Les Rédempteurs - AERAFAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© 2014 Ankama. Tous droits réservés. WAKFU est une marque enregistrée appartenant à Ankama. Tous les éléments sont utilisés sous licence.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouvel candidatur Hadèsane

+2
Tiot
paints22
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nouvel candidatur Hadèsane Empty Nouvel candidatur Hadèsane Mar 27 Aoû - 9:00

paints22

paints22
Vagabond authentifié

suite a ma dernier candidature jes decider de la refair

Bonjour moi ses Hadèsane (mes Hade pour la guild et les proche)
et j'aimerais participer à votre vie de guilde quar joue avec d'autre
personne ses mieut que rester tout seul dans son coin :3

Je suis toujours de bonne humeur et toujours partant pour une sortie donjons
ou Xp

a se jour jes dejas tue 3 Hor la loie mes le troisiemme a abandonner donc sa compte pas :/ mes les prochain on quas bien de tenir quar il echaperon pas a la loie des Redempteurs !!

mon personnage est un cra air lvl 77

sinom dans la vie de tout les jour
dans la vie reel
je m'appelle Alexis
jes 16ans
jes un probleme de dyslexique d'ecriture et un peu de lecture
je fes un apprentisage en cuisine
et je suis un grand fan de mangas jeux video

en esperant que cette nouvelle candidature vous a plus :)a bientot

2Nouvel candidatur Hadèsane Empty Re: Nouvel candidatur Hadèsane Mar 27 Aoû - 9:15

Tiot

Tiot
Vétéran

Il y a certes eu un léger effort de présentation, mais pour ma part je maintiens mon refus.

PS: tu aurais pu rééditer ta candidature au lieu d'en créer une nouvelle.

Tiot

3Nouvel candidatur Hadèsane Empty Re: Nouvel candidatur Hadèsane Mer 28 Aoû - 11:54

ashayaa

ashayaa
Chevalier

bon y'a du mieux, mais a tu vraiment lus les autres candidatures ? bon ce si dit c quand même mieux alors pour cet effort qui laisse vraiment transparaître un véritable envie de faire partit de nos rang (bin oui il a quand même fait l'effort de recommencer, mais si il a fait un deuxième post) et de défendre nos valeurs alors je contre balance le non de tiot et je te dit oui !

4Nouvel candidatur Hadèsane Empty Re: Nouvel candidatur Hadèsane Mer 28 Aoû - 13:29

paints22

paints22
Vagabond authentifié

Je saver pas que je devait re editer ma candidature mes oui jes tres envie de fair partie et de defendre votre guild jes dejas rencrontrer 6 personne de votre guild tres fort sympas Smile

5Nouvel candidatur Hadèsane Empty Re: Nouvel candidatur Hadèsane Mer 28 Aoû - 13:57

Jeran

Jeran
Fondateur des Rédempteurs

Honnêtement tu as certes la motivation mais pour moi pas la maturité pour nous rejoindre donc ce sera un non pour ma part

https://les-redempteurs.forumgaming.fr

6Nouvel candidatur Hadèsane Empty Re: Nouvel candidatur Hadèsane Jeu 29 Aoû - 7:17

Melijade

Melijade
Paladin

Moi je vois beaucoup la motivation dans cette candidature ce qui n'est pas toujours le cas, donc j'ai envie de dire oui.

7Nouvel candidatur Hadèsane Empty Re: Nouvel candidatur Hadèsane Sam 31 Aoû - 20:30

Ordynn

Ordynn
Meneur

Bonsoir Hadèsane.

Malheureusement tes efforts n'ont a priori pas été suffisant.

Au cumulé des votes tu n'obtiens qu'un score de +1!
Il te fallait +3 pour être recruté.

La candidature a déjà 4 jours depuis ton premier essaie et les membres ont déjà voté pour une candidature plus récente.

Par conséquent cela signifie que ta candidature est refusée.
J’espère que tu retentera plus tard ta chance.

Bon jeux a toi et A bientot peut etre Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Candidatuer -> Hadèsane

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum