Les Rédempteurs - AERAFAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© 2014 Ankama. Tous droits réservés. WAKFU est une marque enregistrée appartenant à Ankama. Tous les éléments sont utilisés sous licence.

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

candidature Azadra-écalip terre 110 et Azheale-eniripsa feu 63

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

azadra

azadra
Disciple

Bonjour, bonjour,

Je vais vous faire une brève présentation de mes deux personnages actuels:
Mon personnage principal, une écaflip terre de niveau 110 du nom de Azadra, a fait partie des guilde "Amazing" et "La Fulguroguilde" qui sont toutes les deux de niveaux 10 et possédant un Havre-Monde. Je communique beaucoup et aime bien aider les personnes en difficulté ou les nouveaux joueurs c'est pour cela que votre guilde m'attire tout particulièrement, c'est après avoir fait une session de donjon lunaire avec Zenith'S que j'ai voulu entrer dans votre guilde.
Ma mule, une eniripsa feu de niveau 63 du nom de Azheale, n'a pas eu l'occasion de faire parti d'un guilde en raison de son faible niveau même si je monte vite mes mules vu que je ne l'ai créée qu'il n'y a deux jours.

IRL: j'ai 14 ans et je suis en troisième. Je joue tous les soirs vers 17h en général mais je suis un lève tard alors durant les vacances ou les week-ends je joue très rarement le matin. Je vous préviens juste que je part samedi matin en vacances pendant une semaine et je reviens samedi prochain

Je joue à wakfu depuis la beta. Mon premier personnage fut un féca feu du nom de Aireway.

J'ai lut attentivement le règlement et je l'accepte.

Je jure de combattre pour les causes défendues par les Rédempteurs.

J'espère avoir retenu votre attention avec ma candidature.

Azadra/Azheale

Full-Age

Full-Age
Rédempteur

C'est bref mais a peu près complet, je donne un avis positif.
Tu me dis ton prénom Very Happy ?

Full-Age

azadra

azadra
Disciple

Devaxtator a écrit:C'est bref mais a peu près complet, je donne un avis positif.
Tu me dis ton prénom Very Happy?

Full-Age
Mon prénom c'est Erwan

xQuickly

xQuickly
Vagabond authentifié

Moi je t'ai déjà adopter =D, je donne un avis positif!! :afro: 

Tridali

Tridali
Inquisiteur

Et bien c'est succin mais correcte, je donne mon avis positif.

Longue-vue

Longue-vue
Chevalier

ta candidature est brève mais ça me convient donc c'est positif pour moi aussi

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum