Les Rédempteurs - AERAFAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© 2014 Ankama. Tous droits réservés. WAKFU est une marque enregistrée appartenant à Ankama. Tous les éléments sont utilisés sous licence.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le coin des artistes

+30
Full-Age
laliop
Ebe
Kirito
Moumy
Zarnak
mizu
Mankio
Ibuki Suika
Vézetta
Yukinori
Tokashi
Ledey Blan
Nevoreko
Tridali
Afrèmis Tack
Aynora
Azyu
Tiot
Ridorana
Zeguie
ashayaa
Archadès
Entel
darwy
Khobr
Hutif
Jeran
Vivegriffe
Tire Lyre
34 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 18]

51Le coin des artistes - Page 3 Empty Re: Le coin des artistes Lun 2 Sep - 10:07

Vivegriffe

Vivegriffe
Vétéran

Merci beaucoup ! :king:

http://gnuh.over-blog.com

52Le coin des artistes - Page 3 Empty Re: Le coin des artistes Sam 26 Juil - 20:10

Afrèmis Tack

Afrèmis Tack
Rédempteur

Bon bah, fallait que je vienne poster aussi!
Comme vous le savez, j'ai 14 ans et ai commencé à dessiner à 9 ans.
Mon dur labeur se résulte donc à.. ça.

Ce sont des illustrations pour ma BD. Aucuns rapports avec Wakfu, mais c'est pas grave. 8'D

Le coin des artistes - Page 3 1406405195-luth-player

Le coin des artistes - Page 3 1406405273-chapitre1

53Le coin des artistes - Page 3 Empty Re: Le coin des artistes Sam 26 Juil - 22:32

Tridali

Tridali
Inquisiteur

Très joli trait, félicitations et puis aucun rapport, je trouve que ça va bien avec l'ambiance de frigost sauf qu'il y a pas de bouquetin, juste des glaglas ^_^

54Le coin des artistes - Page 3 Empty Re: Le coin des artistes Dim 27 Juil - 1:53

Nevoreko

Nevoreko
Paladin

Voilà j'apporte ma pierre à l’édifice avec des réalisations personnelles Smile

Le coin des artistes - Page 3 Layah10
Le coin des artistes - Page 3 Shadow10
Le coin des artistes - Page 3 Transi10

55Le coin des artistes - Page 3 Empty Re: Le coin des artistes Dim 27 Juil - 2:28

Azyu

Azyu
Chevalier

Le coin des artistes - Page 3 1406428025-botest

Ma participation Very Happy

56Le coin des artistes - Page 3 Empty Re: Le coin des artistes Dim 27 Juil - 2:39

Jeran

Jeran
Fondateur des Rédempteurs

Je vous powned tous ! :p
Le coin des artistes - Page 3 140727050223645709

https://les-redempteurs.forumgaming.fr

57Le coin des artistes - Page 3 Empty Re: Le coin des artistes Dim 27 Juil - 9:56

Ridorana

Ridorana
Rédempteur

Jeran ?
... +1.

58Le coin des artistes - Page 3 Empty Re: Le coin des artistes Dim 27 Juil - 23:00

Nevoreko

Nevoreko
Paladin

Un petit nouveau Smile
Le coin des artistes - Page 3 Samura10

59Le coin des artistes - Page 3 Empty Re: Le coin des artistes Dim 27 Juil - 23:10

Tridali

Tridali
Inquisiteur

Les gens y savent dessiner ici, je crois que je vais aller voir ailleurs je me sens pas à ma place dans ce sujet •_•

60Le coin des artistes - Page 3 Empty Re: Le coin des artistes Dim 27 Juil - 23:12

Tridali

Tridali
Inquisiteur

Et Rido t'avais pas mis un de tes dessins ? *~*

61Le coin des artistes - Page 3 Empty Re: Le coin des artistes Dim 27 Juil - 23:48

Ridorana

Ridorana
Rédempteur

Si mais y avait une merde avec l'hébergeur c'était pas DU TOUT la photo que j'avais hébergée, c'était la photo d'un mec que je ne connais absolument pas alors que sur le fofo on voyait mon dessin, mais quand je cliquais dessus ce mec apparaissait, et PAS mon dessin...
J'essayerai quand même d'en mettre quelques uns. ^^

62Le coin des artistes - Page 3 Empty Re: Le coin des artistes Jeu 31 Juil - 9:23

Ridorana

Ridorana
Rédempteur

Bon, j'espère que ça va marcher cette fois-ci...
Mon truc à moi ce sont les petits dessins par-ci par-là, et au crayon en général car je préfère les lignes pures, parfois la couleur gâche tout le dessin :

Le coin des artistes - Page 3 365786image

Un tatoo que ma pote m'avait demandé (le seul que j'ai fait car pas d'idée !)

63Le coin des artistes - Page 3 Empty Re: Le coin des artistes Lun 4 Aoû - 17:56

Ridorana

Ridorana
Rédempteur

Rien que pour le plaisir de Nevo,je poste une matérialisation du smiley " o3o". Lolilol.

Le coin des artistes - Page 3 597263image

64Le coin des artistes - Page 3 Empty Re: Le coin des artistes Lun 4 Aoû - 20:05

Nevoreko

Nevoreko
Paladin

Aha énorme ! xD

65Le coin des artistes - Page 3 Empty Re: Le coin des artistes Lun 4 Aoû - 20:08

Ledey Blan

Ledey Blan
Rédempteur

Eh bien, ce que je vois par ici m'est bien sympathique! Des membres talentueux à ce que je vois! Mention spéciale pour le poisson B)
Au passage, je dépose un petit truc, ma chère Ledey, IRP et HRP, une belle comparaison.
Le coin des artistes - Page 3 1407175169-sam-0753

66Le coin des artistes - Page 3 Empty Re: Le coin des artistes Lun 4 Aoû - 20:16

Ridorana

Ridorana
Rédempteur

Merci pour le poisson, et ton dessin est fun aussi. x)

67Le coin des artistes - Page 3 Empty Re: Le coin des artistes Lun 11 Aoû - 1:50

Tokashi

Tokashi
Disciple

Bon... Je suis désolé si le niveau n'y est pas mais bon ^^'
Je commence tout doux avec un tout petit dessin ^^' Si ça vous plait, j'en mettrais un par semaine ^^'


Spoiler:

68Le coin des artistes - Page 3 Empty Re: Le coin des artistes Lun 11 Aoû - 11:25

Nevoreko

Nevoreko
Paladin

Dessin plutôt pas mal, mais si tu pouvais les faire sur des feuilles blanche ce serait encore mieux Smile

69Le coin des artistes - Page 3 Empty Re: Le coin des artistes Lun 11 Aoû - 11:38

Nevoreko

Nevoreko
Paladin

Bon, petit remaniement du dessin de Rido pour matérialisé le smiley =3=, et vu que j'avais du temps, je l'ai animé en gif ! enjoy Smile

[LONG A CHARGER SELON LES CONNECTIONS]

Le coin des artistes - Page 3 1407756985-output-5mzboe

70Le coin des artistes - Page 3 Empty Re: Le coin des artistes Lun 11 Aoû - 12:17

Ridorana

Ridorana
Rédempteur

Aaaah énorme mais là tu me voles la vedette ! xD

(T'as oublié d'animer la petite bulle près de la bouche et de l'œil droit)

71Le coin des artistes - Page 3 Empty Re: Le coin des artistes Lun 11 Aoû - 12:51

Nevoreko

Nevoreko
Paladin

Mais c'est un grain de beauté ! XD Et tu reste la vedette du dessin Smile

72Le coin des artistes - Page 3 Empty Re: Le coin des artistes Lun 11 Aoû - 15:32

ashayaa

ashayaa
Chevalier

quel talent nevo je suis impressionnée ! et avec rido quel belle alliance !

73Le coin des artistes - Page 3 Empty Re: Le coin des artistes Lun 11 Aoû - 16:23

Tokashi

Tokashi
Disciple

Nevoreko, j'y peux rien. x) J'avais acheté des cahiers juste pour dessiner dessus x) D'ailleurs, il ne m'en reste qu'un à finir et je pourrais enfin acheter un cahier à feuille blanche x)
Pour la peine, voici le seul dessin que j'ai fait sur feuille xD

Spoiler:

74Le coin des artistes - Page 3 Empty Re: Le coin des artistes Lun 11 Aoû - 17:30

Yukinori


Chevalier

Haaaan beatrice *-* *sbaff*

75Le coin des artistes - Page 3 Empty Re: Le coin des artistes Mar 12 Aoû - 0:43

Nevoreko

Nevoreko
Paladin

Ma première animation :

Le coin des artistes - Page 3 1407804157-output-qp8lzi

(il manque une image vers la fin de l'animation je m'en suis rendu compte ^^ et OUI LE FOURREAU RAPETISSE xD)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 18]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum