Les Rédempteurs - AERAFAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© 2014 Ankama. Tous droits réservés. WAKFU est une marque enregistrée appartenant à Ankama. Tous les éléments sont utilisés sous licence.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le coin des artistes

+30
Full-Age
laliop
Ebe
Kirito
Moumy
Zarnak
mizu
Mankio
Ibuki Suika
Vézetta
Yukinori
Tokashi
Ledey Blan
Nevoreko
Tridali
Afrèmis Tack
Aynora
Azyu
Tiot
Ridorana
Zeguie
ashayaa
Archadès
Entel
darwy
Khobr
Hutif
Jeran
Vivegriffe
Tire Lyre
34 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Aller en bas  Message [Page 17 sur 18]

401Le coin des artistes - Page 17 Empty Re: Le coin des artistes Dim 17 Mai - 0:03

Tridali

Tridali
Inquisiteur

Le problème c'est que comme vous devriez le savoir, nous allons bientôt changer de forum donc je ne pense pas que le temps que nous mettrions pour une refonte graphique du forum serait bien investit.

402Le coin des artistes - Page 17 Empty Re: Le coin des artistes Dim 17 Mai - 12:09

Aynora

Aynora
Paladin

ça dépend si le nouveau forum va être long à finaliser ou pas

403Le coin des artistes - Page 17 Empty Re: Le coin des artistes Dim 17 Mai - 15:00

Nevoreko

Nevoreko
Paladin

Je n'aime particulièrement pas la police utilisé pour écrire les rédempteur par contre xD Sinon ca va :p

404Le coin des artistes - Page 17 Empty Re: Le coin des artistes Lun 18 Mai - 0:10

Mankio

Mankio
Invité d'honneur

Aynora a écrit:ça dépend si le nouveau forum va être long à finaliser ou pas
Béh, il est quasiment finalisé et utilisable, les seuls modifications qu'on pourrait encore faire sont graphique, mais sinon la base est là Smile

405Le coin des artistes - Page 17 Empty Re: Le coin des artistes Lun 18 Mai - 11:32

Aynora

Aynora
Paladin

Oki ben c'est du très bon travail ^^ si faut toucher au CSS dis le moi ^^

406Le coin des artistes - Page 17 Empty Re: Le coin des artistes Mar 19 Mai - 17:59

Frax


Recrue

Merci pour vos commentaires. :3
Pour la police, j'en ai pris une pif. Laughing

Plus sérieusement, c'est une police que j'aime bien, et il me fallait quelque chose pour au moins combler l'absence d'image de fond. x)
Sinon, je peux essayer de faire ça avec des trous et du sang. xD

407Le coin des artistes - Page 17 Empty Re: Le coin des artistes Lun 25 Mai - 21:00

Nevoreko

Nevoreko
Paladin

Voilà petite colorisation numérique qui m'as pris plus de 30 heure et que je n'ai même pas finis, faute de motivation ahah

Le coin des artistes - Page 17 Mise_e10

408Le coin des artistes - Page 17 Empty Re: Le coin des artistes Mar 26 Mai - 13:36

laliop

laliop
Invité d'honneur

je veux le meme talent T_T

409Le coin des artistes - Page 17 Empty Re: Le coin des artistes Mer 27 Mai - 16:43

Frax


Recrue

laliop a écrit:je veux le meme talent T_T

Ctrl + C
Ctrl + V

:joke:

En tout cas c'est superbement bien foutu. :3

410Le coin des artistes - Page 17 Empty Re: Le coin des artistes Mer 27 Mai - 17:33

laliop

laliop
Invité d'honneur

411Le coin des artistes - Page 17 Empty Re: Le coin des artistes Mer 27 Mai - 21:36

Ibuki Suika

Ibuki Suika
Inquisiteur

DIO di janeiro (basé sur ce jeu de mot suite a une conv skype)
Le coin des artistes - Page 17 Ecfb3dc0b1

412Le coin des artistes - Page 17 Empty Re: Le coin des artistes Jeu 28 Mai - 11:03

laliop

laliop
Invité d'honneur

on vois rien ou c'est moi qui bug???

413Le coin des artistes - Page 17 Empty Re: Le coin des artistes Jeu 28 Mai - 11:11

Aynora

Aynora
Paladin

Les deux :p

414Le coin des artistes - Page 17 Empty Re: Le coin des artistes Jeu 28 Mai - 12:18

Ibuki Suika

Ibuki Suika
Inquisiteur

serveur puush en denied :V (le temps qu'ils règlent le soucis ) car elle est bien passer pourtant

415Le coin des artistes - Page 17 Empty Re: Le coin des artistes Jeu 28 Mai - 16:16

laliop

laliop
Invité d'honneur

ca y est je la vois^^
elle est cool^^

416Le coin des artistes - Page 17 Empty Re: Le coin des artistes Jeu 28 Mai - 18:07

Couwen

Couwen
Recrue

Mon dieu, bravo Nevo, on dirais que t'as juste essayé de faire la patte avant orange de la grenouille, le reste j'me demandais "Bah y a quoi qui change en fait ?" xD

417Le coin des artistes - Page 17 Empty Re: Le coin des artistes Jeu 28 Mai - 18:09

laliop

laliop
Invité d'honneur

tu parles bizarrement '-' pas compris.

en gros il a fais la grenouille a partir de la photo'-'

418Le coin des artistes - Page 17 Empty Re: Le coin des artistes Jeu 28 Mai - 18:15

Couwen

Couwen
Recrue

Oui justement mais c'est pas ce que j'avais immédiatement compris en premier lieu :3 Faut plus que je joue aux jeux des 7 différences x_x

419Le coin des artistes - Page 17 Empty Re: Le coin des artistes Jeu 28 Mai - 18:16

laliop

laliop
Invité d'honneur

la t'en trouveras pas laisse tombe j'ai deja essaye ._.

420Le coin des artistes - Page 17 Empty Re: Le coin des artistes Jeu 28 Mai - 18:37

Yukinori


Chevalier

Damn nevo *-* cette grenouille *-* c'est génial *-*
Et moi j'irais bien nager dans le dio grande .. même si c'est quand même un peu dangereux et inutile ...


PS: Sinon, vous savez qu'on a un super forum tout neuf sur lequel on a le droit de poster ? d'ailleurs laliop tu peux même créer ton propre topic ou tu pourras mettre toutes les bêtises que tu veux o/ *sbaff*

421Le coin des artistes - Page 17 Empty Re: Le coin des artistes Jeu 28 Mai - 18:50

laliop

laliop
Invité d'honneur

c'est fait :3

(se rend compte du truc qui va pas).... HEEEEEEEY!!! je peux pas le mettre!! T_T c'est parce que chui iop bande de racistes!!!

422Le coin des artistes - Page 17 Empty Re: Le coin des artistes Jeu 28 Mai - 19:29

laliop

laliop
Invité d'honneur

voili voilou le meilleur topic du monde vient d'ouvrir Very Happy

423Le coin des artistes - Page 17 Empty Re: Le coin des artistes Ven 29 Mai - 15:47

Nevoreko

Nevoreko
Paladin

Me revoilà, ces 3 derniers jours, j'ai eu une sorte de partiel/projet de fin d'année, on avais 3 jour pour faire la production soit d'une bible graphique, soit d'une animation, soit d'une modélisation, et j'ai choisis la modélisation, donc le cahier des charges mentionnais la modélisation de ce qu'on voulais, en y ajoutant les textures, ainsi que plusieurs détails technique dont je vous offre la mention xD et si on avais le temps (optionnel donc) les lumières ! Donc je dois vous avouez que je suis plutôt content de ce que j'ai fournis en 3 jours, en sachant que les sujet sont conçu pour être très difficilement réalisable dans leur intégralité allez enjoy Cool

Le coin des artistes - Page 17 Rendu_10
Le coin des artistes - Page 17 Rendu_11Le coin des artistes - Page 17 Rendu310

424Le coin des artistes - Page 17 Empty Re: Le coin des artistes Lun 1 Juin - 10:49

laliop

laliop
Invité d'honneur

wait c'est fait par ordi ou c'est reel?????
O_O si c'est par ordi respect!!

425Le coin des artistes - Page 17 Empty Re: Le coin des artistes Lun 1 Juin - 13:58

Aynora

Aynora
Paladin

ça se voit que c'est pas réel quand même : x
Mais oui c'est très bien fait ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 17 sur 18]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum