Les Rédempteurs - AERAFAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© 2014 Ankama. Tous droits réservés. WAKFU est une marque enregistrée appartenant à Ankama. Tous les éléments sont utilisés sous licence.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les trouvailles d'Aerafal

+40
Ridorana
laliop
Yukinori
Mankio
Tire Lyre
mizu
Hikouto
Ilivarra
Ebe
Lightytape
ashayaa
Nevoreko
Nabudis
Kirito
Plyras
Eoden
Longue-vue
Moyennus
Tridali
Full-Age
Aynora
Ordynn
Aladiel
Herbor
Vindicte
Irila
Azyu
Tenebrous
Erwl
Archadès
Entel
Moumy
Mojoh
Hutif
darwy
Khobr
Vivegriffe
Jeran
Tiot
Zeguie
44 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant

Aller en bas  Message [Page 12 sur 24]

276Les trouvailles d'Aerafal - Page 12 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Jeu 13 Nov - 20:20

Mankio

Mankio
Invité d'honneur

Mais nan Lali, si je n'ai pas de lunettes, c'est parce-que dans ma famille on a été assez futé pour inventer des lentilles de correction Smile c'est tout.
La Preuve Otomaï n'a pas de lunettes !

277Les trouvailles d'Aerafal - Page 12 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Jeu 13 Nov - 20:25

laliop

laliop
Invité d'honneur

Surprised
logique^^

278Les trouvailles d'Aerafal - Page 12 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Ven 14 Nov - 9:12

laliop

laliop
Invité d'honneur

Alors malheureusement je suis passe a cote de ce sujet... Sad ce qui fais que j'ai fais un autre sujet qui ressemble a celui la sans le vouloir et j'en suis navre!!

je me repend (a nouveau)
Les trouvailles d'Aerafal - Page 12 Img_0110

et du coup pour me faire pardonne je vous invite tous au sauna:
Les trouvailles d'Aerafal - Page 12 Captur12

:p si l'un des moderateurs est d'accord il peux efface mon sujet puisque je n'en ai pas le pouvoir^^'
merci d'avance.

279Les trouvailles d'Aerafal - Page 12 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Ven 14 Nov - 11:54

Tridali

Tridali
Inquisiteur

Si tu veux je peut aussi fusionner les sujets histoire de pas perdre ce que vous avez déjà poster sur ton sujet ^_^

280Les trouvailles d'Aerafal - Page 12 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Ven 14 Nov - 20:36

Ridorana

Ridorana
Rédempteur

Oui, plutôt que de perdre tes posts, on peut fusionner les sujets. ^^

281Les trouvailles d'Aerafal - Page 12 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Lun 17 Nov - 12:02

laliop

laliop
Invité d'honneur

Je sais pas si vous avez déjà tenté de voir la tête de votre perso pendant qu'il utilise une drago dinde...
...Vaux mieux pas savoir en fait:

Les trouvailles d'Aerafal - Page 12 Captur11

:')

282Les trouvailles d'Aerafal - Page 12 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Lun 17 Nov - 13:21

Aynora

Aynora
Paladin

Moi je suis plus intéressé parce qu'il y avait écrit dans le tchat xD

283Les trouvailles d'Aerafal - Page 12 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Lun 17 Nov - 14:40

Ridorana

Ridorana
Rédempteur

Discussion fort... intéressante. o_o

Sinon pour la dd... +1. xD

284Les trouvailles d'Aerafal - Page 12 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Lun 17 Nov - 16:15

laliop

laliop
Invité d'honneur

qu'est ce que vous vous imaginez encore -_- jte rappele que c'est ayno et longue les psychopathes qui s'entredechire a coup de fouet dans l'histoire :p

qui sait on parlait peut etre de regles d'ecole ou de regle au travail.

apres votre imagination pas ma faute hein x)

285Les trouvailles d'Aerafal - Page 12 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Lun 17 Nov - 20:22

Ridorana

Ridorana
Rédempteur

Notre imagination...
Ahlala si tu savais...

286Les trouvailles d'Aerafal - Page 12 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Lun 17 Nov - 21:02

laliop

laliop
Invité d'honneur

non, justement, je veux pas savoir...

287Les trouvailles d'Aerafal - Page 12 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Mar 18 Nov - 17:53

laliop

laliop
Invité d'honneur

A croire que même dans le monde des douzes les ouvriers se la coule douce x)
1 ouvrier travaille pour 3 qui font rien...on voit bien qu'ankama vien de france :p (reference au joueur du grenier : les simulations sur pc)

Les trouvailles d'Aerafal - Page 12 Captur12

et par la meme occasion j'ai pu rencontre la jumelle astral de mizu :3

Les trouvailles d'Aerafal - Page 12 Captur13

c'est bien ce que je dit...a croquer :3

288Les trouvailles d'Aerafal - Page 12 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Mer 19 Nov - 19:55

laliop

laliop
Invité d'honneur

hum Hikou j'ai un poème spécial pour toi x) je suis sure qu'il marchera a tout les coups.

musique:

289Les trouvailles d'Aerafal - Page 12 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Mer 19 Nov - 20:08

Yukinori


Chevalier

Les éliotrope .... quel beau nom ... mais si on regarde de plus près ....
Les trouvailles d'Aerafal - Page 12 B6ec4d15d8



Dernière édition par Yukinori le Mer 19 Nov - 21:17, édité 1 fois

290Les trouvailles d'Aerafal - Page 12 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Mer 19 Nov - 20:19

laliop

laliop
Invité d'honneur

'-' pas compris

291Les trouvailles d'Aerafal - Page 12 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Mer 19 Nov - 20:40

Yukinori


Chevalier

Les trouvailles d'Aerafal - Page 12 8f73a4ad46

Comme ça c'est mieux ?

292Les trouvailles d'Aerafal - Page 12 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Mer 19 Nov - 20:48

Hikouto

Hikouto
Inquisiteur

laliop a écrit:hum Hikou j'ai un poème spécial pour toi x) je suis sure qu'il marchera a tout les coups.

musique:

Il est un peu crapuleux ce poème Very Happy. Après fils de bworks me voila fils de crapaud d amakna sa promet  Neutral . Sache petite marmotte que la vengeance est un plat qui se manche froid mouhahahaha Twisted Evil Twisted Evil



Dernière édition par Hikouto le Mer 19 Nov - 21:10, édité 1 fois

293Les trouvailles d'Aerafal - Page 12 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Mer 19 Nov - 20:52

Hikouto

Hikouto
Inquisiteur

Les développeurs se font vraiment un malin plaisir à laisser leur signature , qu elle plaisir pour le monde des douzes . En espérant qu il ne domine pas le monde avec leur inventions U-U .

294Les trouvailles d'Aerafal - Page 12 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Mer 19 Nov - 21:06

laliop

laliop
Invité d'honneur

c'est eux qui ont cree ce monde donc oui il le domine tel les dieux des dieux, soit encore plus au dessus que la stasis et le wakfu dansant main dans la main :p

hikou j'attend ta vangeance avec mon chalumeau a la main :p

295Les trouvailles d'Aerafal - Page 12 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Lun 24 Nov - 2:39

mizu

mizu
Paladin

Les trouvailles d'Aerafal - Page 12 Discut10

Celui qui arrive a décrypter notre discutions aura du miel !

296Les trouvailles d'Aerafal - Page 12 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Lun 24 Nov - 9:03

Ridorana

Ridorana
Rédempteur

Les moumouches, le retour...

297Les trouvailles d'Aerafal - Page 12 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Lun 24 Nov - 18:09

Tridali

Tridali
Inquisiteur

"Ça va ? '-'
-Plutôt... ?_?
-J'ai vu des fleurs pas loin.
-C'est des orchidées ? Des edelweiss ??
 Allons-y Very Happy"

298Les trouvailles d'Aerafal - Page 12 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Lun 24 Nov - 18:27

Yukinori


Chevalier

- Com pot' ? '-'
- Pote ?_?
- Compotepompote
- Compoteopom ? pom ??
- Pooom Very Happy

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

300Les trouvailles d'Aerafal - Page 12 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Lun 24 Nov - 19:35

laliop

laliop
Invité d'honneur

xD mizu je t'adore!! j'ai jamais eu un aussi gros fou rire depuis...hier^^
et oui je suis plutot d'accord avec kirito c'est plus le style de mizu et puis vu de qui elle tient...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 12 sur 24]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum