Les Rédempteurs - AERAFAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© 2014 Ankama. Tous droits réservés. WAKFU est une marque enregistrée appartenant à Ankama. Tous les éléments sont utilisés sous licence.

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature d'un nunu pas comme les autres :3

+8
Irila
Moumy
Ordynn
Herbor
Tiot
Ridorana
Archadès
zakkei
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Herbor


Vagabond authentifié

Zakkei l'avis définitif n'est pas pris encore. Et à se que j'ai cru voir, une majorité de toutes les réponses donnent un avis favorable. Juste que le neutre est là pour continuer le débat.. Accroche toi =D

ashayaa

ashayaa
Chevalier

en ce qui me concerne, tu à l'air sympathique et motivé tes réponses sont complètes, je te dis donc oui en revanche comme tu pourra le constater , il y a des reroll dans la guilde, éventuellement tu pourra y penser pour plus tard, j’espère à très vite dans le jeux si tu est pris !

zakkei


Vagabond authentifié

ashayaa a écrit:en ce qui me concerne, tu à l'air sympathique et motivé tes réponses sont complètes, je te dis donc oui en revanche comme tu pourra le constater , il y a des reroll dans la guilde, éventuellement tu pourra y penser pour plus tard, j’espère à très vite dans le jeux si tu est pris !
merci pour ton avis positif mais j'ai pas compris ton passage ou tu parle ton reroll ^^

ashayaa

ashayaa
Chevalier

un reroll est un second personnage appartenant à un membre de la guilde et faisant partit lui aussi de la guilde ce second personnage est en générale différant du premier en termes de classe

zakkei


Vagabond authentifié

ashayaa a écrit:un reroll est un second personnage appartenant à un membre de la guilde et faisant partit lui aussi de la guilde ce second personnage est en générale différant du premier en termes de classe
ha tu parle de sa ^^ Dans les commentaire quand je dit que si il faut que je change de classe pour intégrer votre guilde vue le nombre d'énu qu'il y'a apparemment dans votre guilde mais aussi en jeux sa m'aurai pas poser de soucis car moi ce que je veut c'est etre utile et comme j'en ai parler avec entel dans le jeux je pencherai sinon sur un roublard terre car apparemment vous manquerez de dps distance et comme j'aime bien le roub sa me poserai aucun soucis la justement j'ai vite fait refait un perso pour pourvoir jouer un peut avec un roub histoire de voir la gameplay.

Sachant que quand j'ai recommencer a jouer donc il y'a 5 jours j'avais hésiter avec un nunu terre et un roub terre.

ashayaa

ashayaa
Chevalier

comme tu voudra mais attend déjà les réponses de mes collègues et amis lol

zakkei


Vagabond authentifié

ha oui de tte facon en aucun cas je supprimerai l'énu tant que j'aurai pas une réponse definitif

Jeran

Jeran
Fondateur des Rédempteurs

Bon, finalement je te donne un avis positif, c'est vrai que tu as l'air motivé, on ne va pas passer à côté de ça Smile

https://les-redempteurs.forumgaming.fr

zakkei


Vagabond authentifié

Jeran a écrit:Bon, finalement je te donne un avis positif, c'est vrai que tu as l'air motivé, on ne va pas passer à côté de ça Smile
xD allez avoue que je tes fait pitier Smile

ashayaa

ashayaa
Chevalier

c pas encore finit coco lol

zakkei


Vagabond authentifié

ashayaa a écrit:c pas encore finit coco lol
De quoi c'est pas encore fini ? xD

Ordynn

Ordynn
Meneur

Bonsoir Zakkei!

Avec un score de +4 tu es donc admis parmi nous!

Fait nous honneur!

Toute mes félicitations et Bienvenue!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum