Les Rédempteurs - AERAFAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© 2014 Ankama. Tous droits réservés. WAKFU est une marque enregistrée appartenant à Ankama. Tous les éléments sont utilisés sous licence.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Warhammer

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Warhammer  Empty Warhammer Sam 7 Mar - 12:08

desperal'Da

desperal'Da
Vagabond authentifié

voila 3 photo de ma dernier figurine

Warhammer  Ork110

Warhammer  Ork210

Warhammer  Ork310

2Warhammer  Empty Re: Warhammer Sam 7 Mar - 22:52

Yukinori


Chevalier

C'est sympa 'o' .. mais si je pouvais émettre une critique, je trouve que ça manque de nuance/ombrage, tu connais le brossage à sec ? (c'est ptet le cas, mais ça en a pas vraiment l'air, quoique ptet au niveau de la peau tu en as fais @-@ .. j'sais pas .-.) c'est génial comme technique pour faire tout ce qui est métal usé, tissu... là sur les pièces de métal noire de ton orc, tu as fais des à plat de gris sur les bord pour faire de l'usure, mais avec le brossage à sec ça rendrais beaucoups mieux '-'

Après je verrai bien un ptit lavi sur la peau, ça ferai des ombrages plutôt sympathique (quand je faisais encore des warhammer, j'était une folle des lavi o/)

Ensuite il lui manque un petit socle :3 (et pis le pantalon tout noir c'est un peu fade '-')

PS: Je sais pas si c'était vraiment la peine de créer une partie rien que pour les war' alors que il y a le coin des artiste '-' m'enfin c'est pas à moi de voir ça '-'

3Warhammer  Empty Re: Warhammer Dim 8 Mar - 12:22

desperal'Da

desperal'Da
Vagabond authentifié

Aussi elle était juste sèche a se moment la je n'est pas commence tous ce qui est soclage ^^
voila pour quoi elle a cette couleur la et oui je n'ai pas passer sur la peau car le vert était déjà trop noir a mon gout sinon je pourrais passer un coup de l'avis vert mais la je suis entrain de faire mes Rdt
( roi des tombes ) ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum