Les Rédempteurs - AERAFAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© 2014 Ankama. Tous droits réservés. WAKFU est une marque enregistrée appartenant à Ankama. Tous les éléments sont utilisés sous licence.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Réunion 30/03/2014

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Réunion 30/03/2014 Empty Réunion 30/03/2014 Mar 25 Mar - 14:22

Full-Age

Full-Age
Rédempteur

Ce dimanche réunion semi-hebdomadaire, donc je vous invite a noté les sujets que vous souhaiterai abordé.

Cordialement,

2Réunion 30/03/2014 Empty Re: Réunion 30/03/2014 Mar 25 Mar - 15:39

Plyras

Plyras
Inquisiteur

Nettoyage des mules BL inactives

Avancement des joueurs (je pense que ça commence à urger pour certains joueurs qui jouent et s'impliquent dans la guilde)

La hiérarchie et le système d'inqui (des vrais objectifs pour chacun)

L'organisation de donjons plus audacieux

3Réunion 30/03/2014 Empty Re: Réunion 30/03/2014 Jeu 27 Mar - 10:15

Longue-vue

Longue-vue
Chevalier

Je veux voir les même truc que ply.

Et faire un tableau avec les BU (amélioré le tableau de tri).

4Réunion 30/03/2014 Empty Re: Réunion 30/03/2014 Jeu 27 Mar - 17:39

Tridali

Tridali
Inquisiteur

Oui quand vous voulez vous pouvez améliorer mon tableau ^^

D'ailleurs, je rappelle qu'une de nos nouvelle directive est d'accorder un peu plus d'attention aux moins gradés donc il faudra voir quelle mesures on doit prendre par rapport à ça, en plus de prendre plus souvent les grade inférieurs en dj. Un petit conseil pratique au passage si des recrues ne semble pas vouloir répondre n'oubliez pas d'aller les chercher en mp au cas où, faut les faire participer les petits Smile

Pour le reste je pense que Ply à souligné les bon point à aborder, j'aimerais tout de même que Haki soit présente pour voir ce que l'on fait du HM, j'aime bien cette feature, dommage qu'on ne l'exploite pas beaucoup... Vu que nous commençons à faire pas mal de kamas avec les drop des dj et plus tard avec les kamas des trésors quand on se seras décidé à aller les chercher on pourrait injecter un peu de tous ça dans le HM pour le rendre vraiment utile (je pense surtout au labo lvl 2 pour avoir un point récolte sûr...)

Enfin bref juste pour dire que je serais bien présent x)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum