Les Rédempteurs - AERAFAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© 2014 Ankama. Tous droits réservés. WAKFU est une marque enregistrée appartenant à Ankama. Tous les éléments sont utilisés sous licence.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Important à lire !

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Important à lire ! Empty Important à lire ! Dim 1 Sep - 20:27

Jeran

Jeran
Fondateur des Rédempteurs

Je créer ce post parce que je pense qu'il faut tirer la sonnette d'alarme.
Quand j'ai créé la guilde, j'ai voulu instaurer un ambiance sereine, d'entraide et d'union.
On y est parvenu pendant un long moment malgré quelques crises.
Là, je ne vous reconnais plus, tous les soir y'en a qui s'engueulent, plus personne ne se fait confiance.
Sans déconner, j'ai pas créer un guilde pour avoir une mauvaise ambiance !
Vous êtes sensés agir comme des frères entre vous !
Chacun a droit d'avoir son opinion sur quelque chose mais tout ce qu'on fait est dans l’intérêt de la guilde.
Je veux retrouver l'esprit de camaraderie qu'il y avait ! On a beaucoup de boulot avec le HM et c'est pas en vous divisant pour des conneries qu'on va y arriver !
Si y'en a un qui fait une remarque (bonne ou mauvaise) à un autre, il ne faut pas partir sur vos grands chevaux ou faire la gueule ou je ne sais quel autre comportement inaproprié. Il faut discuter calmement sinon on s'en sortira jamais !
Je vous le répète, vous êtes des frères ! Agissez en conséquence et lors de problèmes réglez les intelligeamment !
Arrêter d'agir bêtement, ça va détruire l'ambiance et la guilde par la suite sinon  !
Rédempteurs, réveillez vous !

https://les-redempteurs.forumgaming.fr

2Important à lire ! Empty Re: Important à lire ! Lun 2 Sep - 4:14

Mojoh

Mojoh
Vagabond authentifié

Ouais, mais dernièrement, le chef se fait rare ...

Les inquisiteurs également (sauf Ordynn qu'on voit régulièrement...)

Les objectifs sont flous, les sorties Donjon ou BU inexistantes ...

Les Rédempteurs s'empâtent, s'ennuient ...

Mais j'ai cru comprendre que dans la réorganisation des grades, Leman aurait une bonne idée avec des suppléants / bras droits qui pourraient peut être redresser la barre ...

3Important à lire ! Empty Re: Important à lire ! Lun 2 Sep - 8:45

Melijade

Melijade
Paladin

Frères et sœurs Jeran ! Je n'avais pas remarqué la frustration mais c'est peut-être parce que je me co plus souvent la journée que le soir en ce moment... Je passe souvent aussi =) même si je bosse à côté, j'essaie d'être présente comme je peux.

4Important à lire ! Empty Re: Important à lire ! Lun 2 Sep - 8:57

Tire Lyre

Tire Lyre
Inquisiteur

Je dis c'est pas au chef ou aux inquisiteurs de toujours proposer des sorties/BU.

Dans le forum il y a une sections sortie/Bu/DJ.
Si vous avez envie de faire un dj pour tel raison ou un BU, poster le. comme ça tout le monde peut voir avec son emploi du temps et si y'a un désistement, un autre prends sa place.

La guilde c'est pas un chef, 5 inquisiteurs et des moutons. On est assez grands pour se prendre en charge et proposer des choses.

Et je relance par la même occasion le sujet des évents dans le HM. on a le repère des malandrins, maintenant faut le rentabiliser en faisant de la pub !!

5Important à lire ! Empty Re: Important à lire ! Lun 2 Sep - 11:58

Irila

Irila
Vétéran

Apres la dernière fois qu'un BU a était organisé sur la forum ... on sait trouvé à 3 sur ts et 4 en guilde ... Faire un post c'est bien, être présent IG c'est encore mieux !

Darwen à post un sujet BU ... nous verrons les personnes qui ont dit oui et celles qui seront co le jour J

6Important à lire ! Empty Re: Important à lire ! Lun 2 Sep - 12:55

Tire Lyre

Tire Lyre
Inquisiteur

Je sais bien Iri mais au moins on sait que ce jour là à telle heure il y a un BU ou un donjon de prévu et si les premiers ne sont pas là, y'a du remplacement.
C'est pas faute de motiver les troupes. Faut qu'elles suivent après.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum