Les Rédempteurs - AERAFAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© 2014 Ankama. Tous droits réservés. WAKFU est une marque enregistrée appartenant à Ankama. Tous les éléments sont utilisés sous licence.

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidatuer -> Hadèsane

+7
Mojoh
Melijade
ashayaa
Ridorana
Irila
Leman Russ
paints22
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidatuer -> Hadèsane Empty Candidatuer -> Hadèsane Lun 26 Aoû - 19:05

paints22

paints22
Vagabond authentifié

Bonjour (bonsoir) cher membre de la guild

Je suis un crä airs lvl 77 du noms de Hadèsane mes tout le monde me surnome Hade

je cherchait une nouvelle guild car dans la mienne il sont pas tres sympas :/
bref on retroune sur mon perso

je suis un cra airs lvl 77 j'aime l'action et mon passe temps monter en lvl mes metier ou chercher des hors la lois de mon lvl un peut pres et les tuer :3 est quand jai parler a filoute elle ma expliquer son fonctionnement et de postuler ma candidature sur le forums

J'ai bien pris conscience des principes des Redempteurs et c'est pourquoi également la guilde passera avant ma propre personne.
Les Hors La Lois n'ont qu'a bien se tenir !! sinom il passe aux puits

dans la vie reel
je m'appelle Alexis
jes 16ans
jes un probleme de dyslexique d'ecriture et un peu de lecture
je fes un apprentisage en cuisine

Je ne sais plus trop quoi dire. Donc si jamais vous avez des question n'hésitez pas, j'y répondrais du mieu que je peux.
a bientot :p

2Candidatuer -> Hadèsane Empty Re: Candidatuer -> Hadèsane Lun 26 Aoû - 19:09

Leman Russ

Leman Russ
Vagabond authentifié

A première vue ça me parait plutôt sympa, mais un peu Bref Smile Je vais pas répondre direct oui ou non car je pense que tu peux un peux développer tous ça Smile

3Candidatuer -> Hadèsane Empty Re: Candidatuer -> Hadèsane Lun 26 Aoû - 19:22

Irila

Irila
Vétéran

Leman dans ce cas Vote NEUTRE Smile
Car sinon pour que les inquisiteurs compte le nombre de OUI ou NON et NEUTRE ils seront ennuyés si on ne donne pas d'avis Smile

4Candidatuer -> Hadèsane Empty Re: Candidatuer -> Hadèsane Lun 26 Aoû - 19:28

paints22

paints22
Vagabond authentifié

si vous vouler + de detaille ya qua me demander je repondrais :3

mon havre sac (wapin) est devant votre Havre monde

5Candidatuer -> Hadèsane Empty Re: Candidatuer -> Hadèsane Lun 26 Aoû - 19:34

Ridorana

Ridorana
Rédempteur

Moi j'aimerais en savoir plus sur tes centres d'intérêts, par exemple, car en effet, c'est un peu bref ! Mais je ne presserai pas, je suis certaine que tu es capable de développer un peu cette candidature. Very Happy

6Candidatuer -> Hadèsane Empty Re: Candidatuer -> Hadèsane Lun 26 Aoû - 19:37

ashayaa

ashayaa
Chevalier

pour ma part je dit neutre pour le moment et te conseille de visiter les autres candidatures et notamment celles qui ont reçu un avis positif pour t'en inspirer et retenter ta chance sur ceux bonne chance à toi en espérant voir une nouvelle candidature (meilleur ) de ta part .

7Candidatuer -> Hadèsane Empty Re: Candidatuer -> Hadèsane Lun 26 Aoû - 19:48

paints22

paints22
Vagabond authentifié

Ridorana a écrit:Moi j'aimerais en savoir plus sur tes centres d'intérêts, par exemple, car en effet, c'est un peu bref ! Mais je ne presserai pas, je suis certaine que tu es capable de développer un peu cette candidature. Very Happy
j'aime les mangas du style black bultler death note
sinom j'aime jouer sur mon ordinateur portable ou sur ma ps3 avec mes amis Smile

8Candidatuer -> Hadèsane Empty Re: Candidatuer -> Hadèsane Lun 26 Aoû - 20:53

Melijade

Melijade
Paladin

Tu as des objectifs à long terme sur Wakfu ? Un mode de jeu que tu préfères ? J'aurais tendance à pencher du côté d'un OUI si tu développes =)

9Candidatuer -> Hadèsane Empty Re: Candidatuer -> Hadèsane Lun 26 Aoû - 21:00

paints22

paints22
Vagabond authentifié

Melijade a écrit:Tu as des objectifs à long terme sur Wakfu ? Un mode de jeu que tu préfères ? J'aurais tendance à pencher du côté d'un OUI si tu développes =)
me fair des amis Xp avec fair des boss ultime et surtout l'entre aide

mode je jeux mi distence et pas trop baliser

10Candidatuer -> Hadèsane Empty Re: Candidatuer -> Hadèsane Mar 27 Aoû - 3:55

Mojoh

Mojoh
Vagabond authentifié

N'étant pas officier, je dirais juste : un petit effort sur l'orthographe s'il te plait Smile

J'édite mon post, je n'avais pas lu que tu as un problème de dyslexie... Le matin, je suis pas réveillé ...



Dernière édition par Mojoh le Mar 27 Aoû - 7:01, édité 1 fois

11Candidatuer -> Hadèsane Empty Re: Candidatuer -> Hadèsane Mar 27 Aoû - 6:30

Moumy

Moumy
Paladin

Merci à toi d'avoir postulé comme je te l'avais recommandé à ta demande auprès de mon perso "Filoute".

Comme les autres, mon avis est partagé, je pense que notre guilde regroupe tous les critères que tu demandes et inversement.
Seulement nous attendons un peu plus de travail et de rigueur sur les candidatures afin de nous rendre compte sommairement de la personnalité des joueurs.

Peux-tu nous faire partager un peu plus ton expérience du jeu ? Tes valeurs ? Quitte à rôle play un peu :p.

Pour l'orthographe je serais indulgente aux vues de ta dyslexie mais il faudra faire des efforts car nous devons pouvoir déchiffrer rapidement les écrits du chat', sinon nous perdrions un temps fou à décrypter ce que chacun dit Smile.

12Candidatuer -> Hadèsane Empty Re: Candidatuer -> Hadèsane Mar 27 Aoû - 7:47

Tiot

Tiot
Vétéran

Je suis de l'avis de mes camarades Rédempteurs, un effort de présentation n'aurait pas été de refus, et étant donné toute la partie conseils, et les nombreuses candidatures présentes sur le forum, tu aurais du y jeter un coup d'oeil afin de t'en inspirer.
Au début, c'est normal d'être indulgent, et puis tout le monde ne sait pas forcément trop comment faire une bonne présentation, c'est bien normal.
Néanmoins, j'aurais tendance à privilégier les recrues qui se sont donné la peine de lire les candidatures des autres membres, qui se sont renseignés et aient essayé de construire quelque chose de sympa et agréable à lire.

C'est d'autant de raisons qui me poussent à répondre Non à ta candidature.

13Candidatuer -> Hadèsane Empty Re: Candidatuer -> Hadèsane Mar 27 Aoû - 8:12

paints22

paints22
Vagabond authentifié

Bon daccor je vais me refaire une nouvelle candidature car j'ademet que ses ma premier est que je saver pas quoi trop metre dedans :/
pas grave je vais en fair une meilleur

Smile a beintot et j'espert que vous la trouverais meilleur

14Candidatuer -> Hadèsane Empty Re: Candidatuer -> Hadèsane Mar 27 Aoû - 9:25

Ordynn

Ordynn
Meneur

Salut Hadésane Wink

Alors pour ma part ta candidature me fait une relative bonne Impression.
Malgré tes soucie de dyslexie tu as tout de même fait un effort de mise en page Wink

Il est vrai comme la fait remarquer certains de mes camarades que cela manque un peu d'information perso. Pour les fautes nous pouvons éventuellement te guider car cela reste du par cœur^^
Je ne suis moi même pas très doué dans le domaine lol.

En toute Objectivité je devrais donc donner un avis neutre mais je te dirais Oui pour compenser le Non que tu as déjà eu .En espérant que cela te laissera une chance d’améliorer ta candidature Wink

Bon jeux a toi Wink

15Candidatuer -> Hadèsane Empty Re: Candidatuer -> Hadèsane Mar 27 Aoû - 10:09

Tire Lyre

Tire Lyre
Inquisiteur

Ne faisant plus trop trop partie de la guilde, mon avis ne compte pas. Par contre, je peux te donner quelques conseils.

N'étant pas moi non plus la meilleure en orthographe, grammaire et conjugaison, je me sers très régulièrement d'un correcteur d'orthographe. En effet, avant de poser ta candidature sur le forum, passe par world ou open office, il te dira comment ne pas faire trop de fautes en te les soulignant en rouge.

Cela te permet aussi de bien revoir ta candidature et de pouvoir en lire énormément en même temps sans perdre ton travail.
Ensuite, la guilde apprécie énormément l'aspect RP d'une candidature (voir la candidature de Zeguie, de Felinsha, de Azyu, d'Ordynn et la mienne sous la jolie sadida rose).

Enfin, si à l'orale il n'y a aucun problème, que tu t'exprimes parfaitement ou presque, pourquoi pas utiliser les moyens vocaux qu'on a pour t'exprimer en guilde ou groupe si tu es accepté.
 
En tout cas si tu réédites ta candidature sur celle là, comme si tu répondais, et que tu appliques correctement tout les conseils que l'on t'a donnés, je suis sûre que la guilde acceptera, que les neutres deviendront des oui et que Tiot reverra surement son jugement.

Si tu as encore des soucis, je suis prête à t'aider car tu m'as l'air fort sympathique. Smile

16Candidatuer -> Hadèsane Empty Re: Candidatuer -> Hadèsane Sam 31 Aoû - 20:22

Ordynn

Ordynn
Meneur

Réponse sur la deuxième candidature... :-)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Nouvel candidatur Hadèsane

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum