Les Rédempteurs - AERAFAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© 2014 Ankama. Tous droits réservés. WAKFU est une marque enregistrée appartenant à Ankama. Tous les éléments sont utilisés sous licence.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Demande de Soutien Electoral

+4
Ridorana
Tenebrous
Tire Lyre
Erwl
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Demande de Soutien Electoral Empty Demande de Soutien Electoral Mar 30 Juil - 20:32

Erwl


Invité d'honneur

Bonsoir/Bonjour les Rédempteurs,

Je suis Erwl, de la Confrérie Sirsox, je me présentes pour les prochaines élections Bontariennes. Je vous laisse lire ma candidature présente sur votre forum et fofo officiel (c'est par là: http://www.wakfu.com/fr/forum/232-bonta/327706-candidature-erwl-elections-4-6-aout)

Candidature:

Concernant le gouvernement, je souhaiterais que l'un de vos membres y soit présent, si possible. Je vous remercie d'avance d'avoir lu (ou non^^) cette candidature. Tenez moi au courant Smile

Erwl, Confrérie Sirsox

2Demande de Soutien Electoral Empty Re: Demande de Soutien Electoral Mar 30 Juil - 21:29

Tire Lyre

Tire Lyre
Inquisiteur

MOI, MOI, MOI, choisi moi Very Happy

J'ai toujours rêvé de devenir miss météo xD

Non je pense pas vu mon level que je passerai Sad

Sinon comme à chaque fois tu auras notre soutien comme Téné l'a eu ^^

3Demande de Soutien Electoral Empty Re: Demande de Soutien Electoral Mar 30 Juil - 21:59

Tenebrous

Tenebrous
Invité d'honneur

Sweet a écrit:Non je pense pas vu mon level que je passerai
Franchement, je ne pense pas qu'un bas niveau qui soit expérimenté dans le jeu soit un problème pour le poste d'ingénieur météo ^^

4Demande de Soutien Electoral Empty Re: Demande de Soutien Electoral Mar 30 Juil - 22:05

Ridorana

Ridorana
Rédempteur

J'aime beaucoup ta candidature, si j'étais bontarienne je voterai pour toi, sois-en sûr, et puis, Sweet serait excellente en miss météo. Razz
Cependant j'ai un peu d'appréhension quant à ton challenger, puisque la semaine dernière, devant le HM de Kara, il était l'un des membre du Pact of Priest à agresser tout ce qui bougeait, et, personnellement, je n'aime pas ça. Mais s'il est un bon politicien... Soit.

5Demande de Soutien Electoral Empty Re: Demande de Soutien Electoral Mar 30 Juil - 22:07

Tenebrous

Tenebrous
Invité d'honneur

Je ne connais moi même pas cette personne et si cela est vrai, j'espère que Erwl avisera de s'en séparer.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

7Demande de Soutien Electoral Empty Re: Demande de Soutien Electoral Mer 31 Juil - 19:44

Archadès

Archadès
Disciple

Sweet, la meilleure miss météo de tous les temps !

En fait, la meilleure tout court. :3

Tire Lyre

Tire Lyre
Inquisiteur

Reste à faire élire Erwl maintenant ^^

Sinon je serais pas miss météo Rédemptrice :p

Mais Jeran m'a accordé l'autorisation de faire partie du gouvernement mais on ne doit pas prétendre au poste de gouverneur ou de vice gouverneur.

Tant que ça reste un poste avec qu'un minimum d'implication pour la guilde ça lui va. ^^

Tenebrous

Tenebrous
Invité d'honneur

Merci aux Rédempteurs d'avoir soutenu le disciple Erwl pour son élévation au titre de Gouverneur ! Les élections se sont jouées à deux votes près... les Sirsox ont encore vaincu Soignur grâce à l'aide que nous recevons de vous et de toute part.

Mojoh

Mojoh
Vagabond authentifié

GG au nouveau gouverneur !

11Demande de Soutien Electoral Empty Re: Demande de Soutien Electoral Jeu 8 Aoû - 10:00

Leman Russ

Leman Russ
Vagabond authentifié

Félicitation Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Demande de financement HM

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum