Les Rédempteurs - AERAFAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© 2014 Ankama. Tous droits réservés. WAKFU est une marque enregistrée appartenant à Ankama. Tous les éléments sont utilisés sous licence.

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

la gestion du HM ( autre chause)

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

desperal'Da

desperal'Da
Vagabond authentifié

Bonjour, Bonsoir j'ai écrit ce poste pour savoir ce que devenait le HM car mon ami Hikou est actuellement absent donc je voudrai savoir ce que je dois faire et qui écouter ? ( je suis actuellement en dépression due à des problèmes personnels assez grave donc je ne sais pas trop si je pourrai jouer les prochains week-ends vus où la semaine je suis à mon internat ^^'

Aynora

Aynora
Paladin

Coucou desp, faut voir ce qu'en pense notre meneur et son second mais tu peux aussi proposer tes propres idées d'améliorements pour le HM ^^
J'espère que tu vas vite aller mieux! détend toi quand tu peux, bisouus la gestion du HM ( autre chause)  4222887029

Full-Age

Full-Age
Rédempteur

Aynora a écrit: tu peux aussi proposer tes propres idées d'améliorements pour le HM ^^
C'est quoi ce mot !!!! :p

Aynora

Aynora
Paladin

Un nouveau mot de la langue française tu connais pas? :p (ça va j'en fais pas souvent des fautes Mad)

Tridali

Tridali
Inquisiteur

Le HM est un peu au beau fixe en ce moment, la seule chose à construire encore est l'académie Sidoa, d'autre bâtiments finirait par surcharger le HM, là ça va être une question d'aménagement, il va s'agir de meubler et de planter quelques arbres et fleur pour que le tout soit harmonieux mais Haki n'étant pas là je pense tout de même commencer à meubler même si cela ne respecte pas le schéma de bases qu'il s'en ai fait, il vaux mieux ça que de laisser des bâtiments vides ^^

desperal'Da

desperal'Da
Vagabond authentifié

Ok merci a tout le monde ^^ pour c'est info
Merci a toi ayno j’utiliserai t'est cour de yoga que tu ma envoyer ^^
bisous a tous(e)

Couwen

Couwen
Recrue

Tridali a écrit: et de planter quelques arbres et fleur pour que le tout soit harmonieux
Hmmm d'ailleurs parlant de ça j'me rend compte que j'monopolise pas mal la zone farm pour les arbres (bouleaux, pommiers et noyers plantés par mes soins), je vais essayer de m'arranger pour libérer une partie des emplacements au plus vite, je ne voudrais pas occasionner une quelconque gêne ! ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum