Les Rédempteurs - AERAFAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© 2014 Ankama. Tous droits réservés. WAKFU est une marque enregistrée appartenant à Ankama. Tous les éléments sont utilisés sous licence.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Réunion 04/05/2014

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Réunion 04/05/2014 Empty Réunion 04/05/2014 Mer 30 Avr - 19:59

Full-Age

Full-Age
Rédempteur

Bon cela fait trop longtemps que je recule la réunion , celle-ci est obligatoire et non négociable.
Donc je vous attends, la réunion sera faites même si il n'y a qu'un seul inquisiteur avec moi et désormais j’instaure une règle, si un inquisiteur est absent 2 fois a des réunions , il sera rétrogradé ( sauf si l'absence est justifiée) !

Cordialement,

Full-Age

2Réunion 04/05/2014 Empty Re: Réunion 04/05/2014 Jeu 1 Mai - 0:27

Tridali

Tridali
Inquisiteur

Et bien disons que cette règle est un peu radicale, mais ça nous évitera d'être en sous nombre, pour ma part je reviendrais de la convention mais j'essaierai d'être présent, ça dépendra de mon heure d'arrivée mais ça m'étonnerai d'être là avant minuit (si je reste jusqu'au bout dimanche).
Tridali

3Réunion 04/05/2014 Empty Re: Réunion 04/05/2014 Jeu 1 Mai - 0:33

Longue-vue

Longue-vue
Chevalier

je devrais arrivé asse tard car je passe le week end cher mon parrin, je sais juste que je rentre dimanche cher moi mais je sais pas a quel heure

4Réunion 04/05/2014 Empty Re: Réunion 04/05/2014 Jeu 1 Mai - 17:59

Longue-vue

Longue-vue
Chevalier

En ordre du jours je propose:
-le up de grades de plusieurs membres
-l'avenir du hm
-et qu'on retravaille le forum (rendre certaines infos plus lisible ou truc du style)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum