Les Rédempteurs - AERAFAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© 2014 Ankama. Tous droits réservés. WAKFU est une marque enregistrée appartenant à Ankama. Tous les éléments sont utilisés sous licence.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La nuit, ou le temps où les Srams se dévoilent

+2
Jeran
Tenebrous
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Tenebrous

Tenebrous
Invité d'honneur

J'ai vécu toute sorte de choses imaginables en ce monde apocalyptique des Douze. Ceci dit, je vis encore. Mon Sram, malgré son allure repoussante, reste et restera à tout jamais. Pour ainsi dire, les nuits m'ont portées conseil il y a un an et onze jours. Elles m'ont conseillé un destin prometteur, et les Pythies m'ont répondues durant la veille de la chute lumineuse du lendemain.

Spoiler:

Ah, forcément, j'ai voilé les lettres de ce destin qui m'est tracé. Cela gâcherait tout le suspens. Ce qu'il faut savoir, c'est que j'ai eu plusieurs contacts avec ces "Pythies" depuis la date figurant sur ce parchemin média-machinto-magique qui m'ont assurées une place dans un cercle particulier !

Tenebrous, anciennement connu sous "Le Garde-Barde Muet" lors des longues nuits de Juin 2012 passées dans le monde à jouer de ses signes pour se faire comprendre et ne jamais utiliser sa lourde voix, vous donne rendez-vous d'avance en fin 2014 - début 2015... mais qui sait, peut-être sera t-il sadique jusqu'au point de ne pas vous le rappeler ou même se déclarer...

Jeran

Jeran
Fondateur des Rédempteurs

Tu nous quitte ?

https://les-redempteurs.forumgaming.fr

Tenebrous

Tenebrous
Invité d'honneur

Non je ne vous quitte pas, je faisais juste une première approche pour quelque chose qui se passera en fin 2014... dans un élan de mystère ^^

darwy

darwy
Chevalier

j'aime pas les surprises ^^

Tridali

Tridali
Inquisiteur

T'as été nommé modo ?

Tenebrous

Tenebrous
Invité d'honneur

Tridali a écrit:T'as été nommé modo ?
Non ce n'est pas le sujet ^^ (et les modérateurs n'ont pas le droit de se démasquer clairement)
Il s'agit juste de quelque chose qui arrivera en jeu en fin 2014.

Tridali

Tridali
Inquisiteur

Un système d'animateur RP ?
M'en fous je vais réussir à trouver x)
Dis moi seulement si je brûle...

Ibuki Suika

Ibuki Suika
Inquisiteur

Hum ... je dis , des chapeau ! BEAuCOUP DE HAAAAAAAAAAAAAAAT :p
*sors*

Erwl


Invité d'honneur

Non simplement les MJ à mon avis Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum