


Chevalier

Je viendrai bien jouer avec vous, mais .. mon tonneau-tyre-lire n'aimerai pas que je le vide.. et je n'ai pas non plus trop trop le temps TwT (mais ptet plus tard, qui sait o/ )

Tire Lyre

Tire Lyre
Inquisiteur

quoi moi?? qui me parles????

laliop

laliop
Invité d'honneur

le fantome d'einstein lily il t'a choisie pour devenir son heritiere.

Tire Lyre

Tire Lyre
Inquisiteur

Je savais que j'avais sa grandeur cérébrale. Very Happy

Ibuki Suika

Ibuki Suika
Inquisiteur

Pas tout ça mais sa me dit pas si le projet vous intéresse par ce jeu là :p .



laliop

laliop
Invité d'honneur

en fait il te cherche encore. :3
il recherche grace aux onde cerebrale, et du coup il cherche encore :3

(dsl pour cette blague de mauvais, je vous attend ibu, yuki et mizu ainsi que lily venez je vous attend pour ma punition pour cette blague T_T)
Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum