Les Rédempteurs - AERAFAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© 2014 Ankama. Tous droits réservés. WAKFU est une marque enregistrée appartenant à Ankama. Tous les éléments sont utilisés sous licence.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un Fen sauvage apparais !

+2
Couwen
Fenrhys
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Un Fen sauvage apparais ! Empty Un Fen sauvage apparais ! Lun 30 Mar - 21:05

Fenrhys


Vagabond authentifié

Bonjour bonsoir ! D'avance, je viens vous faire ici une présentations plus qu'une demande de recrutement, en effet certains d'entre vous me connaisse bien (comprenez ici: me supporte depuis un moment), je suis un Sirsoxien (ça n'existait pas avant que je le sorte je pense) qui vous à rejoins sous le petit nom de Nayth !

Sinon je suis ...
Fenryhr ! feca de niveau 154 ! ou Fenhrys ! sadida de niveau 151 ... et enfin Nayth sacrieur de niveau ... 10 quand je vous ai rejoins ce matin.

Je vais pas vous présenter tout mes personnages, j'ai tendance à reroll une fois par heure, ça deviens vite lassant (pour les autres, pas pour moi :3).

Sinon mon parcours sur Wakfu est assez cours (deux ans au total, dont un an avec les sirsoxs), ainsi que 5 autres années passée sur Dofus.
(je pourrais parler de mon expérience de jeux pendants des heures, débattre des différences, des points forts de chacun de ces jeux, mais je le ferrais avec plaisir sur ts/demande)

Sinon parlons de moi ... je me prénomme Maxime, je suis belge, j'ai 23 ans ! (et encore toute mes dents ... c'est pas classe, mais ça rime ...) Je fais actuellement des études d'informatiques  de gestion (compta/statistique et programmation à donf !) et je suis diplômé comme technicien informaticien ( mais pas d'orthographe ...)

Mes passions ... la musique (j'en écoute non stop, s'en est au points ou me croiser dans la rue sans mon casque c'est impossible xD), les mangas (j'adore ça, de l'animé à la LN) et enfin ... les livres ! (et la programmation mais c'est une passion qui fais peur à certaines personnes).

Si j'ai décidé de vous rejoindre, c'est parce qu'à travers nos sorties communes, j'ai appris à connaitre et apprécier les vôtres ou certains des vôtres (je ne vous connais pas tous Wink ) et me suis dit que au vue du temps passé avec vous, ça serais pas mal de venir vous ennuyer directement à la source Wink

Et ... c'est tout pour le moment, merci d'avoir pris le temps de lire ce petit message ... ha oui, "force et honneur"  (oui je me suis amusé à lire une partie de votre règlement ^^")

Ps: pour en savoir plus delapubpourleforumsirsox

2Un Fen sauvage apparais ! Empty Re: Un Fen sauvage apparais ! Mar 31 Mar - 5:44

Couwen

Couwen
Recrue

Cool, un allié de plus en guilde Smile Ravis de faire ta connaissance, à bientôt IG !

3Un Fen sauvage apparais ! Empty Re: Un Fen sauvage apparais ! Mar 31 Mar - 11:46

Aynora

Aynora
Paladin

Sirsoxien j'y avais déjà pensé copieur!
C'est tout ce que j'avais à dire clown

4Un Fen sauvage apparais ! Empty Re: Un Fen sauvage apparais ! Mar 31 Mar - 20:13

Yukinori


Chevalier

Oh non pas lui .. si jamais il veut parler de son avis sur un truc avec vous .. fuyez, sinon vous pouvez dire enrevoir à votre journée ;_; .... (oui désolé fallait que ça sorte .w.)

5Un Fen sauvage apparais ! Empty Re: Un Fen sauvage apparais ! Mer 1 Avr - 15:26

Mankio

Mankio
Invité d'honneur

Mais nan Smile il est juste un tout petit peu têtu c'est tout Smile
Je vous assure que les débats sont très constructifs avec lui ^^

Fenrhys


Vagabond authentifié

Très constructif ouais :3

Sinon un grand merci pour ce magnifique "acceuil" (yuki je promet que tu va en bouffer de la vanne foireuse cette semaine, et ouais faudra que ça sorte ...)

Et à bientôt pour les autres en jeux !

7Un Fen sauvage apparais ! Empty Re: Un Fen sauvage apparais ! Jeu 2 Avr - 16:31

desperal'Da

desperal'Da
Vagabond authentifié

Oooh un fen sauvage apparais Tututu desperal'da lance une pokeball Tin!tin!tin et hop un fen capturer

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum