Les Rédempteurs - AERAFAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© 2014 Ankama. Tous droits réservés. WAKFU est une marque enregistrée appartenant à Ankama. Tous les éléments sont utilisés sous licence.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

candidature sur le forum

+4
Ridorana
Tiot
Melijade
Tire Lyre
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1candidature sur le forum Empty candidature sur le forum Dim 30 Juin - 7:01

Tire Lyre

Tire Lyre
Inquisiteur

Alors je pose une candidature.

Voilà le premier propriétaire du compte de ma Xelor voudrait rentrer dans la guilde avec son autre compte.

Ayant été fort malade (hospitalisé depuis plus d'un mois), je voudrais pouvoir l'inviter sans passé par une candidature sur le forum.

En effet il n'aurait pas la force de réfléchir à une bonne candidature sur le forum car il est encore sous forte médicamentation.

Ayant parler hier avec Clawaix à la guilde, il a fort accroché avec certains joueurs et il voudrait nous rejoindre.

Alors svp pour lui accepter. Il y aurait de fort avantage à le recruter.

Il a un éca level 64.

2candidature sur le forum Empty Re: candidature sur le forum Dim 30 Juin - 9:45

Melijade

Melijade
Paladin

Vu que c'est ton bienfaiteur, j'aurais tendance à dire oui, mais ça me dérange qu'il n'y est pas une vrai candidature ^^" Donc je vais attendre l'avis des autres et mettre un avis NEUTRE.

3candidature sur le forum Empty Re: candidature sur le forum Dim 30 Juin - 10:38

Tire Lyre

Tire Lyre
Inquisiteur

La vraie candidature ne pourras pas ce faire Méli. Avec tout son traitement il a un peu du mal à réfléchir correctement et longtemps.

A moins que je la pose à sa place, je l'ai eu au téléphone hier, il est légèrement dans les vapes...

4candidature sur le forum Empty Re: candidature sur le forum Dim 30 Juin - 12:10

Tiot

Tiot
Vétéran

Etant plutôt strict avec les nouvelles candidatures, je pense que ça serait malvenu de dire oui à une personne n'étant pas capable de postuler sur le forum. Ma proposition serait d'attendre que ton ami se rétablisse avant de postuler, ainsi il pourra optimiser ses chances de nous rejoindre.
Je comprends qu'il fasse parti de tes amis, et qu'il ne soit pas au mieux de sa forme; cependant, en dépit des circonstances, l'accepter en guilde signifie aussi qu'il devra s'impliquer pour la guilde, et ce au même titre que n'importe quel autre guildien.
Je ne mettrai donc pas un avis défavorable étant donné qu'il n'y a pas de candidature, mais en ce qui concerne ta proposition, je pense que tu devrais en parler avec Jeran, voir ce qu'il en pense, et s'il autorise ce genre de demande ou non Wink

5candidature sur le forum Empty Re: candidature sur le forum Dim 30 Juin - 17:10

Ridorana

Ridorana
Rédempteur

Je n'aurai aucun avis par rapport à cette candidature. Certes, c'est un de tes amis, et je ne doute pas qu'il soit efficace à la guilde, mais je reste de l'avis de Tiotsh. Je ne dirais pas non non plus puisque j'aime beaucoup ce que tu fais pour ton ami, c'est un geste plein de compassion, et cela me touche. Donc mon avis final sera NEUTRE, et je pense comme Tiotsh, tu devrais en parler à Jeran. Wink

6candidature sur le forum Empty Re: candidature sur le forum Dim 30 Juin - 18:02

Jeran

Jeran
Fondateur des Rédempteurs

Je vais dire un oui, je vais m'expliquer, Lily a pu bénéficier d'un compte qui ne lui appartenait pas ce qui lui a permis de nous aider notamment financièrement pour le HM, Cette personne n'a fait aucune histoire quand il a appris que son compte était utilisé et l'a laissé à Lily. J'espère que ça vous aura convaincu, même si je suis un piètre orateur.

https://les-redempteurs.forumgaming.fr

7candidature sur le forum Empty Re: candidature sur le forum Dim 30 Juin - 20:47

Tiot

Tiot
Vétéran

Le tout était de savoir si tu acceptais ce genre de demande, ce dont je n'étais pas sûr et certain. Etant donné que tu as demandé aux gradés de donner notre avis sur les candidatures et que c'est avant tout une demande personnelle de Lily plus qu'une candidature, je pense que c'est en ton droit de décider ou non sans nous.

Je suis toutefois d'accord avec toi, notamment pour la générosité de cette personne. Après, ce ne sera pas chose aisée de juger quelqu'un en bien ou en mal, c'est pourquoi si l'on me le demande, je conserve mon avis neutre Wink

8candidature sur le forum Empty Re: candidature sur le forum Lun 1 Juil - 7:54

Ordynn

Ordynn
Meneur

Je suis du même Avis que Jeran!

Si nous pouvons de nouveau jouer avec notre Lily c'est grâce au premier propriétaire de Clawaix.
De plus grâce a ce personnage Lily a pu nous aider a de nombreuse reprise!

Il me semblerais ingrat de refuser l’accès a la guilde de l'ancien propriétaire de Clawaix d'autant plus qu'en vue du conflit ressent il a décider de laisser Clawaix a Lily ^^

En conclusion malgré l'absence de candidature (à cause de son état de santé) je suis plutôt Pour Smile

9candidature sur le forum Empty Re: candidature sur le forum Lun 1 Juil - 13:53

Leman Russ

Leman Russ
Vagabond authentifié

Sur le principe je dirai OUI quand même Smile histoire d'en faire 3 Smile

10candidature sur le forum Empty Re: candidature sur le forum Lun 1 Juil - 14:38

Aladiel

Aladiel
Vétéran

Je connais la situation et je sais de quoi il en retourne, donc pour moi, ce sera oui aussi Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum