Les Rédempteurs - AERAFAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© 2014 Ankama. Tous droits réservés. WAKFU est une marque enregistrée appartenant à Ankama. Tous les éléments sont utilisés sous licence.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ma démission.

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ma démission. Empty Ma démission. Dim 25 Jan - 20:50

Ridorana

Ridorana
Rédempteur

Bonsoir, Rédempteurs !

Tout est dit.

Je donne ma démission. Et on peut voir ici une situation redondante, "la malédiction des meneurs" comme se plaisent à dire mes Inquisiteurs : je n'ai plus le temps qui me serait nécessaire pour m'occuper de la guilde. Je carbure dans la vie de tous les jours, et ma première pensée, quand j'ai quelques heures de libre devant moi, n'est pas "allons geeker gaiement sans forcément décompresser, puisque c'est une obligation de plus dont je dois m'occuper", mais plutôt "allons nous détendre un peu". En bref, Wakfu n'est plus ma priorité et je ne peux pas me le permettre, car sinon, je ne pense pas passer mes seconds partiels aussi bien que les premiers...

J'ai besoin de prendre du recul quant au jeu, j'ai besoin de me retirer un poids des épaules. Non pas que m'occuper de la guilde me déplaise, au contraire, je continuerai si j'en avais l'occasion, mais mon rythme de vie me stresse, et culpabiliser de mon absence fréquente en guilde tous les jours me stresse d'autant plus...
Je n'ai pas besoin de ça en ce moment. Ce serait un sac que je porte pendant une course, dont la pente augmente de pas en pas, et qui finirait pas me faire tomber. Et je ne veux pas que vous tombiez avec moi.

Je sais que cette excuse a été maintes et maintes fois employées, mais comprenez bien que c'est à juste titre : il arrive un moment où l'on doit s'occuper de ce que l'on fait, maintenant, qui nous permet d'avancer, plutôt que de ce qu'on doit faire, tous les jours, une obligation en plus qui vous grignote de jour en jour et finira par vous perdre.

J'ai tellement de problématiques à gérer en même temps en ce moment, que je ne peux plus me permettre de prendre le temps d'en gérer une de plus. Car ce temps, il n'existe plus. Où dois-je le trouver ? Je n'y arriverai pas, puisque la situation va s'accélérer d'année en année, et je deviendrai le meneur fantôme de la guilde. Je ne veux pas que vous subissiez mon manque d'implication involontaire, je ne veux pas vous faire stagner comme je stagne moi-même, je ne veux pas vous faire perdre votre motivation alors même que la guilde ne demande qu'à avancer vers un avenir prometteur ! Alors je préfère m'effacer, au profit d'un autre, qui saura vous guider comme je ne peux plus le faire. J'espère que vous comprenez mes paroles, c'est important pour moi. Je serai toujours là en tant que membre, bien sûr ! Toujours prête à relever chaque faute d'orthographe ou à énerver Aynora. Wink

Restez solidaires, restez humbles, et restez des soldats du bien. Force et Honneur.

Ridorana.

(Et c'est là, que la signature que tu as mise, te fait perdre toute crédibilité après ton joli petit discours...)

2Ma démission. Empty Re: Ma démission. Lun 26 Jan - 10:03

Ibuki Suika

Ibuki Suika
Inquisiteur

La malédiction du meneur comme la malédiction du donjon avant manger huhu .
Restons sérieux . Il est triste de voir un bon meneur partir cependant la situation IRL passe avant le jeu . On ne peut te souhaiter de réussir et de reprendre wakfu comme un jeu et non une obligation. J'ai passer le mot a tridali d'ailleurs

3Ma démission. Empty Re: Ma démission. Lun 26 Jan - 11:29

Aynora

Aynora
Paladin

De 1... c'est moi qui t'embête et pas l'inverse! rabbit
Et sinon (oui pas de 2..), c'est normal que la guilde évolue à travers le jeu mais aussi par ses membres. Le temps file, chacun continue sa vie et a de nouvelles priorités.
Il faut juste faire en sorte que la guilde soit toujours reprise par quelqu'un qui entretiendra les valeurs de départ et ne la coulera pas ^^

Ps : je vais enfin ne plus t'appeler cheffe!!! (hein? ah oui je l'avais jamais fait en fait... :p )

4Ma démission. Empty Re: Ma démission. Mar 27 Jan - 17:46

Tenebrous

Tenebrous
Invité d'honneur

Ta décision est compréhensible. Si cela te perturbait, au point que cela te tracasse chaque jour, alors elle était inexorable.

Il vaut mieux parfois céder sa place, pour espérer du meilleur d'un ou d'autres. Temps que les Rédempteurs savent réagir à cette annonce, tout va et ira pour le mieux.

Force et Honneur.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Démission - Aladiel

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum