Les Rédempteurs - AERAFAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© 2014 Ankama. Tous droits réservés. WAKFU est une marque enregistrée appartenant à Ankama. Tous les éléments sont utilisés sous licence.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Stuff / Build]

+3
Azyu
Tire Lyre
Archadès
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26[Stuff / Build] - Page 2 Empty Re: [Stuff / Build] Lun 19 Aoû - 9:42

Tire Lyre

Tire Lyre
Inquisiteur

Archa, je pense à un truc. On a mis les panos ultimes de chaque branche, mais les intermédiaires? En effet entre le level 40-50 et le level 120, il y en a des level et des panos qui peuvent être faites... Car les panos prédéfinis c'est pas souvent le top et y'a souvent beaucoup mieux...

27[Stuff / Build] - Page 2 Empty Re: [Stuff / Build] Lun 19 Aoû - 12:21

Aynora

Aynora
Paladin

Merci Archa pour ton aide ^^

En fait c'est la pano que j'utilise pour jouer osa feu-invoc. Elle permet d'être plus indépendante de ses invocations en maximisant les dégâts des sorts feu. De plus le sort mululement (type feu) et fouet (type air) permettent de donner d'avantages de dégâts à son invoc.

Sinon ce que je trouve intéressant c'est que cette pano donne pas mal de dégâts, de résistance et de la vie.
Elle est toujours plus accessible qu'une pano meka ou magmog ^^

28[Stuff / Build] - Page 2 Empty Re: [Stuff / Build] Lun 19 Aoû - 13:15

Tiot

Tiot
Vétéran

@ Sweet:
As-tu pensé au Bracelet Vampyrique en temps que deuxième anneau pour le stuff eau? Car, en plus de cela, l'âme en peine est hors de prix, et nous ne parlerons même pas du Gelano.

Si tu y as pensé, dis-moi si c'est viable ou pas, car j'avais dans l'intention de le crafter très prochainement !

Please receive my thanks in return

29[Stuff / Build] - Page 2 Empty Re: [Stuff / Build] Lun 19 Aoû - 13:41

Irila

Irila
Vétéran

Voila ayno, un stuff Invoc très intéressant je dirai ... 

Stuff : 

[Stuff / Build] - Page 2 <a href=[Stuff / Build] - Page 2 Stuff_16" />

Stats : 

[Stuff / Build] - Page 2 <a href=[Stuff / Build] - Page 2 Stats_17" />

Donc voila une idée, tu perdras certes en dommages feu mais tu seras largement remboursé avec les dégâts des invoques, la vie et l'ini, tu perdras 20 ou 30 en % feu, ce qui est entre nous rien ^^, surtout si tu as + 120% en dommages invoc Smile

voila voila, tu peux à présent faire ta petite soupe Smile

30[Stuff / Build] - Page 2 Empty Re: [Stuff / Build] Lun 19 Aoû - 13:51

Aynora

Aynora
Paladin

Merci pour ton aide Irila ^^
C'est clair qu'il y a beaucoup de dégâts, par contre il y a moins de cc et 23% de resist en moins sinon le reste me convient très bien ^^ A voir si on peut arranger ça Smile

31[Stuff / Build] - Page 2 Empty Re: [Stuff / Build] Lun 19 Aoû - 14:10

Aynora

Aynora
Paladin

J'ai fais un mix sinon ^^

[Stuff / Build] - Page 2 New10

32[Stuff / Build] - Page 2 Empty Re: [Stuff / Build] Lun 19 Aoû - 23:55

Archadès

Archadès
Disciple

Sweet Amoris a écrit:Archa, je pense à un truc. On a mis les panos ultimes de chaque branche, mais les intermédiaires? En effet entre le level 40-50 et le level 120, il y en a des level et des panos qui peuvent être faites... Car les panos prédéfinis c'est pas souvent le top et y'a souvent beaucoup mieux...
N'ai je donc pas préciser que je ne posterai plus de stuff ? :p

Et sinon, pour les panos " intermediaires ", avant le lv 80-90, je pense qu'une pano sasa classique fera l'affaire. Comme ce sont les gens de la guilde, ils peuvent xp avec des plus Hl, je ne vois donc pas l’intérêt de faire cela. Après, certains voudront absolument avoir un stuff " combat ", et bien, Sweet, je t'invite ainsi que les autres à le faire, mais c'est du gros boulot. Wink

33[Stuff / Build] - Page 2 Empty Re: [Stuff / Build] Mar 20 Aoû - 12:05

Tire Lyre

Tire Lyre
Inquisiteur

Tiot a écrit:@ Sweet:
As-tu pensé au Bracelet Vampyrique en temps que deuxième anneau pour le stuff eau? Car, en plus de cela, l'âme en peine est hors de prix, et nous ne parlerons même pas du Gelano.

Si tu y as pensé, dis-moi si c'est viable ou pas, car j'avais dans l'intention de le crafter très prochainement !

Please receive my thanks in return
Le bracelet Vampyrique? Il remplace très bien l'âme en peine certes, c'est un très bon anneau pour le soin et non pour les dégâts eau. Mais en aucun cas, il ne peut remplacer le Gelano car il ne donne pas de PA.
 
Puis si t'arrive en crafter plusieurs, d'une tu pourras en faire profiter les heals de la guilde et de deux, il se revends très bien et assez cher. ^^
 
[Stuff / Build] - Page 2 %3Ca%20href=[Stuff / Build] - Page 2 8567805674" />
 
Et la comparaison:
 
[Stuff / Build] - Page 2 %3Ca%20href=[Stuff / Build] - Page 2 9974472075" />
 
En espérant avoir pu t'aider. Smile

34[Stuff / Build] - Page 2 Empty Re: [Stuff / Build] Mar 20 Aoû - 12:57

Tiot

Tiot
Vétéran

Oui oui je connais les stats des différents anneaux, mais évidemment, aucun anneau ne remplacera le Gelano étant donné que lui seul donne un PA.
C'était surtout pour connaitre ton avis sur cet éventuel remplacement, étant donné que tu connais bien mieux la classe Eau/soin que moi! Certes, je troquerai un % non négligeable de soin contre quelques dégats. Mon but était avant tout d'être un personnage de soutien, polyvalent en soin et en dégats. (Un peu différent des Eni, donc, tu me diras, mais tout de même ^^)
(En ce qui concerne le craft, j'ai tout juste ce qu'il faut en sang périmé, il me manque juste une violine et 5x tissu sombre, dans mes souvenirs. A ce titre, si jamais quelqu'un tombe sur un des deux à très bas prix ou déjà drop mais inutile pour vous, pensez à moi, je compte le crafter dès mon retour sur le jeu =))
De plus, évidemment, si j'ai la possibilité d'aider une personne nécessitant un bracelet vampyrique, ce sera avec plaisir.

35[Stuff / Build] - Page 2 Empty Re: [Stuff / Build] Ven 23 Aoû - 18:55

Aynora

Aynora
Paladin

Je vais essayer d'avoir cette pano!

[Stuff / Build] - Page 2 Pano_o10

36[Stuff / Build] - Page 2 Empty Re: [Stuff / Build] Ven 23 Aoû - 20:06

Erwl


Invité d'honneur

Bonne chance :p

37[Stuff / Build] - Page 2 Empty Re: [Stuff / Build] Sam 24 Aoû - 15:02

Aynora

Aynora
Paladin

Faut que je fasse craft les éléments ^^ il me manque que 3 items ça va.

38[Stuff / Build] - Page 2 Empty Re: [Stuff / Build] Lun 26 Aoû - 8:24

Tiot

Tiot
Vétéran

J'ai la panoplie Vampyro, ainsi que les épaulettes vampyriques ( sur mon Sacrieur ) j'en aurai pas besoin tout de suite, donc si tu as besoin que je te prête quelque chose en attendant, n'hésite pas

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum